4 eme perso acceder au -2 !

Présente les différentes avancées du projet

les 4 eme doivent t'ils descendre au -2 (ss conditions)

oui
29
32%
oui
29
32%
non
16
18%
non
16
18%
 
Nombre total de votes : 90
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par pnarcade » 03 mai 2014 22:07

Heu ouais pour l'accompagnement des nouveaux, j'en ai trouvé un qui s'est rendu compte avec moi en discutant qu'il avait inversé depuis le debut son mage et son guerrier, avait fait deux pretres u même Dieu en ne faisant pas attention qu'ils etaient sur le même temple, et deux perso au -1 et le dernier au -3, en train d'attaquer son avatar à la fronde...

CECI N'EST PAS UN FAKE! :D

Alors j'imagine qu'il n'est pas le seul, peut etre pas aussi paumé pour les autres, mais bon ^^
Alors le lacher au -2 tout seul me fait un peu peur.... :3
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Keysersöze » 03 mai 2014 23:09

FAllait l'orienter vers THE GUYLDE celui la : )
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Abazigal » 03 mai 2014 23:41

En total accord avec ce qu'a dit Sly. Mon 4ème a eu la même histoire de vie si j'ose dire...
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Arashoon » 04 mai 2014 04:32

il y a des pour et des contre a les laisser descendre au -2. Comme par exemple, combien de temps après avoir été autorisé a descendre au -2, avant qu'ils demande l'accès au -3? Puis encore après au -4, -5 etc. Plus ils ont un accès profond, et plus il sera difficile de contrôler les abus du genre don de runes a des membre de la guilde de la triplette pour qu'ils puisse donc bénéficier des runes etc trouver par le 4eme perso. (et il y avait d'ailleurs du y avoir eu intervention des modo sur les abus qu'ils reprochaient au 4eme au -1)
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Aigle fier » 04 mai 2014 07:35

Arashoon a écrit :il y a des pour et des contre a les laisser descendre au -2
c'est pour ca que je te demande de voter. :mrgreen:
avant qu'ils demande l'accès au -3?
avant qu'ils ...avant qu'ils ...
parce que TOI, tu te sens pas concerné ? t'as pas de 4 eme perso ? nan et pourquoi ? t pas un nouveau ..surtout avec une date de forum de 2006.!

faut pas se mettre a l'ecart comme ca. faut dire oui je suis pour non je suis contre, mais pas parler au nom des autres qui disent qu'ils :P :tongue2:



pour le reste de tes remarques :
les runes........ah les runes... si tu descends suffisamment profond ..tu sais même plus quoi en faire et tu en laisses par terre....

et même si le 4 eme apprends des sorts puissants , tu veux bien venir m'expliquer en quoi c'est gênant ? je suis très curieux de connaitre ton argumentaire sur le sujet.

Pour infos, mais vous allez finir par tous savoir sur mon perso :twisted: , j'en ai plus 300 ...et j'en ai distribué des dizaines et des dizaines...

Il y a pas si longtemps, lors de combat pvp nous avons laissé pas loin de 100 runes sur le sols...oui on abuse un peu mais que veux tu :tongue2:

Dés abus yen a peut être eu, et y'en aura toujours.
j'ai le souvenir de PK qui abusé de leur position sur un dispensaire juste a coté d'un escalier...et bien sur ils massacrés sans préavis ..ben c'est une forme d'abus..mais faisant parti du jeu.
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par yapi » 04 mai 2014 12:13

Avoir un 4e en mode hardcore oui ça pourrait être drôle. :twisted:
Par contre va pas falloir pleurer comme pour les familier quand il va crever (enfin je dis ça mais va quand même y'avoir des plaintes si un PK vous le tue)!
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Arashoon » 04 mai 2014 13:13

je ne parle pas de si le 4eme utilise les runes qu'il ramasse pour apprendre des sorts. Mais le 4eme perso n'est pas le 4eme membre de la triplette, il n'est pas supposer aider a récupéré du matos pour les 3 vrai perso du compte. Ensuite, j'ai dit "avant qu'ils" parce que en ce moment, de toute manière je n'utilise qu'un seul de mes personnages, j'ai laisser les autres impalpable sur des dispensiaires.
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Aigle fier » 04 mai 2014 16:00

franchement, le coté 4 eme qui ramasse du matos pour la triplette, j'y crois pas . en plus c'est lui le plus faible des 4 !
ensuite oui il est possible qu'un ou deux cretinus viennent blinder leur 4 eme.
coool on aura plus de matos a recuperer quand on va lui tomber dessus.
pour repondre à yapi
MAIS C'est nous les pK :mrgreen:
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
Kara-meldur
Pilier
Messages : 499
Inscription : 11 nov. 2003 13:01

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Kara-meldur » 04 mai 2014 18:50

pour une descente en dessous du -1 en mode mortel uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Cook » 04 mai 2014 19:08

Arashoon a écrit :je ne parle pas de si le 4eme utilise les runes qu'il ramasse pour apprendre des sorts. Mais le 4eme perso n'est pas le 4eme membre de la triplette, il n'est pas supposer aider a récupéré du matos pour les 3 vrai perso du compte. Ensuite, j'ai dit "avant qu'ils" parce que en ce moment, de toute manière je n'utilise qu'un seul de mes personnages, j'ai laisser les autres impalpable sur des dispensiaires.
mes persos sont déjà tellement surchargés en runes/minerais/compos/parchos/équipements que je vois pas ce que mon 4ème pourrait m'apporter de plus d'utile...

des runes au sol y en a une pelletée dans certains étages et sous-niveaux qu'on se baisse plus nécessairement pour toutes les ramasser...


ensuite vu qu'ils sont mortels, il va y avoir pas mal de roulement...


yapi : possible de mettre en place une option de "sauvegarde" du profil (nom, description, avatar) du 4ème perso mortel?
perso, en cas de mort, ca me lourderait de devoir les remettre à l'identique ^^
Eclate tout sur son passage
okourina
Pilier
Messages : 809
Inscription : 08 nov. 2008 22:43
Localisation : France

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par okourina » 04 mai 2014 19:28

Arashoon a écrit :il n'est pas supposer aider a récupéré du matos pour les 3 vrai perso du compte.
S'il peut encore le faire, les transactions sont surveillées et les transferts 4ème->triplette sont sanctionnés.
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
glaviot
Pilier
Messages : 489
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par glaviot » 04 mai 2014 19:33

ça va gorger les 4 premiers étage de "nounous" des extérieurs jusqu'au -3. (se sera plus fort que nous, c'est l'instinct.)
il n'y aura plus vraiment de découverte du jeu pour les coteries qui vont descendre. Avant on mettait un an pour aller au -3, et on profitait des lieux. on se faisaient piégés, c'était ça l'aventure, ça qui faisait qu'on restaient à Delain.
je crains que ça devienne un peu pervers.

Sinon...
Il avait été évoqué à une époque de voir s'il était possible de faire descendre les 4eme dans un Delain parallèle, une autre version du jeu où les quatrième ne seraient plus avec les triplettes d'origine... Est-ce possible ?
Si le seul but est de voir des étages oubliés ça ne devrait gêner personne... Si c'est faisable :?:
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par yapi » 04 mai 2014 23:13

glaviot a écrit :
Sinon...
Il avait été évoqué à une époque de voir s'il était possible de faire descendre les 4eme dans un Delain parallèle, une autre version du jeu où les quatrième ne seraient plus avec les triplettes d'origine... Est-ce possible ?
Si le seul but est de voir des étages oubliés ça ne devrait gêner personne... Si c'est faisable :?:

Il s'agit d'une idée de Blade en réponse à un énième débat sur le pvp entre autre. Sauf que Blade n'est plus présent depuis un long moment.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Vhaidra
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 23 janv. 2008 23:26

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Vhaidra » 05 mai 2014 13:58

Dans ce cas là (idée de Blade) les 4ème ne seraient plus là pour aider les débutants à descendre au -2.

Il faut avouer qu'au -1, en restant dans la zone de droit, il n'y a aucun risque, aucun challenge, et que le jeu n'y est pas très difficile, pas technique pour deux sous, pas besoin de cumul, de super matos, etc...

Permettre aux 4ème, mortels uniquement, de descendre ça serait un plus ! On pourrait suivre plus longtemps les rares débutants qu'on croise et aide. Surtout que dans mes souvenirs, le -2 c'est autre chose que le -1 niveau difficulté !

Pour ce qui est de sauvegarder avatar, description, etc... je trouve que c'est une très bonne idée, si c'est possible.

Au pire, si on meurt au -2, on recommence, et on verra bien si on trouve un débutant au 0 pour progresser avec lui, l'accompagner jusqu'au -2, et y mourir, avant de recommencer.

POUR un étage -2 accessible au 4ème mortels.
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: 4 eme perso acceder au -2 !

Message par Kaïo » 05 mai 2014 14:39

Je n'ai pas tout lu, mais je suis pour une descente avec des persos mortels, ce sera un bon défi et à terme il n'en restera qu'un :mrgreen: !
Répondre