Modification vitesse de groupe

Présente les différentes avancées du projet

Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Message par Melfikin » 01 déc. 2009 14:25

warllock a écrit :Mais quand tu en as chier et que c'est les modifs du jeu qui font que ton sort ne sert absoluement plus, ou qu'ils rendent obsolete un sort autrefois bourrin par l'arrivé d'un nouveau sort. Là c'est plus dur à accepter quand même, tu te rappelle comment tu en a chier pour trouver ses runes si rare, ton contentement à la mémo et tout ça pour que ça servent plus à cause d'un changement de regles... :? dur dur.
Tiens, ça me rappel quand j'ai mémo passage, le sort était déjà obsolète à ce moment là, après tant de temps....

En fait, peut importe si c'est ta faute ou la faute du jeu, y'a un moment où on ne maitrise pas ce qui se passe, quand est-ce qu'on mémo, ... Delain ne prévoit pas de supprimer un sort mémo, jusqu'à présent le besoin était "marginal", mais ce n'est sans doute plus le cas avec l'arrivée des sorts Totem et le chamboulement magique qui s'en suit !
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Message par warllock » 25 mars 2010 01:08

VDG, peut servir de sort "offensif" maintenant.

Je m'explique, j'avais un bip² pour 2 tours, un gars lance un VDG sur ma case, je me retrouve avec un bip² pour 1 tour, au moment ou je m'active donc plus de bip².. obligé de rentrer à pied... :lol:

Bizarre.
Cap'tain Cook
Client régulier
Messages : 77
Inscription : 08 août 2005 20:11

Message par Cap'tain Cook » 25 mars 2010 08:14

t'es plus sûr du résultat avec Mélasse :roll:
Otheym
Pilier
Messages : 252
Inscription : 11 juil. 2007 17:21
Localisation : Nancy (54)

Message par Otheym » 25 mars 2010 09:57

D'un autre côté, il y a l'effet de zone qui joue, et VDG s'affranchi du BM :D
Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
Cap'tain Cook
Client régulier
Messages : 77
Inscription : 08 août 2005 20:11

Message par Cap'tain Cook » 25 mars 2010 12:14

ouais mais t'as tjs des chances de foutre un bipbip pour 2 tours aux cibles...

c'est à tester de toute facon (j'y avais pensé mais mnt jpeux plus... j'ai choisi la voie adéquate ^^)
Répondre