sur une cible pas très forte 68 pvie et 11 d'armure.
Alors oui on en concluera qu'il est toujours possible de tuer rapidement un perso (et encore heureux à 3 contre 1), mais on pourra aussi voir, que la réforme fait bien son boulot (enfin dans le sens où moi je veux qu'elle le fasse).
Après les puristes du pvp et les anti pvp trouveront toutefois 1000 arguments chacun, meilleurs que ceux des autres tendant à prouver que le pvp dans delain c'est nul, que le style de jeu est mort.. etc etc.
Mais au moins avec cet exemple réel, vous savez ce qui se cache réellement derrière la réforme pvp.
une frappe la premiere
Vous portez une attaque de 33 que votre adversaire n'a pas réussi à esquiver.
Il a une armure de 11, et vous portez donc 22 points de dégats.
Les dégats rééls liés à l'initiative sont de 20.
donc limitation de 2 dès la premiere frappe.. ce n'est pas le compteur pvp qui fait la réduction mais la partie numérique
la cible est à 48/68....
s'en suit un PML
Vous lancez 5 projectile(s) sur xxxxx
Les dégats rééls liés à l'initiative sont de 6.
Le projectile n°1 fait 6 dégats que votre adversaire encaisse de plein fouet.
Les dégats rééls liés à l'initiative sont de 3.
Le projectile n°2 fait 3 dégats que votre adversaire encaisse de plein fouet.
Les dégats rééls liés à l'initiative sont de 4.
Le projectile n°3 fait 4 dégats que votre adversaire encaisse de plein fouet.
Les dégats rééls liés à l'initiative sont de 3.
Le projectile n°4 fait 3 dégats que votre adversaire encaisse de plein fouet.
Les dégats rééls liés à l'initiative sont de 3.
Le projectile n°5 fait 3 dégats que votre adversaire encaisse de plein fouet.
xxxx subit un total de 19 dégats.
le compteur pvp augmenteil passe à 2
ensuite une frappe de mule avec le compteur à 2
Vous portez une attaque de 34 que votre adversaire n'a pas réussi à esquiver.
Il a une armure de 11, et vous portez donc 23 points de dégats.
Les dégats rééls liés à l'initiative sont de 9.
Votre adversaire a survécu à cette attaque. Il est maintenant blessé.
le compteur fait bien son boulot, la cible aurait pu mourir, mais le compteur pvp la protège
il lui reste 20 points de vie.
un archer passe par là et pense finir le travail
Vous portez une attaque de 25 que votre adversaire n'a pas réussi à esquiver.
Il a une armure de 11, et vous portez donc 14 points de dégats.
Les dégats rééls liés à l'initiative sont de 4.
super le compteur de 3 bloque l' assaut de l'archer.. et vu les faibles dégats, le compteur reste à 3... je décide d'en rester là afin de voir si la cible riposte ou arrive à fuir
Donc un max d'attaque pour réduire une cible qui n'était pas spécialement forte par rapport aux attaquant.
Un simple poison aurait suffit à terminer le travail, sans ce soucier du compteur pvp..
au final la cible a décidé de ne pas fuir et moi de ne pas l'achever suite à echange de MP...