Nouveauté sur l'attaque

Présente les différentes avancées du projet

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Merrick
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Message par Merrick » 12 juin 2003 10:00

Sur une attaque : si le lancer de dés <= 10 et >5 : cout spécial, les dégats sont maximum.
Si lancer de dés <=5 : coup critique, armure de la cible divisée par deux.

Roulez jeunesse !!!
Murmure
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Message par Murmure » 12 juin 2003 17:30

je en sais plus qui parlait à un moment donné des résultats des dés (qui c'est dédéééééééééééééééééééééééééééé ??) qui étaient outrageusement élevés.

J'ai osé à ce moment là dire que oui c est normal, les stats c'est comme ca. Avec le recul, je présente mes excuses !!!!!!!!!! :crucifie:

Et je crie à l'injustice ahhhhhhhhhhhhh

Par exemple, même avec un taux de frappe de 53 % en attaque fulguropoing, donc avec 6 attaques par round, il arrive de tout raté et de n'avoir que des scores >60 ... Statistiquement je devrais donc de temps en temps tout réussir et n'avoir, au moins, que des scores inférieurs à 50% ... ben non pas vraiment :P

Merrickounet soit moins pervers, ote la podération de 15% sur les tirages de dé !!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Murmure
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Message par Murmure » 12 juin 2003 19:17

bon je me fouette pour une fois j'ai touché trois fois de suite :rolleyes:

mais euh !!!!!
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