Recrutement 2012 - Développeur

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Recrutement 2012 - Développeur

Message par yapi » 27 janv. 2012 11:54

Pour 2012, afin de libérer la toute puissance maléfique des runes, des pièges, des miniboss, des missions, des réformes de magies,... Malkiar cherche un ingénieur informaticien, alias un "dev"!

Vous vous y connaissez un minimum en informatique (pour toute question, demandez à Reivax, ou Maverick mais ce dernier est fort occupé IRL ces temps-ci).
Vous êtes évidemment clean niveau jeu (pas de multi, de triche passée,...).
Vous connaissez déjà bien Delain et savez que vous allez vous spoiler nombre de mécanismes (qu'il ne faut pas dévoiler) (les candidatures de joueurs débutants/inconnus seront très probablement refusées direct).
Vous vous inscrivez dans une démarche durable (au sens on n'arrête pas au bout d'un mois sans donner de nouvelles,...).
Vous avez envie d'aider au développement de Delain tout simplement.
=> Postulez!

A noter : en terme d'investissement en temps, le "dev" est évidemment moins contraint qu'un admin monstre (qui doit suivre ses animations ;) ), mais il doit être dispo pour corriger les éventuels bugs suite à une évolution du code :)

Votre candidature devra avoir la forme suivante :
Nom de compte
N° de persos
Expérience dans Delain
Expérience/compétences en informatique
Texte de motivation

Envoyez vos candidatures exclusivement via le forum à yapi. Pour les questions techniques, vous pouvez les poser ici, ou comme dit plus haut, mp Reivax, ou Azaghal ou Maverick :)
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Re: Recrutement 2012 - Développeur

Message par Namila » 27 janv. 2012 19:48

Autant en recruter 3 d'un coup lol :)
et relancer les recrutements d'admin monstres aussi, notre pauv' marchand morbelin de Léno va se dégouter du jeu s'il continue à ce rythme :)
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Re: Recrutement 2012 - Développeur

Message par Fullkro » 27 janv. 2012 20:41

pour les admins monstres, on va faire une pause pour le moment. :)
Plusieurs sont rentrés, il faut du temps pour digérer tout ça :mrgreen:
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: Recrutement 2012 - Développeur

Message par yapi » 29 janv. 2012 19:17

Les candidatures spontanées d'admin monstres sont fermées. Candidature spontanée possible mais bon, sauf personne connues et appréciée d'admins ce sera surement non. Probablement une petite campagne en mars je pense.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Recrutement 2012 - Développeur

Message par arcpma » 29 janv. 2012 20:08

Aucun rapport:
-J'adore la vidéo "ingénieur informaticien"
:lol:
Image
Wéééé !
kroum
Pilier
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2003 22:14

Re: Recrutement 2012 - Développeur

Message par kroum » 16 févr. 2012 17:46

Arf, je lance ma candidature sur le forum, au lieu de le faire en MP.

Ne comptez pas sur moi pour la sécurité. ;)

K.
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Recrutement 2012 - Développeur

Message par arcpma » 16 févr. 2012 18:11

Mwahaha! J'ai tout vu! En tout cas tu as un sacré CV si je puis me permettre! :)
Image
Wéééé !
kroum
Pilier
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2003 22:14

Re: Recrutement 2012 - Développeur

Message par kroum » 16 févr. 2012 18:39

arcpma a écrit :Mwahaha! J'ai tout vu! En tout cas tu as un sacré CV si je puis me permettre! :)
Non, il y a des failles. Je ne connais que la théorie.

K.
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
Répondre