M&Cie - candidatures 2014

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

M&Cie - candidatures 2014

Message par yapi » 15 janv. 2014 23:21

Hello!

En préambule, il se trouve que nous avons reçu ces derniers temps des messages de personnes intéressées par rejoindre l'équipe.
Mais, avouons le, nous n'avons pas été particulièrement "à fond" ces derniers temps.
Je remet donc au gout du jour un post à ce sujet!

Pour les personnes qui m'ont écrit, je les invite fortement à me réécrire! :D

Pour finir, Delain, c'est un projet 100% bénévole, qui vit grace à nous tous. Sa santé, c'est nous tous qui la faisons. Faisons en sorte de continuer à le faire vivre à fond, et peut être bien que les devs et l'équipe admin parviendront à libérer des nouveautés majeures prochainement... :wink:

Sur ce, place au blabla :


En ce début 2014, la M&Cie lance un appel à candidature afin d'étoffer l'équipe gérant le jeu!

La tâche consiste à animer des monstres afin de rendre le jeu de l'ensemble de la communauté plus interactif et moins impersonnelle. Un certain nombre d'entre vous ont déjà pris part à des animations ou ont pu avoir l'occasion d'assister à des échanges de cet acabit. Ces évènements ne sont possibles que grâce au concours des admins-monstres.

Alors si vous souhaitez passer de l'autre côté de la barrière, donner l'occasion à d'autres joueurs de vivre des moments particuliers dans les souterrains, vous investir afin d'être partie prenante de l'animation des souterrains, ou encore si écrire des textes Role Play est votre passion et que vous souhaitez mettre des actions différentes en œuvre, n’hésitez pas à déposer votre candidature.
Il faut fournir une lettre de motivation expliquant les raisons de cette candidature, votre vision du jeu, du contenu et surtout du but des animations. Dans cette optique, nous fournir un exemple d'animation est demandé (imaginez-vous au zéro ou au -1). N'hésitez pas à nous parler du background de Delain, si par exemple vous avez une préférence vers laquelle vous tourner dans le cadre de vos animations.
Ainsi que le nom de vos persos, de votre compte et vos disponibilités.
Une analyse de chaque candidature sera faite par l'ensemble de l'équipe et à l'issue de cette période de réflexion, quelques nouveaux adhérents à M&Cie seront choisis pour débuter dans les mois qui viennent.

Il est à noter toutefois que cette responsabilité peut être très gourmande en temps (très très gourmande) et qu'il est donc bien important de le prendre en compte au moment de la réflexion. Être admin, ce n'est pas juste animer trois monstres un jour, satisfaire sa curiosité puis ne plus rien faire pendant trois mois. Bien évidement, être irréprochable est requis ;)

Quoiqu'il en soit, ne soyez pas timide! Les conseils ci dessus sont des conseils, vous êtes libres d'adapter votre proposition de candidature comme vous le souhaitez. Vous pouvez aussi poser des questions, par mp ou bien ici. Ne vous inquiétez pas, Labrute et Ghanst ne seront pas vos managers.

Dépôt : veuillez déposer votre candidature par mp à moi même, je me chargerai de recopier votre prose dans notre section privée. Au niveau des délais de réponse, pas d'engagement de notre part.

Merci pour votre lecture et à vos claviers.

Yapi pour l'équipe.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: M&Cie - candidatures 2014

Message par yapi » 15 janv. 2014 23:23

j'ajoute que pour les 3 (de mémoire) candidatures/propositions d'aide reçues milieu/fin2013, si elles tiennent toujours, n'hésitez pas à me le confirmer par mp.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: M&Cie - candidatures 2014

Message par Labrute » 16 janv. 2014 11:45

ORIZANTE ! ORIZANTE ! ORIZANTE ! ORIZANTE !!!!

Futurs amis bénévoles, en rejoignant Monstres et Cie vous aurez l'opportunité exceptionnellement incroyable de participer à la deuxième reconstruction du teRRRRible squelette afin qu'il assouvisse sa teRRRible vengeance sur... pour... enfin qu'il assouvisse sa vengeance !!! Ah ça !

Des échanges riches, des rebondissements improbables, de l'action, du suspens et de l'amour (Nicolas Andry de Boisregard, Latruande te réclame à corps et à cris)... tout pour égayer vos journées et réchauffer vos nuits

N'hésitez pas, signez de suite on va bien se marrer !!!

ORIZANTE ! ORIZANTE ! ORIZANTE ! ORIZANTE !!!!
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: M&Cie - candidatures 2014

Message par Teruo » 16 janv. 2014 14:31

yapi a écrit :Ne vous inquiétez pas, Labrute et Ghanst ne seront pas vos managers.
Ghanst> Comment ça, j'sôrais pô les mangers" ? Avec un peu d'sel et un bon couteau, ça doit l'fair'. Chiche ?
Artano> Les "manager", pas les manger. Manager c'est arriver à les orgasminer. Un peu comme moi pour les ménestrels, en fait.
Vard> Comme toi avec les ménestrels ? Ce serait beau, ça ...
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: M&Cie - candidatures 2014

Message par yapi » 29 janv. 2014 13:26

Pour information, on se fixe le 15 février date à partir de laquelle nous accorderons ....moins de suivi... aux candidatures reçues après cette date.
Et fin février pour une réponse aux candidatures reçues avant.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: M&Cie - candidatures 2014

Message par yapi » 08 févr. 2014 22:22

Pour info je demenage le w e prochain donc je risque d avoir qqes jours sans net. Ne vs etonnez pas si je ne reponds pas de suite aux mps.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: M&Cie - candidatures 2014

Message par yapi » 20 févr. 2014 20:11

Les candidats ayant postulé sont tous ou presque retenus :)
Il faut que je m'occupe ce w-e des droits. Si vous (candidats) pouviez m'envoyer un mp à ce sujet dimanche :mrgreen:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: M&Cie - candidatures 2014

Message par yapi » 09 mars 2014 21:06

après un (long) délai et quelques dev, (petits soucis techniques), je vais pouvoir créer les comptes admins pour les candidats retenus :)
Je vous enverrai un mp et vous modifierai les droits sur le forum également
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre