Les évolutions de janvier

Présente les différentes avancées du projet

Avatar de l’utilisateur
Bleda
Site Admin
Messages : 2058
Inscription : 30 avr. 2007 17:34

Re: Les évolutions de janvier

Message par Bleda » 01 mars 2011 06:54

Marsu a écrit :Bon ben on va tester les combinaisons jusqu'ici inefficaces alors :)

Je reviens juste sur le recyclage des monstres : ceux du type enchanteur morbelin (ou tout autre monstre qui peut acquérir de l'expérience tout seul) risquent donc d'être un peu plus immature désormais, s'ils ne croisent personne durant une lune?

Qu'advient-il des golems ? Tout pareil ? (je suis sorti d'un coma éthylique longue durée dans une auberge oubliée, pardonnez-moi si ces questions vous semblent triviales ou sont hors de propos... ça existe toujours les golems au fait ? ça existait quand j'ai franchi la porte durant l'été dernier en tout cas...)

M.

P.S. Et merci pour ces améliorations :) Y aurait plus qu'à mettre un look mantis-like sur le (nouveau) forum et mon boss croirait que je... bosse ;) donc pour l'instant, c'est toujours impossible du boulot, sur ordi.
Les golems ont des événements de ramassage, donc non recyclés (sauf s'ils passent une lune sans trouver à ramasser ni se faire attaquer).

FAUTE GRAVE

P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
Répondre