Réforme PVP, la suite...

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Réforme PVP, la suite...

Message par Teruo » 23 déc. 2013 14:39

Dans le même genre d'idée que les posts précédents, Delain était il y a quelques années fortement dualisé:
- Monstres >< aventuriers
- PK >< APK
- Caravane >< Contrebande
- Salm'orv >< Hormandre

Actuellement, il ne reste que le premier: aventurier >< monstres

Les factions vont peut-être rétablir cet aspect ... mais je pense qu'il faudrait donner un coup de pouce supplémentaires qui "oblige" à choisir son camp (= "si tu n'est pas avec moi, tu es contre moi").

Déjà, on pourrait créer des monstres "bons" qui ne s'attaqueraient qu'aux aventuriers à karma négatif
ex.: aigles, licornes, taurens, anges, dragons, chiens, rebelles morbelins, traqueurs, enchanteurs

Et certaines races "mauvaises" qui ne s'attaqueraient qu'aux aventuriers à karma positif
ex.: morbelins, orks, ogres, assassins, sorcières.

Les autres seraient trop bêtes (ou haïssent trop les humains) que pour faire la différence entre les différents karmas.

Tuer un monstre "mauvais" fait gagner du karma, tuer un monstre "bon" fait perdre du karma.

Idem pour les factions ?
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Répondre