Indices lors des déplacements

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Indices lors des déplacements

Message par Reivax » 10 oct. 2012 09:51

Vous en aviez marre de voir un indice concernant une obscure banque de l’annexe 4 quand vous n’êtes jamais descendu sous le -3 ?
Ou le contraire ?
Moi aussi !

Alors maintenant, les indices « gravés dans la pierre » que l’on trouve un peu partout en se déplaçant sont devenus contextuels.

Techniquement, on avait avant un stock de phrases toutes faites dans lequel on piochait au hasard ; maintenant, on construit automatiquement des phrases en fonction de l’étage actuel (ça ne signifie pas que la phrase concerne forcément cet étage : mais elle concerne au moins un étage proche), ce qui a l’avantage de permettre aux nouveaux bâtiments d’y être automatiquement inclus, et de ne pas en oublier.
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Re: Indices lors des déplacements

Message par Bel » 10 oct. 2012 13:50

:good:
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
okourina
Pilier
Messages : 810
Inscription : 08 nov. 2008 22:43
Localisation : France

Re: Indices lors des déplacements

Message par okourina » 10 oct. 2012 23:17

avis mitigé,
La construction dynamique fait que les messages seront plus variés, plus agréables à lire :bien:
Et ils seront utilisables dans un avenir proche. Beau travail.

Mais on n'aura plus de support rêver d'un avenir si lointain, presque mythique ... :?

heureusement que j'ai une collection presque complète des indices des annexes du -9,
car ce genre d'infos ne me sera accessible que dans un certain temps, si j'ai bien compris,
mes persos étant à mi chemin. :wink:


EDIT :
Excellent d'avoir des indices pour les sous niveaux. Je retiens aussi l'information sur les nouveaux lieux.
Toutefois, la plage de cet indice (un étage proche) mériterait d'être élargie vers le bas. :oui:
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Répondre