Comme vous avez pu le remarquer au cours des deux Marchés 1483 et 1484, et pour certains d'entre-vous dans les Souterrains, l'équipe d'animation effectue des essais qui consistent à pousser l'IA dans les limites de ses possibles pour vous proposer quelque chose de différent.
Il s'agit en deux mots d'élaborer des créatures d'un niveau qu'on pourrait appeler "Boss élite", qui doivent être affrontées non seulement en groupe, mais pour lesquelles il convient aussi de découvrir, et construire, une stratégie adéquat.
Chaque Boss élite a été pensé jusqu'ici pour être combattu d'une manière précise, et qui dépend de ce que l'IA met à disposition.
Ces créatures possèdent un niveau bien supérieur à ce qui se trouve dans les Souterrains, elles rapportent donc beaucoup d'xp, relativement au nombre d'aventuriers qui a été évalué nécessaire pour les défaire, et des trésors à la hauteur de la difficulté proposée.
Nous en sommes pour le moment aux essais. Ils nous permettront deux ajustements :
- Le premier relève de la finesse des réglages des caractéristiques des monstres.
- Le second nous permettra d'élaborer des propositions de développements d'IA, essentiellement des comportements de créatures.
L'objectif général est de proposer aux aventuriers des missions particulières, liées ou non à un RP.
Mais derrière cela, il s'agit de construire un volet nouveau pour le jeu.
En effet, il y a un projet en gestation, qui s'accorde avec d'autres encore non-dévoilés.
Ce projet c'est la construction d'étages particuliers, en mode arène, auxquels on pourrait accéder par des points précis des Souterrains, qui contiendraient des aventures de niveau "élite", des créatures et trésors particuliers, et se feraient appeler : Donjons.

Nous sommes ouverts à toutes vos appréciations au travers des objectifs fixés par ce projet, tant sur l'idée même que sur la puissance des créatures ou la stratégie nécessaire pour les affronter
