Dans le même genre d'idée que les posts précédents, Delain était il y a quelques années fortement dualisé:
- Monstres >< aventuriers
- PK >< APK
- Caravane >< Contrebande
- Salm'orv >< Hormandre
Actuellement, il ne reste que le premier: aventurier >< monstres
Les factions vont peut-être rétablir cet aspect ... mais je pense qu'il faudrait donner un coup de pouce supplémentaires qui "oblige" à choisir son camp (= "si tu n'est pas avec moi, tu es contre moi").
Déjà, on pourrait créer des monstres "bons" qui ne s'attaqueraient qu'aux aventuriers à karma négatif
ex.: aigles, licornes, taurens, anges, dragons, chiens, rebelles morbelins, traqueurs, enchanteurs
Et certaines races "mauvaises" qui ne s'attaqueraient qu'aux aventuriers à karma positif
ex.: morbelins, orks, ogres, assassins, sorcières.
Les autres seraient trop bêtes (ou haïssent trop les humains) que pour faire la différence entre les différents karmas.
Tuer un monstre "mauvais" fait gagner du karma, tuer un monstre "bon" fait perdre du karma.
Idem pour les factions ?
Réforme PVP, la suite...
Re: Réforme PVP, la suite...
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."