Minage, améliorations et ajustements
- magicbaleine
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Minage, améliorations et ajustements
Merrick vous a arrangé les lieux de pioche sur l'étage du début: les Extérieurs ne fourniront désormais plus d'élémentaire de terre en creusant, dans les évènements aléatoires. A la place, il vous a mis des monstres plus adaptés au level des aventuriers de cet étage novice.
Les apprentis mineurs ne pourront donc plus craindre de créer une panique autour d'eux sur cet étage. ^^
Attention cependant, les coups de grisou restent encore possible en évènement aléatoire au 0.
De mémoire, il avait été signalé une autre difficulté pour le minage: Les cases piochables qui, en apparaissant aléatoirement là-bas, séparaient les groupes sur la Mine Abandonnée je crois ? Ce qui rendait les déplacements de groupe impossible sans sort de passage-portail. Compliqué et risqué pour ceux qui l'avaient quand même mémo, voire injouable dans les équipes nombreuses ou vadrouilleuses.
Et ces cases ensevelissaient les lieux aussi, y compris des temples. Est-ce toujours d'actualité ?
Les apprentis mineurs ne pourront donc plus craindre de créer une panique autour d'eux sur cet étage. ^^
Attention cependant, les coups de grisou restent encore possible en évènement aléatoire au 0.
De mémoire, il avait été signalé une autre difficulté pour le minage: Les cases piochables qui, en apparaissant aléatoirement là-bas, séparaient les groupes sur la Mine Abandonnée je crois ? Ce qui rendait les déplacements de groupe impossible sans sort de passage-portail. Compliqué et risqué pour ceux qui l'avaient quand même mémo, voire injouable dans les équipes nombreuses ou vadrouilleuses.
Et ces cases ensevelissaient les lieux aussi, y compris des temples. Est-ce toujours d'actualité ?
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Re: Minage, améliorations et ajustements
Ah ! Les élémentaires de terre qui n'apparaîtrons plus au 0, c'est une bonne nouvelle !
Par contre, qu'est-ce qu'on fait avec ceux qui sont déjà là ? Je veux dire, ils sont bien mignon avec leur 10 d'armure, mais c'est qu'ils en prennent de la place. :-/
Par contre, qu'est-ce qu'on fait avec ceux qui sont déjà là ? Je veux dire, ils sont bien mignon avec leur 10 d'armure, mais c'est qu'ils en prennent de la place. :-/
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
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- magicbaleine
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Re: Minage, améliorations et ajustements
Aux dernières nouvelles, ils étaient entre les pattes des recrues admins-monstres.
Pas de souci donc... Quoique...
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- Exirel
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Re: Minage, améliorations et ajustements
Ahan. Donc si celui sur lequel je tape ne glande rien, c'est parce qu'il y en a qui est trop gentil.
Je de le note.
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[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
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Re: Minage, améliorations et ajustements
A propos de mine, c'est normal que dans les soubassements, les rochers éparpillés partout ne soient pas creusables ? Non parce qu'en l'état, cet étage ne sert absolument à rien...
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Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
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Re: Minage, améliorations et ajustements
A priori, les rochers sont ce qu'il reste après avoir abattu un mur « case noire ».
Ce ne sont pas des murs, on peut marcher dessus...
Ce ne sont pas des murs, on peut marcher dessus...
Delain : demain, j'arrête.
Re: Minage, améliorations et ajustements
Soit... mais au 0, ces mêmes rochers et cailloux sont creusables, eux (mais on ne peut pas les traverser, c'est un fait).
Il n'en reste pas moins que je m'étais déjà inquiétée, un jour, de l'inutilité de cette mine une fois entièrement creusée, et on m'avait répondu qu'il y avait été remédié... et je constate que non, elle est toujours parfaitement inutile. Et c'est toujours dommage, quelque chose d'inutile.
Il n'en reste pas moins que je m'étais déjà inquiétée, un jour, de l'inutilité de cette mine une fois entièrement creusée, et on m'avait répondu qu'il y avait été remédié... et je constate que non, elle est toujours parfaitement inutile. Et c'est toujours dommage, quelque chose d'inutile.
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Re: Minage, améliorations et ajustements
Ca ca peut se modifier facilement, s'il n'y a plus de mur mais juste une case de déplacement normal.Reivax a écrit :A priori, les rochers sont ce qu'il reste après avoir abattu un mur « case noire ».
Ce ne sont pas des murs, on peut marcher dessus...
mais il faut la position.
Re: Minage, améliorations et ajustements
Il y avait été remédié, Evolena, mais plusieurs groupes (dont le mien) y ont passé quelques mois... et il ne restait plus grand chose à creuser après notre passage ! Il faudrait juste penser à remettre les choses en état de temps en temps...Evolena a écrit :Il n'en reste pas moins que je m'étais déjà inquiétée, un jour, de l'inutilité de cette mine une fois entièrement creusée, et on m'avait répondu qu'il y avait été remédié... et je constate que non, elle est toujours parfaitement inutile. Et c'est toujours dommage, quelque chose d'inutile.
Je n'avais pas pensé pour ma part à signaler à l'équipe qu'il n'y avait quasiment plus rien à creuser de nouveau dans les Soubassements à l'époque où j'en suis parti, j'en suis désolé maintenant.
Ça pourrait devenir une mission pour les 4èmes persos (s'ils sont maintenus suffisamment longtemps) d'aller de temps en temps aux soubassement et au -1bis (c'est une mine aussi, non ? ) vérifier qu'il y reste de quoi creuser !
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Re: Minage, améliorations et ajustements
Oh, je vois... j'avais pensé que c'était une solution durable qui avait été mise en place, pas one-shot.
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Re: Minage, améliorations et ajustements
Plus rien à creuser dans la mine ou bien dans les sous-bassements ?
Par contre, faut qu'on voit pour ne pas enterrer des bâtiments cette fois, ou bien les retirer manuellement si ça va plus vite que de changer le code de l'opération "Pluie de murs à piocher". ^^
Il est où le Syndicat des Mineurs Renfrognés pour surveiller et protester?
Par contre, faut qu'on voit pour ne pas enterrer des bâtiments cette fois, ou bien les retirer manuellement si ça va plus vite que de changer le code de l'opération "Pluie de murs à piocher". ^^
Il est où le Syndicat des Mineurs Renfrognés pour surveiller et protester?
Re: Minage, améliorations et ajustements
Bah d'un autre côté, c'est une quête rigolote de devoir aller déterrer un bâtiment !magicbaleine a écrit :Par contre, faut qu'on voit pour ne pas enterrer des bâtiments cette fois
Je me souviens chez les taupes, à l'ouverture de l'étage, j'ai moi-même déterré une auberge qui était enfouie
Delain : demain, j'arrête.
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Re: Minage, améliorations et ajustements
Je dis ça parce que les Adorateurs d'Apiera n'avaient pas aimé voir leur nouveau temple, retourner direct sous les rochers. ^^
On peut repartir d'ailleurs, d'un temple enfoui, si on arrive par téléportation divine interne dessus? Ou ça bugguait?
On peut repartir d'ailleurs, d'un temple enfoui, si on arrive par téléportation divine interne dessus? Ou ça bugguait?
Re: Minage, améliorations et ajustements
Reivax a écrit :Bah d'un autre côté, c'est une quête rigolote de devoir aller déterrer un bâtiment !magicbaleine a écrit :Par contre, faut qu'on voit pour ne pas enterrer des bâtiments cette fois
Je me souviens chez les taupes, à l'ouverture de l'étage, j'ai moi-même déterré une auberge qui était enfouie
Oh oui, tiens, bonne idée ca... Pouf effondrement dans le boyau du -7 juste quand 50 aventuriers y passent
Re: Minage, améliorations et ajustements
Plus rien à creuser dans "Sous-bassements et découvertes", Magic' , tout au moins quand je l'ai quitté il y a quelques mois !
C'est bien de cet étage dont tu parlais, Evolena ?
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