Enchantement, vous avez dit enchantement ? Non Forgeamage !
J'espère aussi que les prix descendront un peu
Actuellement mes persos sont équipés d'une plate et de deux mailles renforcées, de casques, d'une arbalète, et d'une faucheuse redoutable... Même si je casse tout ça une fois par an, je crains de ne pas avoir assez de sous pour les remplacer.
Pour faire des brouzoufs : si le drop est plus élevé, ça signifie qu'il va falloir plus vendre. Mais pour pouvoir vendre il faut pouvoir transporter. Et au -8 (par ex) où les magasins ne sont pas légions, cela voudrait dire rayonner autour.
Actuellement mes persos sont équipés d'une plate et de deux mailles renforcées, de casques, d'une arbalète, et d'une faucheuse redoutable... Même si je casse tout ça une fois par an, je crains de ne pas avoir assez de sous pour les remplacer.
Pour faire des brouzoufs : si le drop est plus élevé, ça signifie qu'il va falloir plus vendre. Mais pour pouvoir vendre il faut pouvoir transporter. Et au -8 (par ex) où les magasins ne sont pas légions, cela voudrait dire rayonner autour.
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
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Si les monstres se mettent a dropper des armes "utilisables" les prix n'auront pas besoin de baisser de beaucoup... (Dédicace au fleau noir du -9!) Ou plus simplement, les armes et armures que les joueurs achètent
Sinon, effectivement, faire en sorte que les monstres aient un peu plus d'argent de poche. 68bz pour un géant, c'est pas avec ca qu'on va se réarmer ^^
Sinon, le reste...
Sinon, effectivement, faire en sorte que les monstres aient un peu plus d'argent de poche. 68bz pour un géant, c'est pas avec ca qu'on va se réarmer ^^
Sinon, le reste...
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
J'ai du mal à comprendre comment une arme ou une armure peu disparaitre à cause de l'usure.
Tu peux toujours reparer une arme ou la reforger un peu. (ça aurait été plus marrant d'obliger les joueurs à aller dans une "forge" quand l'arme est vraiment trop abimé.
J'espère que tout ça ne sera pas trop contraignant, et ne défavorisera pas encore plus ceux qui ont moins de temps pour jouer.
Tu peux toujours reparer une arme ou la reforger un peu. (ça aurait été plus marrant d'obliger les joueurs à aller dans une "forge" quand l'arme est vraiment trop abimé.
J'espère que tout ça ne sera pas trop contraignant, et ne défavorisera pas encore plus ceux qui ont moins de temps pour jouer.
- Garde-Nuit
- Pilier
- Messages : 367
- Inscription : 22 avr. 2007 23:14
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En fait Blade, cette réparation non infini impacte énormément le jeu.
Car cela veut juste dire que le matériel ne sert pas sur le long/ très long terme.
Pour information, je répare mes équipements environ 1-2 fois par mois et je doute être le seul. Donc le nombre de réparation possible du matériel descend très vite.
Au final, on va tous se retrouver aux armes invoc et oublier Bsk ... Je ne vois plus bien l'intérêt de porter une armure aussi du coup, les Harnois et plates coutent bien trop cher, cela ne serait pas rentable.
Je pensais à la base que cette réparation non infini serait réservé aux équipements enchantés.
GN
Car cela veut juste dire que le matériel ne sert pas sur le long/ très long terme.
Pour information, je répare mes équipements environ 1-2 fois par mois et je doute être le seul. Donc le nombre de réparation possible du matériel descend très vite.
Au final, on va tous se retrouver aux armes invoc et oublier Bsk ... Je ne vois plus bien l'intérêt de porter une armure aussi du coup, les Harnois et plates coutent bien trop cher, cela ne serait pas rentable.
Je pensais à la base que cette réparation non infini serait réservé aux équipements enchantés.
GN
Chasseuse d'Ogres
Autant cette nouvelle fonctionnalité d'enchantement me réjouit au plus haut point, autant l'usure définitive du matériel (non enchanté) m'inquiète énormément.
OUI, je répare très souvent mon armure. Surtout le harnois de mon nain, parce que mon style de jeu est de m'exposer et de prendre des coups. Le style de jeu d'autres joueurs est de latter les monstres vite avant qu'ils aient eu le temps de jouer, je comprend qu'ils n'aient pas besoin de réparer aussi souvent leurs armures...
Sauf si les ogres se mettent à dropper des plates , Labrys et redoutables (ce dont je doute), l'équilibre du jeu peut s'en trouver grandement bouleversé.
Et quand on connait les difficultés de déplacement dans les étages inférieurs, aller faire ses emplettes au magasin est tout de suite très compliqué...
OUI, je répare très souvent mon armure. Surtout le harnois de mon nain, parce que mon style de jeu est de m'exposer et de prendre des coups. Le style de jeu d'autres joueurs est de latter les monstres vite avant qu'ils aient eu le temps de jouer, je comprend qu'ils n'aient pas besoin de réparer aussi souvent leurs armures...
Sauf si les ogres se mettent à dropper des plates , Labrys et redoutables (ce dont je doute), l'équilibre du jeu peut s'en trouver grandement bouleversé.
Et quand on connait les difficultés de déplacement dans les étages inférieurs, aller faire ses emplettes au magasin est tout de suite très compliqué...
Les équipements seront beaucoup plus présents au sol d'après la description faite.
Je pense que cela signifie que celui qui porte une plate complète au -1 va effectivement la perdre à terme, mais celui qui n'en portait pas au -9 va la gagner. (bon, disons une demi-plate '^^)
Donc, au final, cela va surtout ennuyer ceux qui avaient l'habitude de ramasser énormément pour gagner suffisamment de bz pour s'acheter des très belles armures qu'ils pensaient garder toute leur vie.
Inversement, il est aussi fort possible que le cours du très beau matériel chute, et qu'il soit possible de s'équiper en très beau matériel (et donc de le remplacer) pour moins cher qu'avant.
Du coup, cela aide surtout les sous-équipés à avoir plus facilement du joli matériel, et à rendre les pertes de matériel moins graves.
Donc, à ce niveau là, il n'y a pas grand chose de mauvais.
Note que les écureuils furieux sont rarement les joueurs peu connectés.
Je pense que cela signifie que celui qui porte une plate complète au -1 va effectivement la perdre à terme, mais celui qui n'en portait pas au -9 va la gagner. (bon, disons une demi-plate '^^)
Donc, au final, cela va surtout ennuyer ceux qui avaient l'habitude de ramasser énormément pour gagner suffisamment de bz pour s'acheter des très belles armures qu'ils pensaient garder toute leur vie.
Inversement, il est aussi fort possible que le cours du très beau matériel chute, et qu'il soit possible de s'équiper en très beau matériel (et donc de le remplacer) pour moins cher qu'avant.
Du coup, cela aide surtout les sous-équipés à avoir plus facilement du joli matériel, et à rendre les pertes de matériel moins graves.
Donc, à ce niveau là, il n'y a pas grand chose de mauvais.
Note que les écureuils furieux sont rarement les joueurs peu connectés.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.