Vive les nouveaux

Présente les différentes avancées du projet

glaviot
Pilier
Messages : 489
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: Vive les nouveaux

Message par glaviot » 21 mai 2020 09:26

Pour intéresser les nouveaux il faudrait peut-être aussi titiller la curiosité par des stratagèmes

dans leur menu faire apparaitre tout de suite les fonctions
enluminure
forgemagie
creuser
alchimie
avec une info quand ils cliquent dessus leur disant qu'ils n'ont pas encore activé cette fonction

L'idée est de montrer dès le début la richesse des possibilités qu'offre Delain
Guylhem
Pilier
Messages : 434
Inscription : 24 janv. 2017 13:05

Re: Vive les nouveaux

Message par Guylhem » 26 mai 2020 09:55

excellente idée. si j'avais eu ça... je ne serais pas en train de galérer à le monter aujourd'hui! :)
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Vive les nouveaux

Message par riton8532az » 08 juil. 2020 11:25

Yo,

Lorsqu'on se connecte sur la page principale, peut être qu'on pourrait rajouter le nom du monstre affiché et l'étage où le trouver, là encore histoire de stimuler la curiosité.

++
The Guylde: Paint power

Image
Vange
Newbie
Messages : 2
Inscription : 31 août 2014 09:05

Re: Vive les nouveaux

Message par Vange » 16 juil. 2020 17:47

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur ancien :). En gros j'avais joué un tout petit peu il y'a quelques années et j'avais bien aimé le principe mais le temps avait fait que j'avais un peu oublié le jeu

J'ai quand même réussi a retrouver mes personnages qui sont bas level ( vers 8 ou 9 je crois ).

Est-ce qu'il y'a encore quelques joueurs de présent ?

J'aime bien ce type de jeu aventure au tour par tour ( si au passage vous en connaissez des sympas qui comme ça prennent pas beaucoup de temps et son sympa à jouer je suis preneur de bonne idées).

Je suis actuellement dans une guilde qui s’appelle les veilleurs mais je ne sais pas si il y'a encore des joueurs ou pas.

@bientôt j'espère
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Vive les nouveaux

Message par riton8532az » 16 juil. 2020 18:06

Salut Vange ou autrement dit Re VAnge,

Tu soulèves un gros problème dans Delain: Les Veilleuses sont toujours là.
Sinon oui il y a encore des joueurs de présent et honnêtement beaucoup de choses ont changé. Notamment les vieux qui ont désormais accès à un 4ème perso pour rester dans les premiers niveaux et aider les nouveaux, y compris les anciens nouveaux.

Si je peux t'aider n'hésites pas: contacte Space Baltringue ( :roll: ) ingame

A plus et bon jeu ++
The Guylde: Paint power

Image
Vange
Newbie
Messages : 2
Inscription : 31 août 2014 09:05

Re: Vive les nouveaux

Message par Vange » 16 juil. 2020 18:55

Pourquoi un gros problème ? :)

J'ai aussi un 4eme perso mais c'est un monstre...
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Vive les nouveaux

Message par punaise79 » 16 juil. 2020 22:13

Les veilleurs.... moi je les aimes bien. A chaque rencontre ils nous laissent plein de cadeaux !
Avatar de l’utilisateur
Zorya
Client régulier
Messages : 53
Inscription : 10 janv. 2006 16:41

Re: Vive les nouveaux

Message par Zorya » 17 juil. 2020 13:20

Vange a écrit :
16 juil. 2020 17:47
Bonjour,

Je suis un nouveau joueur ancien :). En gros j'avais joué un tout petit peu il y'a quelques années et j'avais bien aimé le principe mais le temps avait fait que j'avais un peu oublié le jeu
J'ai quand même réussi a retrouver mes personnages qui sont bas level ( vers 8 ou 9 je crois ).
Tu peux me contacter "ingame" https://www.jdr-delain.net/jeu_test/messagerie2.php?m=2 avec destinataire "Zoria"
glaviot
Pilier
Messages : 489
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: Vive les nouveaux

Message par glaviot » 19 juil. 2020 08:55

"Message non lu par punaise79 » 16 juil. 2020 20:13
Les veilleurs.... moi je les aimes bien. A chaque rencontre ils nous laissent plein de cadeaux !"

Oui en s'attaquant a ceux dans les étages supérieurs. et j'ai eu l'occasion de voirvia mon 4eme juste avant léno, sous la protection de persoS ayant déjà fréquenté le -9.
avec 30-40 niveau d'écart, il vaudrait mieux faire profil bas. Mais c'est comme d'hab...
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Vive les nouveaux

Message par punaise79 » 19 juil. 2020 22:35

Racontes plutôt pourquoi on vous chassait....
Et 30-40 lvl d'écarts je penses que tu surestime beaucoup.
glaviot
Pilier
Messages : 489
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: Vive les nouveaux

Message par glaviot » 20 juil. 2020 07:42

Par ce qu'en plus c'était une chasse ? La raison, j'en ai aucune idée... à part que vous vous faites un film depuis des années.
Non je ne surestime pas ce que j'ai vu
Kargaryan
Client régulier
Messages : 92
Inscription : 08 avr. 2019 13:41

Re: Vive les nouveaux

Message par Kargaryan » 04 janv. 2021 18:04

*Kargaryan ouvrit les yeux, et se demanda où il était... mince un village, mais aucun souvenir... ça y est, ça lui revient, encore cette satané magicienne avec qui il s’est aventuré au -1 qui a du loupé un sort...*

K : quelqu’un peut me dire quel jour on est ?

*un badaud passant par la, le regardant avec des grands yeux ronds, lui repondit avant de repartir* : « on vient de passer en 1492 idiot !.. »

K : 1492 ?? Mais mes dans mes derniers souvenirs je venais de quitter Léno en 1490 !!! Laurelyne, si je t’attrape..

*regardant autour de lui, il vit un nain allongé dans la fange*

K : Keltset réveille toi !!! Cette satanée elfe vient de nous faire perdre quasiment deux années ! Elle a dû nous endormir en voulant lancer un de ses sort.. de toute façon elle réussit jamais rien celle la !!
Quelqu’un peut nous aider ? J’ai plein de questions pour rattraper le temps perdu !!
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2532
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Vive les nouveaux

Message par Marlyza » 04 janv. 2021 22:43

Salut Kargaryan, ça fait plaisir de te revoir.

Tu te réveilles juste avant le prochain Léno et pour prendre ta revanche au concours d’archerie?
Je te cache pas que si tu t'allonges dans la fange après la fin de chaque marché, c'est pas comme ça que tu vas concourir dans la catégorie PIOU-PIOU.

Il y a des trucs que tu veux savoir ?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Kargaryan
Client régulier
Messages : 92
Inscription : 08 avr. 2019 13:41

Re: Vive les nouveaux

Message par Kargaryan » 05 janv. 2021 13:19

Ça fait plaisir de revoir des têtes connues ! 😁

C’était déjà pas ça de toute façon dans la catégorie piou-piou ! Peut être que ce sera mieux cette année, en tout cas j’ai hâte que ça commence !

Alors oui plein de choses !! Le marché de Léno aura bien lieu cette année ? Il y a encore du monde dans les souterrains ? Des groupes ou des guildes vivantes, pour nous donner quelques conseils ou répondre à des questions que je n’exposerai pas ici ? ;)
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Vive les nouveaux

Message par pnarcade » 05 janv. 2021 20:59

Bon retour Kargaryan! :-)

Plusieurs guildes sont encore actives.
Tu es plutôt Bisounours ou suppôt de Malkiar? :mrgreen:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre