Garde manger
Garde manger
Je trouve cette attaque totalement contre l'esprit du jeu, perdre TOTALEMENT le controle de son personnage pendant un temps indéterminé me semble une hérésie, c'est à dire qu'il n'apparaît même plus dans la liste des personnéges du compte, donc le personnage qui pourrait faire quelque chose sa DLT étant largement dépassée, nepeut rien faire jusqu'à sa sortie... résultat, à part se connecter toutes les 5 minutes pour voir et pouvoir réagir... il n'y a pas de solution... ON a fait une réforme du pvp pouir éviter ce genre de cas et... on octoie le pouvoir à des monstres de faire perdre tout conotrôle sur son personnage... Oui, je trouve ça totalement inapproprié...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Belzelatar,
De Profundis
Comment sais-tu qu'il n'a pas été supprimé ? '^^
Il en est déjà sorti ?
Ce n'est pas logique, s'il y est, c'est pour finir mangé '^^
(c'est à quelle étage cette nouvelle surprise ? Chez les ogres ?)
Edit : en fait, je rigole moins, maintenant je viens de voir la chose de plus prêt '^^
On va tous finir mangés '^^
Il en est déjà sorti ?
Ce n'est pas logique, s'il y est, c'est pour finir mangé '^^
(c'est à quelle étage cette nouvelle surprise ? Chez les ogres ?)
Edit : en fait, je rigole moins, maintenant je viens de voir la chose de plus prêt '^^
On va tous finir mangés '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Ca me rappelle les injures le jour où les demons mineurs ont eu l'effet auto faille des abysses ou les crises de nerfs face aux HOBs ^^
G.M. est une capa qui était bugguée et ne marchait tj pas depuis la création du -9; elle a été réparée tout récemment, remerciez vos chers devs
Maintenant l'xp gagnée à foison jusqu'ici sera plus méritée et vous changerez un peu votre ordre de priorité dans le massacre des monstres ici-bas
G.M. est une capa qui était bugguée et ne marchait tj pas depuis la création du -9; elle a été réparée tout récemment, remerciez vos chers devs
Maintenant l'xp gagnée à foison jusqu'ici sera plus méritée et vous changerez un peu votre ordre de priorité dans le massacre des monstres ici-bas
Ahah, une information ! '^^
Ils n'ont donc tous pas ce truc.
Sinon, il n'y aurait pas un sort pour se faire passer pour non comestible ? '^^
(ou pour déguiser un camarade en poulet rôti géant ? '^^)
Ils n'ont donc tous pas ce truc.
Sinon, il n'y aurait pas un sort pour se faire passer pour non comestible ? '^^
(ou pour déguiser un camarade en poulet rôti géant ? '^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
je pensais que c'était une spéciale halloween qui remplacait les lancers de persos mais apparemment non... c'est donc permanent...
Pour le moment vu uniquement sur les tempetes qui étaient déja les plus dangereux, la priorité ne va pas beaucoup changer
Pour les victimes, c'est moins dangereux que les lancers
Pour les autres, ca l'est plus, enfin pour les groupes restreints surtout
Pour le moment vu uniquement sur les tempetes qui étaient déja les plus dangereux, la priorité ne va pas beaucoup changer
Pour les victimes, c'est moins dangereux que les lancers
Pour les autres, ca l'est plus, enfin pour les groupes restreints surtout
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
- Messages : 5669
- Inscription : 03 août 2008 15:05
- Localisation : Lyon
Je serais ceux du -9, j'irais relire la liste d'effets qu'Az avait un jour écrite dans un topic, pour demander si les groupes au -9 avaient bien vu tous les effets prévus. Il en avait détaillé plusieurs, en donnant même parfois le nom du monstre censé le faire...
Si jamais vous voyez d'autres effets pas vraiment visibles, ou arrivant peu souvent, cela voudrait dire qu'ils risquent eux aussi d'être débuggués un de ces jours, dans la lancée.
Donc prenez vos précautions là-dessous, voyez quels monstres ne sont pas aussi puissants qu'ils doivent l'être dans le projet initial du -9, si ça risque de changer encore pour devenir réellement le projet prévu à la base.
Et si d'autres effets ne sont pas actifs, ou bugguent, faites-le remonter...
Pour les groupes qui étaient un peu justes, niveau gestion au -9, prévoyez aussi un éventuel repli temporaire vers le -8, si jamais cela rendait l'étage trop dur pour vous. Vous y reviendrez ensuite une fois prêts, ou après avoir étudié la stratégie possible. Afin d'éviter des morts suite à ces changements.
Vous êtes avertis, et un joueur averti se montre prudent, pour anticiper le danger possible.
Si jamais vous voyez d'autres effets pas vraiment visibles, ou arrivant peu souvent, cela voudrait dire qu'ils risquent eux aussi d'être débuggués un de ces jours, dans la lancée.
Donc prenez vos précautions là-dessous, voyez quels monstres ne sont pas aussi puissants qu'ils doivent l'être dans le projet initial du -9, si ça risque de changer encore pour devenir réellement le projet prévu à la base.
Et si d'autres effets ne sont pas actifs, ou bugguent, faites-le remonter...
Pour les groupes qui étaient un peu justes, niveau gestion au -9, prévoyez aussi un éventuel repli temporaire vers le -8, si jamais cela rendait l'étage trop dur pour vous. Vous y reviendrez ensuite une fois prêts, ou après avoir étudié la stratégie possible. Afin d'éviter des morts suite à ces changements.
Vous êtes avertis, et un joueur averti se montre prudent, pour anticiper le danger possible.
- Garde-Nuit
- Pilier
- Messages : 367
- Inscription : 22 avr. 2007 23:14
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
- Messages : 2410
- Inscription : 28 août 2003 03:03
http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic1 ... asc-90.php
J'veux pas remonter au -8
Malgré l'absence de certains effets, on continue à galérer beaucoup, beaucoup plus qu'au -8 à l'époque (et malgré des niveaux plus élevés que ceux requis au -9, 55 d'apres azaghal). Donc de la à dire que le -9 est trop facile actuellement et qu'on gagne trop.......
J'veux pas remonter au -8
Malgré l'absence de certains effets, on continue à galérer beaucoup, beaucoup plus qu'au -8 à l'époque (et malgré des niveaux plus élevés que ceux requis au -9, 55 d'apres azaghal). Donc de la à dire que le -9 est trop facile actuellement et qu'on gagne trop.......
Moi il me manque celui-là, sinon j'ai tout vu passer.certains ont ils eu le droit à se retrouver immateriels pendant 1 tour
Compte tenu du gain d'xp sur l'étage, le niveau de danger est cohérent (voire sous évalué pour certains monstres). On a eu de la chance d'éviter ces effets là au début!
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
- Messages : 5669
- Inscription : 03 août 2008 15:05
- Localisation : Lyon
Heureusement qu'il y en a qui suivent.
Vous pouvez dire merci à Khrô de vous avoir repêché le topic en question...
Après, facilité ou pas, là n'est pas la question:
* vous tenez, alors vous restez tels quels.
* vous êtes un peu "juste", alors rapprochez-vous un moment d'un autre groupe le temps de voir si vous gérez toujours, ou bien rejoignez un lieu moins risqué vers les escaliers, pour pouvoir faire la navette entre deux étages, en cas de gros danger.
Bref, comme tous les autres étages qu'on découvre en descendant, le temps de s'adapter à la nouvelle stratégie.
Merci à ceux qui ont pu remettre tout ça en état.
Il reste donc bien un bug à trouver pour l'immatérialité, ce n'est pas fini, prenez vos précautions...
Vous pouvez dire merci à Khrô de vous avoir repêché le topic en question...
Après, facilité ou pas, là n'est pas la question:
* vous tenez, alors vous restez tels quels.
* vous êtes un peu "juste", alors rapprochez-vous un moment d'un autre groupe le temps de voir si vous gérez toujours, ou bien rejoignez un lieu moins risqué vers les escaliers, pour pouvoir faire la navette entre deux étages, en cas de gros danger.
Bref, comme tous les autres étages qu'on découvre en descendant, le temps de s'adapter à la nouvelle stratégie.
Merci à ceux qui ont pu remettre tout ça en état.
Il reste donc bien un bug à trouver pour l'immatérialité, ce n'est pas fini, prenez vos précautions...
Je réagis quand même a ton commentaire sur la priorité des monstres, Yapi. Ça fait doucement rire quand 5 monstres deviennent hyper prioritaires, 4 super prioritaires et un a tuer vite car il fait très mal. On arrive a une situation ou le choix stratégique fait place au hasard puisque l'effet spécial de chaque n'étant pas systématique on ne peut que prier pour que les monstres non tués ne l'enclenche pas.
Je ne sais pas il y'aura un -10 un jour, mais je vois mal comment accroitre la difficulté!
Je ne sais pas il y'aura un -10 un jour, mais je vois mal comment accroitre la difficulté!
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.