Dans les profondeurs ... ou pas ...

Présente les différentes avancées du projet

Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 29 nov. 2009 14:35

GLOIRE A BLADE QUI A ENFIN FINI DE CODER L'ALCHIMIE !!! :D

Bon, plus qu'à trouver un alchimiste pour me tourner vers unes nouvelle carrière :lol:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Sombre Epine
Pilier
Messages : 293
Inscription : 14 mai 2009 02:17
Localisation : Là, ici, ailleurs.....mais surtout là !

Message par Sombre Epine » 29 nov. 2009 14:54

Je comprends mieux les "boums boums !" qui retentissent un peu partout maintenant. Certain aurait t il déjà commencé a concocter des potions d'explo ou d'implo sions ? :burn: :burn2:
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 29 nov. 2009 18:34

yapi a écrit : il y'a des composants dans les souterrains; pas bcp jusqu'à présent, mais je suppose que maintenant les monstres génériques vont en lacher.
Je vois qu'il y en a qui rêvent grave :D
Vous verrez bien pour ceux qui feront le pas. Ca n'engage en rien, donc à vous de voir. Et je pense que la surprise est assez sympa, notamment pour ceux qui aiment bien explorer.
panchino a écrit : Les alchimistes peuvent se trouver à tous (vraiment tous) les étages ?
Vraiment (presque) tous. Exception étant faites des étages qui n'en sont pas vraiment (un étage qui fait 10x10 n'est pas pour moi un étage mais une antre). En général, les alchimistes sont présents proportionnellement à la taille de l'étage.
panchino a écrit : GLOIRE A BLADE QUI A ENFIN FINI DE CODER L'ALCHIMIE !!!

Bon, plus qu'à trouver un alchimiste pour me tourner vers unes nouvelle carrière
Merci Khazad, je t'avais bien dit que je travaillais à un truc qui valait le coup ;)
Pas besoin de quitter sa carrière actuelle, en tout cas, pas pour le premier niveau. Je ne dis pas que c'est simple d'arriver à cette nouvelle carrière, et certainement pas que c'est compliqué.

Etant loin de chez moi ce WE (oui je sais, j'ai un grand WE :D), la suite attendra mon retour, pour continuer dans cette voie.
[En pause longue durée]
Toukconk
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 09 avr. 2009 23:33

Message par Toukconk » 29 nov. 2009 19:38

Sans tout dévoiler, je conseille de croiser la bonne personne a un étage qui colle avec votre niveau, ce sera plus simple.
J'avoue avoir été surpris par la demande de cette personne qui m'empêche (de part l'étage ou je suis), de continuer de papoter avec elle :(
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 29 nov. 2009 20:13

Que nenni, tu pourras papoter avec un de ses confrères plus tard. Donc ce que tu as engrangé l'est définitivement.
[En pause longue durée]
Toukconk
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 09 avr. 2009 23:33

Message par Toukconk » 29 nov. 2009 20:20

Je n'ai plus la réponse exacte mais il me semble que l'alchimiste me dit de revenir le voir une fois que j'aurai finis ce qu'il me demande, ce que je ne peux faire à l'étage où je suis car non adapté à mon niveau ... et non que je peux voir n'importe quel alchimiste :?
ça porte à confusion.
C'est clair que si je peux aller voir n'importe quel alchimiste, je vais peut-être continuer dans cette voie ... une fois que je serais descendu de qq étages :?
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 29 nov. 2009 21:34

Oui tu peux aller voir n'importe lequel.
Je changerais dans ce cas la formulation.
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 30 nov. 2009 18:38

OK corrigé.
Je vais maintenant lancer ça dans un topic "officiel" et plus clair ;)
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 30 nov. 2009 21:51

ah chouette, une nouveauté pour tout le monde :D Merci :D
Répondre