Ouverture du marais au -9

Présente les différentes avancées du projet

Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Ouverture du marais au -9

Message par Phenix » 10 sept. 2018 11:30

Tous ces retours de joueurs sont précieux car le marais est le 1er étage qu'on produit avec l'équipe actuelle, c'est donc notre étalon pour les prochains projets.
Quoique Essaion avait bien créé une carte aussi, pour l'animation de Papi Taupe, mais cétait du ponctuel.

Ce n'était pas évident car nous ne sommes pas encore des professionels du jeu vidéo, mais on commence à être de plus en plus à l'aise sur la création de nouveautés et les prochains projets seront encore mieux :)

---

Pour les gains de renommée, je n'ai pas encore regardé le code correspondant, mais à 1ère vue c'est sûrement parce qu'on a créé des monstres avec un karma presque neutre.
Par ex un Ogre nécromantique des abysses du -8 a un Karma de -225
Masque, est-ce que tu peux faire un test avec un monstre à part qui a un Karma de -350, pour voir combien il donne à sa mort ? (au total)
Raemenag
Habitué
Messages : 124
Inscription : 23 janv. 2011 20:07

Re: Ouverture du marais au -9

Message par Raemenag » 10 sept. 2018 12:10

Je ne trouve pas que désorientation soit si gênant que ça .. En tout cas , moins que la version que j'avais proposé il y a quelques années ^^ .. (putain 6 ans déjà)
Qui fait le malin tombe dans le ravin ..

Chaque jour , vous pouvez voter pour les Souterrains de Delain sur http://www.jeux-alternatifs.com/Les-Sou ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Ouverture du marais au -9

Message par Phenix » 10 sept. 2018 12:33

Ah bah tu vois y avait du potentiel !
Par contre poste tout de suite ta prochaine idée de sort si ça reprend 6 ans !!! :lol:

Non, on est pour développer des nouveaux trucs, mais on fait au rythme qu'on peut bien sûr.

La désorientation est une bonne idée en soit, mais après ça dépend aussi du nombre d'effets que tu as sur toi etc. On va essayer de trouver le réglage le plus pertinent.
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Ouverture du marais au -9

Message par Kaïo » 10 sept. 2018 14:19

lol, désorientation c'est ultime y'a pas besoin d'avoir un autre effet sur le perso il est déjà inutilisable si c’est un guerrier pur.

Pour le gain de renommée guerrière, je suis surpris que son gain dépende du karma de la victime ?!
Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Ouverture du marais au -9

Message par MasqueDeMort » 10 sept. 2018 14:22

Non pas du karma kaio, je pense que phénix voulait dire de la réputation de la cible.
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Ouverture du marais au -9

Message par Kaïo » 10 sept. 2018 15:05

réputation..? tu parles de la renommée guerrière de la cible là ?
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Ouverture du marais au -9

Message par Marlyza » 10 sept. 2018 15:14

J'ai jeté un coup d’œil rapide, le gain de renommée est indexé sur le gain de px et sur le rapport niveau cible / attaquant , aussi le gain est plafonné.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Ouverture du marais au -9

Message par Khrô le Bô » 10 sept. 2018 22:57

Marlyza a écrit :J'ai jeté un coup d’œil rapide, le gain de renommée est indexé sur le gain de px et sur le rapport niveau cible / attaquant , aussi le gain est plafonné.
Tout vient du nombre de participants, il vaut mieux se faire une Alpha Hydre avec sa triplette qu'une Omega Hydre avec sa coterie, quand bien même il y a un gros écart de niveau entre les deux et quand bien même on ne gagne plus rien sur l'Apha.

C'est pas totalement illogique en soi.

Le temps qu'on puisse se faire une Omega avec sa triplette, on ne gagnera plus rien dessus :-D

(d'ailleurs (sauf erreur) le karma est toujours buggé quand on se fait un monstre en solo en s'étant lancé un sort sur soi-même : +0.5 au lieu de +1)
Répondre