Annonce importante : changement de serveur

Présente les différentes avancées du projet

Avatar de l’utilisateur
Altheos
Ronchonnard en chef
Messages : 537
Inscription : 05 mai 2003 23:18
Contact :

Message par Altheos » 23 nov. 2010 01:40

Et un grand grand grand merci à ServerMaster. Aussi discret qu'efficace et qui à passé un nombre incalculable d'heure à couver le serveur et à le faire repartir en cas de souci qu'on soit un dimanche ou un jour férié. Comme dit, Merrick (et ce n'est vraiment pas une formule de politesse), sans lui, il n'y aurait jamais eu de delain. Respect !

Merrick, je te charge de faire suivre.
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 23 nov. 2010 05:30

Effectivement, on doit tous une montagne de remerciements à ServerMaster. Vu la fréquence avec laquelle il a occupé la news pendant des années, son travail mérite d'être reconnu! Bravo et merci à lui.

Pour le reste, encore mille fois merci à Merrick et à toute l'équipe et bon courage pour la migration. Merrick, tu te donnes jusqu'à la fin de l'année, est ce que ça veut dire que tu vas passer ton réveillon devant un serveur si ce n'est pas fini à temps? :P

Enfin bref, bon courage!!

Et coucou Altheos!
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
derel
Habitué
Messages : 113
Inscription : 15 avr. 2008 07:23

Message par derel » 23 nov. 2010 05:45

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 23 nov. 2010 06:02

backstaab a écrit :Merrick, tu te donnes jusqu'à la fin de l'année, est ce que ça veut dire que tu vas passer ton réveillon devant un serveur si ce n'est pas fini à temps? :P
Waow, une invocation des grands anciens !
Et oui, tu connais mon abnégation, je serai devant le serveur, si besoin, quelle que soit l'heure. En revanche, je ne garantis pas mon état d'ébriété, il vaut mieux que ce soit fini à temps :ange:
Seigneur Fallin
Newbie
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2010 07:05
Localisation : "Le masque de la mort"
Contact :

Message par Seigneur Fallin » 23 nov. 2010 07:08

Félicitation à l'équipe, j'espère que tout se passera bien pour vous!

Seigneur Fallin
"Les guerres, ce sont des gens qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent parce que d'autres gens qui se connaissent très bien ne parviennent pas à se mettre d'accord."
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 23 nov. 2010 09:09

pour lui garder les yeux ouvert, facile, on va envoyer caverne lipus et mowmow avec un jeu de carte de coinche...

Pour l'ébriété par contre, aucune formule magique pour l'empêcher
Az
Sopra
Newbie
Messages : 9
Inscription : 30 sept. 2008 21:20

Coup de main

Message par Sopra » 23 nov. 2010 09:27

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me contacter. J'ai des compétences en dev php, et aussi en serveur !!!! C'est avec plaisir !
mithridate
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 15 avr. 2009 11:25

Merci

Message par mithridate » 23 nov. 2010 09:42

J'ai bien compris que tout cela n'était qu'un prétexte pour fuir la famille en fin d'année
mais merci quand même
... et bon courage
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Message par Namila » 23 nov. 2010 10:31

Bon courage !
Mais faut arrêter avec le sexisme, pourquoi ne pas prendre une serveuse au lieu d'un serveur hein ?!!! C'est de la discrimination ça ! ;)
Gratounex de Spontex
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 05 avr. 2010 23:48

Message par Gratounex de Spontex » 23 nov. 2010 23:25

Hum, alors tout d'abord, oui merci beaucoup à Merrick et ServerMaster pour toutes ces heures passées à s'arracher les cheveux (sans doute) devant les problèmes machine ou système ou je ne sais quoi des huit dernières années ! C'est une page qui se tourne, mais qui fut ô combien bénéfique pour le jeu, et donc pour nous : combien d'autres, devant certains de ces épineux problèmes, auraient simplement jeté l'éponge et abandonné le projet ?

Merci donc. :)

Ah, une autre chose que je voudrais signifier ici, un peu comme une candidature au parc à boulet (chez les Guyldiens ça devrait pouvoir passer aussi, non ?).
Voila, suite à l'annonce de Merrick, j'ai voulu faire l'inventaire de mes comptes forum, et plusieurs choses sont apparues.
Mon premier compte, cela faisait longtemps que j'avais fait une croix dessus : adresse plus existante, et mot de passe oublié, la totale. Mon second compte pointait vers une vieille adresse mail, que j'ai voulu changer dans mon profil... en utilisant une nouvelle adresse mail qui était manifestement déjà utilisée... par ce compte présent. Sauf que la procédure ne s'est pas terminée en erreur, le compte a été inactivé en attendant que je clique sur l'email de confirmation... qui n'est jamais arrivé (pour ce compte), ou alors sur l'ancienne adresse... que j'ai oubliée :D

Bref, j'imagine bien que la seule solution sera de demander par MP à un gentil admin de modifier l'adresse mail, mais je tenais à d'abord faire part de cette mésaventure, afin de me ridiculiser un peu, mais peut-être d'aider les potentiels boulets à ne pas répéter les erreurs de leurs aînés :P
Avatar de l’utilisateur
Altheos
Ronchonnard en chef
Messages : 537
Inscription : 05 mai 2003 23:18
Contact :

Message par Altheos » 24 nov. 2010 01:38

backstaab a écrit :Et coucou Altheos!
Salut le gros. ça faisait un bail ;)
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 24 nov. 2010 08:45

Trop chouette je poste juste après Céline,
woah le veinard. salut Céline :)

Bravo les gars, j'ai pas tout compris sinon que ca va être une bonne lutte, donc je croise les doigts pour vous. Est ce que ca veut dire que les petits persos seront délocalisés en Chine?

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 24 nov. 2010 08:48

Non, les petits persos resteront en France (chez Dedibox)
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 24 nov. 2010 10:57

Bon courrage[/list]
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 25 nov. 2010 16:39

c'est moi ou.. on arrive plus à acceder à nos perso ?

avec IE8 c'est KO

mais avec FF c'est OK...
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Répondre