Remarques diverses sur Delain

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Delain en mauvaise posture

Message par Reivax » 08 nov. 2012 14:48

Bel a écrit :D'ailleurs ton commentaire me donne une idée...
Lorsqu'un mage a lancé un sort à base de runes, il connaît la formule... Même sans l'avoir mémorisé, pourrait on imaginer la même chose pour les composants de forgeamagie, alchimie, enluminure?
Une fois un objet obtenu le personnage sait comment il l'a obtenu.
Pour l’alchimie c’est déjà le cas (d’ailleurs il me semble que j’ai un bug à corriger là-dessus), pour l’enluminure cela n’a pas de sens.

Mais c’est vrai que ce serait nécessaire pour la forgeamagie, je crois même me souvenir avoir fait une proposition en ce sens avant d’être aux commandes...
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: Delain en mauvaise posture

Message par Arashoon » 08 nov. 2012 18:18

Ixuc: rien ne t'oblige a pratiquer la forgemagie et compagnie, tu peux très bien ne pas en avoir et t'amuser pareil (surtout si tu ne descend pas au -8 et plus bas). Sa c'est optionnel. Donc tu n'as qu'a ne pas vouloir te créer d'objets magiques et tu n'auras donc plus besoin de noté tout ses trucs. Tu n'est pas obligé de jouer en cumul, tu peux aussi jouer 1 dlt, dodo, 1 autre dlt, dodo etc. Et remonter un peu si ta de la difficulté à survivre. Y'a plein de fonctions qui te font gaspiller plein de temps mais que tu n'as pas besoin (moi je fais pas de forgemagie, alchimie etc et je m'en sort très bien sans). Les assassins et portails, il y en a plus tellement depuis la réforme, du moins pas suffisamment pour justifier un passage constant pour vérifier leur apparition. Et finalement demande à être oté du flood de message, si tu n'est même plus avec eux, tu n'as plus besoin de recevoir leurs messages, dis leur de te contacter seulement pour les trucs très important. Tu peux aussi désactivé pour tout tes message le recoit des perso destiné à la guilde.
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

Re: Delain en mauvaise posture

Message par Torog » 23 nov. 2012 00:27

Heu... juste un petit truc pas très Marketing... Le titre de cette discussion très intéressante ne pourrait pas être changé, car ça fout un peu les boules de voir ce titre et si le petit nouveau qui vient ici doit en plus les 10 pages qui composent la discussion pour se rendre compte que finalement, ça va mieux qu'au moment du titre, ça va le décourager avant d'arriver au 10 pages, je pense... :tongue2:

Donc, heu... un petit changement de titre ? ;) :)
Torok, Cartographe à ses heures
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: Remarques diverses sur Delain

Message par yapi » 24 nov. 2012 10:59

pas faux, c'est modifié!
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
derel
Habitué
Messages : 113
Inscription : 15 avr. 2008 07:23

Re: Remarques diverses sur Delain

Message par derel » 13 déc. 2012 22:01

Peut on remettre le lien pour donner l'association svp.
Merci
Répondre