Je viens de mettre à jour le butin numérique des contributeurs avec les PDF de "Clair de lune" et de "Fripouilles", ainsi que d'envoyer la dernière vague de colis ce matin même. C'est donc officiel, tous les livres ont été expédiés. Je vais attendre la mi-mois que tout soit reçu pour officiellement clôturer le projet sur Game on Tabletop et faire le bilan du projet Argyropée.
En attendant, sachez qu'il me reste quelques gammes en surplus à vendre. J'ai déjà fait l'annonce sur pas mal de forums et sur divers réseaux sociaux, mais si vous connaissez des gens que cela pourrait intéresser, il ne doit me rester qu'une trentaine de gammes complètes (tirage de chaque livre à 200 exemplaires, je le rappelle). Je vends aussi les livres à l'unité, si vous voulez compléter votre collection.
Il est aussi possible d'acheter les PDF (et uniquement les PDF) d'Argyropée sur le site itch.io. J'ai créé un compte et ouvert une page de vente : https://argyropee.itch.io/. Bien entendu, le site prend une commission, donc il ne faut pas hésiter à me contacter pour acquérir directement les PDF. Cela me permet néanmoins d'avoir une vitrine.
Bonne réception à ceux qui reviennent de vacances, bonne lecture aux autres et à dans deux semaines pour le bilan.