Voie magique !! Impacte sur les anciens sorts

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 27 nov. 2009 09:34

Oui c'est normal le bonue d'enchanteur pour ces sorts est uniquement que tu as le bonus de PAs de CR ... Aucun bonus "direct" pour ces sorts contrairement aux autres voies, eh oui il va falloir mémoriser CR pour avoir un bonus de voies sur les sorts Niv 3 et 4.
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 27 nov. 2009 10:02

Bel a écrit :Oui c'est normal le bonue d'enchanteur pour ces sorts est uniquement que tu as le bonus de PAs de CR ... Aucun bonus "direct" pour ces sorts contrairement aux autres voies, eh oui il va falloir mémoriser CR pour avoir un bonus de voies sur les sorts Niv 3 et 4.
:shock: moi j'avais compris que c'était que pour BM !! donc la voie ne donnent rien sur les 3 autres sorts? pourtant poisse et AD il me faudrait un sacré bonus pour j'ai une petite raison de les utiliser... pareil pour CDB : c'est un peu paradoxal , les enchanteurs vont principalement choisir cette voie pour rallonger BSK, ils vont probablement lancer peu de CDB, éventuellement s'ils n'ont qu'un seul guerrier à booster, mais dans ce cas là, autant se faire un familier at/bs mts/bs, at/mts

bref quand je vois le résultat du sondage à coté, je me dis que la plupart n'ont vraiment pas analysé les voies...
Dernière modification par Arno le 27 nov. 2009 11:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 27 nov. 2009 10:40

On a un petit bonus aussi sur poisse allez...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 27 nov. 2009 11:47

Arno a écrit :
Bel a écrit :Oui c'est normal le bonue d'enchanteur pour ces sorts est uniquement que tu as le bonus de PAs de CR ... Aucun bonus "direct" pour ces sorts contrairement aux autres voies, eh oui il va falloir mémoriser CR pour avoir un bonus de voies sur les sorts Niv 3 et 4.
:shock: moi j'avais compris que c'était que pour BM !! donc la voie ne donnent rien sur les 3 autres sorts? pourtant poisse et AD il me faudrait un sacré bonus pour j'ai une petite raison de les utiliser... pareil pour CDB : c'est un peu paradoxal , les enchanteurs vont principalement choisir cette voie pour rallonger BSK, ils vont probablement lancer peu de CDB, éventuellement s'ils n'ont qu'un seul guerrier à booster, mais dans ce cas là, autant se faire un familier at/bs mts/bs, at/mts

bref quand je vois le résultat du sondage à coté, je me dis que la plupart n'ont vraiment pas analysé les voies...
Ou que malgré tout, BSK prolongé les interesse tellement qu'ils sont pret à payer le prix d'une voie qui nécessite CR pour bénéficier d'encore plus d'attrait... Comme quoi, l'ensemble est encore soit trop puissant soit bien équilibré :wink:
Az
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 27 nov. 2009 12:16

je suis pas certain d'être prêt à payer pour voir, perso. Je regrette vraiment que le choix soit définitif, un changement de voie par an, ça me paraitrait loin d'être un abus et permettrait de tester
enchanteur ne m'enchante pas. :P
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 27 nov. 2009 12:26

Arno a écrit :je suis pas certain d'être prêt à payer pour voir, perso. Je regrette vraiment que le choix soit définitif, un changement de voie par an, ça me paraitrait loin d'être un abus et permettrait de tester
enchanteur ne m'enchante pas. :P
ohohohohohohoho faut peut etre lire les news.... il est possible de changer de voie dans les centres magiques !!!
Az
Avatar de l’utilisateur
Difool
Habitué
Messages : 107
Inscription : 29 déc. 2008 11:41

Message par Difool » 27 nov. 2009 14:15

c'est marqué ou ? parceque je vois pas ca dans les annonces officiels...

j'ai du rater qqchose encore moi...

donc on peut changer dans les centres magiques.. c 'est sympa et t'as gerer comment les sorts mémo et en receptacles pour le futur ?
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 27 nov. 2009 14:36

Difool a écrit :c'est marqué ou ? parceque je vois pas ca dans les annonces officiels...

j'ai du rater qqchose encore moi...

donc on peut changer dans les centres magiques.. c 'est sympa et t'as gerer comment les sorts mémo et en receptacles pour le futur ?
sur la page d'accueil du jeu... il y avait un lien nommé Voie magique et Halloween.. après si vous ne lisez pas les textes d'animations.. moi j'y peux rien.

Les admins se cassent la tête à rédiger des textes et faire des animations.. parfois les infos sont dedans.. :wink:
Az
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 27 nov. 2009 14:58

azaghal a écrit :
Difool a écrit :c'est marqué ou ? parceque je vois pas ca dans les annonces officiels...

j'ai du rater qqchose encore moi...

donc on peut changer dans les centres magiques.. c 'est sympa et t'as gerer comment les sorts mémo et en receptacles pour le futur ?
sur la page d'accueil du jeu... il y avait un lien nommé Voie magique et Halloween.. après si vous ne lisez pas les textes d'animations.. moi j'y peux rien.

Les admins se cassent la tête à rédiger des textes et faire des animations.. parfois les infos sont dedans.. :wink:
bon mes plus plates excuses pour ça... :-) ça m'apprendra à pas tout lire, mais bon une news dans état du projet eut été plus claire


ça n'empêche qu'enchanteur c'est tout pourri
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 27 nov. 2009 15:20

Arno a écrit : bon mes plus plates excuses pour ça... :-) ça m'apprendra à pas tout lire, mais bon une news dans état du projet eut été plus claire
Ben c'était ptete fait exprès aussi de ne pas le mettre en gros... :wink:
Az
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 27 nov. 2009 16:04

azaghal a écrit :
Arno a écrit : bon mes plus plates excuses pour ça... :-) ça m'apprendra à pas tout lire, mais bon une news dans état du projet eut été plus claire
Ben c'était ptete fait exprès aussi de ne pas le mettre en gros... :wink:
OK y'a du boulot d'animation tout ça, mais je trouve ça dommage que même des joueurs comme moi qui suivent le forum extrêmement régulièrement passent à coté d'une info aussi importante; je n'ose imaginer pour ceux qui ne suivent pas le forum (et y'en a des tonnes).

pour la petite histoire, j'ai pas suivi l'anim, parce que là où nous étions, nous n'avons pas vu l'ombre d'une citrouille.

Je fais mon râleur, comme d'habitude probablement, mais cette info est trop importante pour qu'elle ne soit pas affichée clairement...
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 27 nov. 2009 16:18

24/11/2009

Fin de l'animation d'Haloween !! Attention à l'intérieur sont dévoilées des modifications concernant les voies magiques. C'est ici.

Si vous avez besoin de supprimer des sorts réservés allez ici. Vous avez jusqu'au 15/12/2009. Idem pour l'échange d'un sort reservé mémorisé de votre ancienne voie magique vers votre nouvelle voie

Et n'oubliez pas le forum rappelant les dernières modifications :
ici.
C'était pourtant bien dit en page d'accueil... :D
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Message par warllock » 28 nov. 2009 12:58

Est ce que tout les sorts de cette liste ont été modifié ?

si non est ce qu'une couleur dans le premier post pourrait identifié les sorts qui ont été modifié et ceux non ?

merci.
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 28 nov. 2009 13:08

tous les impacts sur les sorts ont était fait . ça veut pas dire que tous ont été modifiés. c'est plus complexe surtout pour l'enchanteur.

pour les modifs:
http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic14154.php
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Difool
Habitué
Messages : 107
Inscription : 29 déc. 2008 11:41

Message par Difool » 30 nov. 2009 13:59

azaghal a écrit :
Difool a écrit :c'est marqué ou ? parceque je vois pas ca dans les annonces officiels...

j'ai du rater qqchose encore moi...

donc on peut changer dans les centres magiques.. c 'est sympa et t'as gerer comment les sorts mémo et en receptacles pour le futur ?
sur la page d'accueil du jeu... il y avait un lien nommé Voie magique et Halloween.. après si vous ne lisez pas les textes d'animations.. moi j'y peux rien.

Les admins se cassent la tête à rédiger des textes et faire des animations.. parfois les infos sont dedans.. :wink:
Pourtant je l'ai bien lu avant de poster... alors je doit être plus bête que la moyenne pour ne pas avoir compris...
Répondre