Possibilité de créer un 4° personnage pour les vieux joueurs

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ximada
Habitué
Messages : 184
Inscription : 02 sept. 2008 20:04

Message par ximada » 10 avr. 2010 10:15

kaamt a écrit :
Vous devez pas vous rappeler à quel point un perso level 1 est fragile et nul dans absolument tout.
si, et je sais à quel vitesse il grossit et devient une bête pour le -1. surtout si en plus on connait les ficelles.
Ouais enfin surtout avec une triplette...
Avec la mort def ça risque quand même de devenir potentiellement un peu frustrant et chronophage de jouer un 4eme perso.
Pour le coup une limitation en terme de niveau ou autres (caracs, etc.) me parait plus adapté... Et n'empêche en rien de recréer un perso.
kaamt a écrit :
Sinon ça serait pas mal un tag automatique pour les distinguer des vrais nouveaux...
+1000

depuis quelques temps, on a un * sur l'un de nos persos. suffirait de mettre un autre signe sur ce 4eme perso.
Sinon, nous on va être beaucoup plus fermés et on ne donnera plus accès à toutes nos données à nos recrues n'ayant pas atteint le -2.
J'ai mis "****" dans la description de mon 4ème...
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Hector
Newbie
Messages : 7
Inscription : 12 juil. 2006 16:47

Message par Hector » 11 avr. 2010 13:29

Dans mon groupe l'idée a commencé à circuler de s'éclater à grouper nos 4e persos à faire du PvP
J'ai annoncé clairement mon désaccord mais je ne peux choisir ni agi à leur place.

Le problème a déjà été soulevé par d'autres, mais pourrait-il y avoir une condition supplémentaire au moins pour le PvP: pas de templage et autre activités nuisibles à ces niveaux avec ces persos ?
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 11 avr. 2010 13:41

Je ne comprends pas pourquoi ? :cherche:
Si ils le font aux endroits qui sont prévus pour cela, à savoir les zones de non droits, il n'y a pas de soucis.
Et ces persos seront très certainement limités en niveau pour ne pas créer de déséquilibre global dans ces étages.
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
ximada
Habitué
Messages : 184
Inscription : 02 sept. 2008 20:04

Message par ximada » 11 avr. 2010 18:24

Hector si les tiens se réunissent pour faire du PKisme, rassure toi surement que certain se rassembleront pour faire du APK :)
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 11 avr. 2010 18:33

C'est surtout que ces étages sont très réglementés niveau pkisme. Dons si ces persos ne jouent pas le jeu, ils enfreignent la première des règles données, donc ce n'est pas très intelligent et dangereux pour eux ...
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
sQuonk
Pilier
Messages : 358
Inscription : 23 févr. 2004 13:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sQuonk » 13 avr. 2010 13:36

Bon, bon, bon, ça me fait quelques jours de test pour le nouveau perso.

Je trouve pas bête la remarque de magicbaleine sur l'intérêt de ces 4e persos pour la milice. Finira-t-on avec des PK qui ont des 4e persos à la milice (et vice versa, il y en a qui rêvent déjà de se défouler) ?

Betina a eu une bonne idée pour animer les bâtiments, dommage que mon temple soit au -3 :lol:

Autre possibilité : créer une guilde de tuteurs réservée aux 4e persos qui optent pour l'encadrement de djeunz plutôt que le perso test.

Je pense que le mien va surtout faire de l'encadrement et du RP léger (c'est un elfe, et blond, c'est dire à quel point il est superficiel). Hélas, il ne peut pas se guilder, sinon ce serait direct' Milice ou Tuteurs.
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
okourina
Pilier
Messages : 810
Inscription : 08 nov. 2008 22:43
Localisation : France

Message par okourina » 13 avr. 2010 18:15

un 4ème n'a pas besoin de se guilder, c'est un peu un fantôme.

S'il fait de l'encadrement, il a plutôt besoin d'un groupe de combat pour ses jeunes adeptes.

Rien ne l'empêche de faire de la propagande pour la guilde de ses aînés et de les faire s'y inscrire.
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 13 avr. 2010 18:30

sQuonk a écrit : Hélas, il ne peut pas se guilder, sinon ce serait direct' Milice ou Tuteurs.
pourquoi il ne peut pas se guilder?
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 13 avr. 2010 18:33

kaamt a écrit :
sQuonk a écrit : Hélas, il ne peut pas se guilder, sinon ce serait direct' Milice ou Tuteurs.
pourquoi il ne peut pas se guilder?
Oui je ne sais pas pourquoi :cherche:
[En pause longue durée]
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Message par La Fleche » 14 avr. 2010 09:32

Mon 4e perso est guildé !
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 14 avr. 2010 11:32

Mon 4e perso est guYldé !
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 17 avr. 2010 22:28

Oui tiens le mien aussi.

Sinon voici quelques unes des impressions sur mes débuts.

Déjà ça fait plaisir de retrouver le 0 :lol: . Il y a bcp de nouvelles bestioles, et pour voyager depuis 15 jours maintenant, j'ai croisé quasi quotidiennement des montres. Certains over lockés. Ca a aussi été l'occaz de rencontrer mon dernier filleul, de faire un bout de chemin avec les nouveaux Guyldiens. Pi c'est la nostalgie. Les niouz auto genre "rapelle toi ton premier message" sont très bien . Il y a bcp de fontaines. Non je trouve l'accueil encore assez coolos. La description des monstres donne de bons renseignements sur le niveau de difficulté (morbelin des plaines^^), elle pourrait être améliorée dans ce sens je pense. Et puis ce serait bien de filer des tunes pour une inscription au dispensaire. (ou première inscription gratos) mais je répondrai ds la bonne session.

Après pour un perso limité au -1, je me dis que ca ne vaut pas le coup d'investir du temps de sa triplette. Donc on se tourne tt de suite vers des activités plutôt à part.
Je me dis naivement que les gens vont déconner entre eux, sans nuir à l'accueil des nouveaux. Bref pour le moment c'est d'enfert. Et même si c'est temporaire c'est très agréable. Meci :)

++
edité
Dernière modification par riton8532az le 18 avr. 2010 11:39, modifié 1 fois.
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 17 avr. 2010 22:46

riton8532az a écrit :Et puis ce serait bien de filer des tunes pour une inscription au dispensaire. (ou première inscription gratos) mais je répondrai ds la bonne question.
Ca a été fait pour les nouveaux persos.
C'est très bien en tout cas tous ces retours, ça permet d'améliorer rapidement et dans le sens de joueurs ayant déjà une expérience de ce qu'il y a en dessous.
Merci.
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Sombre Epine
Pilier
Messages : 293
Inscription : 14 mai 2009 02:17
Localisation : Là, ici, ailleurs.....mais surtout là !

Message par Sombre Epine » 17 avr. 2010 23:49

Moi j'peu pas profiter de tout ca ! :cry: J'doit encore attendre une longue année avant !
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
Avatar de l’utilisateur
Astinus
Pilier
Messages : 758
Inscription : 09 févr. 2004 12:43

Message par Astinus » 03 mai 2010 16:21

De retour après un long moment loin de Delain, je vient de recrée une triplette, et un 4ème personnage que je vouais à l'aide au débutant.

Hors, j'ai détruit un de mes personnages suite à une erreur de nom, et le "4ème" est devenu "3ème". Est ce qu'il est toujours limité au -1 ou peut-il jouer normalement ?
Est Sularus Oth Mithas
Répondre