Classement des monstres

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Classement des monstres

Message par Reivax » 19 déc. 2012 20:14

Pour intéresser un peu les choses, il y a maintenant un classement des monstres que vous avez pu jouer.

Cela ne concerne que les monstres qui ne sont plus joués. Quand on perd le contrôle d’un monstre, le différentiel {état de sortie} - {état d’origine} est mis à part, et conservé y compris après la mort du monstre. Ce ne sont donc que les actions du joueur qui sont comptabilisées. Je garde également les descriptions qui diffèrent de la description d’origine :)

La bonne nouvelle, c’est que comme ça fait longtemps que je compte faire ça, ça fait aussi longtemps que je garde de côté les infos des monstres :) Le classement est donc déjà peuplé (surtout ceux qui ont tenu 30j, car je ne gardais qu’eux au début...).

Vous trouverez ce classement dans Classement Joueur : un nouveau lien, en bas, donne le classement des monstres.
C’est là : http://www.jdr-delain.net/classement_monstres.php

Et pour finir, cerise sur le gâteau, si vous êtes logués sur le jeu, vos monstres apparaissent en gras et sont filtrables directement.

Mention spéciale pour un Kâ-Go qui prouve que même avec le monstre le plus pourri des souterrains, on peut mener à bien les basses besognes de Malkiar !
Delain : demain, j'arrête.
Zorak Brise-genoux
Pilier
Messages : 907
Inscription : 28 nov. 2011 12:20

Re: Classement des monstres

Message par Zorak Brise-genoux » 20 déc. 2012 09:21

Merci Reivax !!!!
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Re: Classement des monstres

Message par Namila » 20 déc. 2012 22:39

Super idée :)
Avatar de l’utilisateur
Kara-meldur
Pilier
Messages : 499
Inscription : 11 nov. 2003 13:01

Re: Classement des monstres

Message par Kara-meldur » 20 déc. 2012 23:33

très très bonne idée
finalement je me suis plutôt bien débrouillé avec mon enchanteur maléfique :mrgreen:
Répondre