Relais de poste

Présente les différentes avancées du projet

Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Relais de poste

Message par MasqueDeMort » 01 août 2019 20:18

j ignore si il y a une majo actuellement. Ou on triple celle dont tu parles, 15000, 30000 et 45000 (cela dit pour un lv3 c pas cher payé..)
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Relais de poste

Message par Phenix » 03 août 2019 12:29

Les prix peuvent être ajustés mais c'est plutôt un sujet pour le RADIS

oui y a des restrictions sur les envois pour limiter les abus, après si quelqu'un veut absoluement passer un objet au point de passer du -9 au 0 il y arrivera toujours donc les relais ne sont pas verrouillés à mort non plus

pour les envois d'objets de forgeamagie ça me paraît vraiment abusé de laisser tout passer, à ce rythme tous les niveaux 1 qui on un bon parrain vont finir avec une redoutable ou une labrys en +5 au niveau 1.
Dans votre cas je pense que le plus adapté serait de demander simplement aux admins si un geste peut être fait vu qu'un monstre a mangé un fléau (je n'ai jamais trop aimé ce comportement de l'effet automatique), ou patienter jusqu'à Léno au pire

PS : merci pour les retours positifs sur le relais de poste ^^ c'était ma 1ère idée poussée sur Delain ^^ et le 1er gros projet codé par Marlyza je crois aussi
Monsieur & Cie
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 29 nov. 2020 11:54

Re: Relais de poste

Message par Monsieur & Cie » 07 mai 2023 15:48

Y a-t-il un endroit où le fonctionnement des relais poste est expliqué ? (Ma recherche sur me forum n'a rien donné de très utile.)

Là un de mes persos s'est fait envoyer des osselets depuis le coffre de la triplette, mais elle n'a rien récupéré. Il y a un délai de livraison ? Il faudra repasser au relais ou bien ça tombera directement dans l'inventaire ? Ce n'est pas très clair...
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Relais de poste

Message par Marlyza » 08 mai 2023 18:49

De mémoire
Monsieur & Cie a écrit :
07 mai 2023 15:48
Il y a un délai de livraison ?
Oui
Monsieur & Cie a écrit :
07 mai 2023 15:48
Il faudra repasser au relais
Oui
Monsieur & Cie a écrit :
07 mai 2023 15:48
Lça tombera directement dans l'inventaire
Non
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Répondre