Dernière nouveauté, le lancement des sorts divins:
Suite aux débats internes, voici ce qui est désormais mis en place:
- Donc un sort qui ne peut se lancer, fait perdre des PA, puisqu'on perd du temps à le tenter.Changements:
* Si le Dieu n'a pas assez de pouvoir: Message (inchangé) -> Votre dieu ne peut répondre à votre demande car il n'a pas assez de puissance ! ;
* Si le perso a assez de points pour prendre en charge la part du Dieu: Message -> Néanmoins, vous êtes un fidèle accompli, et votre dieu continue à vous accompagner et à vous aider. Il accepte exceptionnellement votre requête, mais n''en abusez pas !
* Si le perso n'a pas assez de points pour prendre en charge la part du Dieu: Message -> Vous n''êtes pas non plus un modèle de ferveur. Votre appel reste dans le vide. Pensez à prier pour la prochaine fois !
Si le sort est lancé, on retire les points au dieu et au perso. Sinon, on retire juste les PA.
- Un sort lancé retire des points au compte collectif du culte, si et seulement si le compte collectif est approvisionné. Si celui-ci n'est pas suffisant, alors il ne baisse plus en négatif et ne perd plus rien. Dans ce cas, deux possibilités: le perso a beaucoup de prières persos, ou il n'en a plus assez.
option 1: Si pas assez de puissance divine collective, mais que le perso prie beaucoup, alors il pourra lancer le sort en assumant entièrement le coût sur son propre compteur personnel de prières. Cela ne coûte rien à son Dieu, le prêtre assume tout le décompte sur lui-même.
option 2: Si pas assez de puissance divine collective, et que le perso ne prie pas beaucoup, alors le sort n'est pas lancé, et on perd les PA.