Mise en place d'arènes de combat

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Message par Alatorn » 26 sept. 2010 12:07

Triskell a écrit :
Wiiip a écrit :La solution de ranger le familier à l'entrée me plait aussi.
Mais tant qu'à faire, autant que cela soit systématique, non ? (personne ne rentre avec son familier, tous peuvent en réinvoquer un à l'intérieur, tous perdent leur familier invoqué à l'intérieur en sortant, et ceux qui avaient un familier en rentrant le récupèrent)
Aïe...que m'arrive-t-il? je suis d'accord avec la totalité du message de wiiip... :(
Enfin...ce message-là seulement.
Pire, moi aussi :wink:
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 26 sept. 2010 23:18

Dites, vous feriez pas un message pour annoncer en page d'accueil ces fabuleuses arènes ? Et préciser qu'on y entre en allant sur un bâtiment administratif, si j'ai bien suivi.... :roll:


Que tous les joueurs le sachent, parce sinon, tous les non-inscrits sur forum vont louper cette fabuleuse évolution. ^^



Merchiiiiiiiiiiiii...
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 27 sept. 2010 01:00

magicbaleine a écrit :Dites, vous feriez pas un message pour annoncer en page d'accueil ces fabuleuses arènes ? Et préciser qu'on y entre en allant sur un bâtiment administratif, si j'ai bien suivi.... :roll:


Que tous les joueurs le sachent, parce sinon, tous les non-inscrits sur forum vont louper cette fabuleuse évolution. ^^



Merchiiiiiiiiiiiii...
C'est encore un peu du béta-test, faudra les prévenir de ça aussi ^^ sinon y'en a qui risquent de chouiner :twisted:
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 27 sept. 2010 09:51

ouais, les premiers morts devraient être pour aujourd'hui. :twisted:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
ximada
Habitué
Messages : 184
Inscription : 02 sept. 2008 20:04

Message par ximada » 27 sept. 2010 11:45

Je viens de sortir, presque mort, de l'arène avec mon 4eme (Zedizdaid).

J'ai essayé de lancer un sort avec des runes (réussi) afin de voir si les runes retombent dans la petite arène.
Apparemment non. Mais je n'ai pas eu le temps de parcourir tout l'étage et personne n'a répondu à mon message à l'intérieur.

Si c'est bien le cas (qu'elles ne retombent pas à l'intérieur) c'est plutôt une bonne chose par ce qu'il aurai été facile pour un gros groupe de squatter l'arène et de lancer sort sur sort jusqu'à apprentissage.
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 27 sept. 2010 12:01

ximada a écrit :Je viens de sortir, presque mort, de l'arène avec mon 4eme (Zedizdaid).

J'ai essayé de lancer un sort avec des runes (réussi) afin de voir si les runes retombent dans la petite arène.
Apparemment non. Mais je n'ai pas eu le temps de parcourir tout l'étage et personne n'a répondu à mon message à l'intérieur.

Si c'est bien le cas (qu'elles ne retombent pas à l'intérieur) c'est plutôt une bonne chose par ce qu'il aurai été facile pour un gros groupe de squatter l'arène et de lancer sort sur sort jusqu'à apprentissage.
Le béta-testeur de l'extrême :lol:
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 27 sept. 2010 12:24

Reviens zedisdaid, reviens! :twisted:


Sinon, quid de mettre aussi un compteur de renommée special arene?
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 27 sept. 2010 12:49

pas vue de runes, mais il y a 2 armes au sol. je suppose que quelqu'un les a déposé.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
ximada
Habitué
Messages : 184
Inscription : 02 sept. 2008 20:04

Message par ximada » 27 sept. 2010 13:23

Je veux bien revenir ^^

J'arrive, laissez moi une dlt tranquille (je me lance bip comme ça) et après je donne le top départ et c'est le premier qui me frag qui a gagné ^^

ok?
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Message par Keysersöze » 27 sept. 2010 13:27

J'attire ton attention sur le fait que les runes "De base" distribuée a l'entrée des souterrains aux "magiciens" ne sont pas des runes normales (non échangeable, disparaissent si déposée (ou pas déposables)). Il est donc fort possible que, si tu as utilisé des runes comme celle ci, elle ne réapparaissent pas. Il faudrait tester avec des runes éléments au moins.

Mais effectivement le risque d'abus est grand si la taille de l'arène reste très faible. (note pour soi : Foncer dans l'arène pour tester et abuser avant que cela soit corrigé :p).
Edalb
Pilier
Messages : 295
Inscription : 07 août 2010 17:22

Message par Edalb » 27 sept. 2010 13:41

Pour répondre aux testeurs en herbe : pas de récupération de rune possible dans l'arène, testé et approuvé avant même l'ouverture du niveau :)
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Message par Keysersöze » 27 sept. 2010 14:01

Sont fort nos dév :p

Peux tu me confirmer la disparition des runes "de départ" lors de leur utilisation ? (et/ou a la dépose).

De plus, rien a voir, mais ces runes sont apparemment utilisée en "dernier" (comprendre que si il existe des runes normale du meme type, celle ci sont utilisée avant). Je comprend que cela ai été fait pour permettre au magiciens de garder leurs runes "imprenables" en cas de mort, mais ca m'embête pour les échanges :p
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 27 sept. 2010 18:07

si tu les poses, elles sont détruites.

tu lances jamais de sort avec ces runes? sinon, tu t'en débarrasse facilement.

A noter que maintenant, les comptoirs pourront devenir des zones super dangereuses. tip top pour les embuscades.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 28 sept. 2010 00:03

Embuscades au retour ? Mouof...


Suffit de rendre le retour sécurisé. Retour une DLT impalpable, ou bien lieu sécurisé. :?:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 28 sept. 2010 18:33

je pensais embuscade de l'intérieur vers l'extérieur. :wink: mais l'impalpabilité pendant 12h règlerait la chose dans les 2 sens.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Répondre