Rééquilibrage des Extérieurs (niveau 0)

Présente les différentes avancées du projet

Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Re: Rééquilibrage des Extérieurs (niveau 0)

Message par Namila » 22 févr. 2013 21:16

Des monstres qui attaquent selon le niveau, intéressant. Je me demande s'il y a pas déjà un truc comme ça mais avec la renommée ou le karma.
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Rééquilibrage des Extérieurs (niveau 0)

Message par Reivax » 27 févr. 2013 17:20

Grâce à nos supers dessinateurs, la description de l’étage 0 est maintenant à jour avec une nouvelle carte toute belle !
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Rééquilibrage des Extérieurs (niveau 0)

Message par riton8532az » 28 mars 2013 18:04

Namila a écrit :Oui, d'ailleurs il faudrait envisager de coder un nouveau delain for kids, pour nos enfants voire petits enfants...
Le plus vieux que j'aie vu irl a plus de 60 ans.

Ce serait pas un Ménestrel aux cheveux longs? ^^

Sinon bravo à tous pour la refonte du 0.

Par contre je voulais revenir sur les instructeurs: c'est normal qu'ils ne lancent pas de merchu: je suis entouré de 4-5 instructeurs donc je reçois vraiment une floppée de sorts à chaque dlt et sur plus d'une centaine de sort j'ai regardé: jamais un merchu.

:)

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Rééquilibrage des Extérieurs (niveau 0)

Message par Reivax » 28 mars 2013 18:22

Ils lancent mercu s’ils peuvent voir que tu en as besoin... Tu es blessé ?
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Rééquilibrage des Extérieurs (niveau 0)

Message par riton8532az » 28 mars 2013 18:44

Oui j'étais attaqué par un instructeur PJ justement (j'ai 1 d'armure), plus un poison d'abeille. j'ai fui le combat d'avec cet instructeur, mais quand on se battait d'autres auraient pu me soigner à ce moment. Après ca doit être les dés qui décident....

Ensuite j'ai fui et je suis allé vers d'autres instructeurs et aucun ne m'a soigné, sûrement les dés encore une fois. désormais j'ai 5 instructeurs autour de moi, donc tout va bien :bigsmile:

D'ailleurs en passant un instructeur au 0 géré par un PJ, c'est vraiment pas évident à buter (lvl 15, 50% de chance de toucher à l'arc): je l'ai mi blessé, il s'est soigné, et m'a enchainé...

++
The Guylde: Paint power

Image
Piwy
Pilier
Messages : 239
Inscription : 19 janv. 2012 19:34

Re: Rééquilibrage des Extérieurs (niveau 0)

Message par Piwy » 15 juin 2013 13:38

Je fais un petit passage, pour dire que la carte présentant le 0 est vraiment chouette, un grand bravo à celles et ceux qui y ont contribué !

Par ailleurs je suis d'accord avec riton, certains monstres joués par des PJ au 0 sont très coriaces face aux personnages de l'étage : là je viens de voir un golem d'armes tuer à mains nues un aventurier en moins de 24h... Je ne crie pas à l'abus ou quoi, mais je pense qu'il faudrait voir à exclure certains monstres pour les PJ au 0 (j'ose même pas imaginer un loup commun entre les mains d'un PJ...)
Répondre