un exemple de pvp concret

Présente les différentes avancées du projet

Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Message par warllock » 21 déc. 2009 12:32

magicbaleine a écrit :Ben... Maintenant, c'est vrai que "c'est beaucoup mieux". Ce sont au contraire, les joueurs PVP qui se font rouler dessus parce que les renforts ont le temps de débouler, ou qui quittent le jeu.
Ce qu'il faut bien avoir en tête, je pense c'est que dans l'état actuel du jeu, le PK reste pour le joueur de Delain (qui n'est ni PK ni APK) un joueur qui trouve son plaisir en faisant chier un/des autre joueur.
Je crois pas que tu trouveras un joueurs qui ne pratique pas le Pvp heureux de s'etre fait dessouder sans avoir rien pu faire.

ça veut pas dire que je trouve complétement nul qu'il y ait des PKs, mais delain ne me semble pas adapté dans l'état actuel pour qu'il y ait des PKs et que les 2 cotés soit content. j'en reviens à ce que disait "Pedrso" la mort coute trop cher pour que les victimes trouvent ça fun.

Que tu meurt parce que tu as fait le con, ou submergé après une bonne baston etc.. ça fait partit du jeu.
que tu meurt en 5 minutes sans avoir rien put faire, ça fait juste chier.
dans un jeu en temps réel, je trouve pas ça délirant, mais tuer un mec pendant qu'il est au boulot ou qu'il dort, j'accroche pas.

Si la mort par PvP était moins pénalisante que la mort en PvM je suis sur que ça ce passerait beaucoup mieux.

Bon désolé c'est peut etre un peu hors sujet.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 23 déc. 2009 10:14

mon petit avis sur la réforme, avant tout le monde pouvait tuer tout le monde, maintenant les pvpistes ont dut apprendre à s'adapter, jouer avec les seuils et mieux choisir leurs cibles.

Ceux qui ne font pas de pvp régulier connaissent mal la réforme et n'arrivent plus à tuer personne...

Bref pour nous qui avons "joué" avec les KAA qq temps (sans parler de notre infériorité numérique) on a largement perdu au compte des morts, on ne faisait que mettre des gars presque mort sans les achever et les regarder se faire soigner et fuir, qd nos gars à nous mourraient toujours qd ils étaient attaqués.

Cette réforme "profite" à ceux qui pratiquent régulièrement le pvp et savent encore tuer malgré la réforme, les autres n'arrivent plus à tuer...
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 23 déc. 2009 10:41

je rappelle mon petit niko, que la fuite était bugguée durant ces échanges, mais ton analyse est correcte quand même
Az
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Message par Capitaine Caaaveeerne » 23 déc. 2009 11:56

azaghal a écrit :je rappelle mon petit niko...
Vous me faites marrer avec vos "petit niko" et vos "cher petit Azaghal" :D
Vous n'allez pas nous remettre ça si ? :mrgreen:

Le Cap'taine, qui se demande s'il a fini son pop corn de la dernière fois :ange:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 23 déc. 2009 13:05

Le bug des fuites a servi à tout le monde. J'en connais un qui aurait eu bien du mal à s'extirper sinon... ^^
Le bug des soins, pareil, tous ceux qui se soignaient dans les 2 camps en bénéficiaient.

Maintenant que ça se corrige peu à peu, il devient évident que le PVP est une spécialisation. C'était déjà le cas avant, avec le choix de sorts, d'évolutions etc... Mais les nouveaux choix accentuent de plus en plus l'écart entre les deux voies. C'est clair. Encore aujourd'hui, il y a des persos ou des situations qu'on aurait du mal à gérer en PVP.
Mais progressivement, ça s'estompe. Ou alors, il faut devenir un perso PVP qui joue PVM, et donc progressera moins bien en PVM pour pouvoir se défendre ou attaquer. ;)



Quant à être plus nombreux: la première fois où vous nous avez attaqués, vous pensiez avoir le rapport de force en votre faveur. Vous n'aviez pas vu tout le reste du groupe à l'angle du couloir. :roll:
Ni après quand on s'était déplacés par passage, pour se repositionner: vous aviez suivi, pour canarder et continuer de tuer ceux qui étaient les plus proches de vous. Mais le temps de passer l'angle, vous n'aviez toujours pas la vue du groupe entier, puisqu'ils avaient déjà commencé à passer. :mrgreen:

http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic1 ... asc-60.php (p5)
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre