matos familier déjà forgeamagé

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

matos familier déjà forgeamagé

Message par Cook » 07 avr. 2020 16:17

Marlyza a écrit :
07 avr. 2020 14:49
Cook a écrit :
07 avr. 2020 14:34
remise à l'état initial et remboursement des compos...
C'est le plus simple ;)
Oui c'est simple à dire, mais c'est assez pénible (en nombre de manip) à faire pour un admin.
Et il y a déjà pas mal de perso qui l'on fait!
Cook a écrit :
07 avr. 2020 14:34
[on a déjà obtenu un +4 d'armure inattendu... c'est franchement déjà pas mal !
autoriser un +5, ça ferait +14 au total... ne me dit pas que c'est négligeable... :shock:
Oui, c’était la réflexion qui a été faite par les admins (dans une zone du fofo non publique).
On passe d'un 0 armure à 14, c'est un peu "too much".
Il y a d'autres axes de réflexion (dont le familier majeur) plutôt que le grobilisme basique.
Oui j'imagine bien...
mais comme vous aviez fait la remise au vierge pour les objets qui n'étaient pas prévu pour la forgeamagie (artefacts, pattes de taupe, etc), je pensais qu'il y avait un moyen rapide

pouvez aussi ne pas rembourser les compos si ça vous fait gagner des manips ^^
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: matos familier déjà forgeamagé

Message par Phenix » 07 avr. 2020 17:00

Oui disons que la forgeamagie a été développée par rapport aux persos et pas aux fams donc le fait d'enchanter leur matériel est discutable.
Il y a du pour et du contre mais nous ne sommes pas certains de vouloir autoriser des enchantements +5 sur de tels équipements donc on y réfléchit en interne.
Bon même si on mettait +20 d'armure sur un fam qui a déjà 300 ou 500pv personnellement je ne vois pas trop ce que ça changerait à son espérance de vie........ mais c'est vrai il y a d'autres cas de figure.
Dans l'immédiat on n'a pas de solution pratique à part bloquer. Je crois que Marlyza a déjà une liste à jour des matos déjà enchanté, à voir ce qu'on va faire c'est vrai que cela demande pas mal de manip pour remettre, maintenant que ça a été bloqué.
Répondre