runes à prix cassés

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
kroum
Pilier
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2003 22:14

runes à prix cassés

Message par kroum » 21 oct. 2012 16:05

Je vais transformer mon n° 4 en vendeur de runes. Je veux dire : en bradeur de runes. Je ne vais pas seulement casser les prix, je vais les massacrer.

Le challenge, pour en profiter, ce sera de le trouver.

Je voulais faire l'annonce sur le forum quête, mais il est limité, et je n'ai pas le droit. Et puis ce n'est pas plus mal que cette mini-quête reste sur la section "état du projet".

Donc voici l'annonce :

Kid Paddle le retour va piétiner les prix sur les runes. Il est actuellement au niveau 0, il vous attend, n'hésitez pas à lui demander les runes qui vous intéresse. S'il en a, il vous en vendra, et le prix vous étonnera

je poste ici un message pour dire que s'il y a d'autres n° 4 qui ont envie de faire la même chose, signalez-vous sur ce fil. Je le nom de votre n° 4 en éditant mon premier message. Et si mon n° 4 tombe en panne de runes, j'en demanderai aux gestionnaires. Peut-être qu'ils se laisseront fléchir par cette mission d'intérêt général.
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
Répondre