Je suis débutant (6 mois) et ce que je trouve difficile c'est le manque d'information.
Je sais que l'on est censé demander dans le jeu et je le fait (merci a mes collègues de guilde et mentor), mais je n'ai pas l'envie ni le temps de poser mes questions dans le jeu (ce serait a chaque DLA). Je préfère communiquer dans le jeu a propos de stratégie d'attaque, RP, quêtes, qu'est ce qu'on fait maintenant les copains, échange de matos ...
Quand je cherche dans le forum, je ne trouve généralement pas la réponse, ou alors des discussions avancées de personnes qui jouent depuis 10 ans (normalement c'est la ou je m'en prends une

).
Je n'ai pas besoin de connaitre l’exhaustivité des mécaniques du jeu, mais j'aimerais pouvoir lire dans le wiki, pénard, des informations chiffrées (la aussi

) sur les armes, le bestiaires, la magie, les familiers, les enchantements.
Çà m'aiderait pour construire mon perso (j'ai lu le guide du débutant, la FAQ, le wiki), et çà rendrait, a mes yeux, le jeu encore plus addictif.
Je suis très content avec les mécaniques actuelles (celles que je connais), les graphismes, je n'ai pas besoin de progresser plus vite, et je trouve ce jeu vraiment unique et chouette.