Etat PvP

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 20 août 2009 08:26

Le BM doit dépendre du sort ou du niveau du sort parce que sur une 15ène d'Eclairs reçus, je n'ai constaté qu'une seule résistance.
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 20 août 2009 08:38

panchino a écrit :Le BM doit dépendre du sort ou du niveau du sort parce que sur une 15ène d'Eclairs reçus, je n'ai constaté qu'une seule résistance.
Le BM, la formule est tellement complexe... pfiouuu

mais ce que dit pancino est vrai !!
Az
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 24 août 2009 18:26

BM est clairement une singularité excessivement puissante dans le jeu, et je trouve très bizarre qu'il n'y ait jamais eu de mise à niveau entre nains et autres races (que ce soit en donnant une capacité spéciale et utile aux humains et aux elfes, ou bien en baissant la puissance du BM).
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 24 août 2009 18:46

En même temps c'est pas comme si il n'y avait pas déjà dans la tête de nos admins de trouver des capacités spéciales à donner aux elfes et aux humains (je crois bien que c'est écrit quelque part récemment par az...) donc ce n'est peut être pas la peine de le ramener sur le tapis, tout le monde est d'accord avec ça et le temps de nos admins est limité...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 24 août 2009 20:32

Je veux pas être méchant, peut-être juste un poil taquin ok...il y a une 30ène d'aventuriers au -9. Combien de temps a pris le codage de cet étage ? La réforme pvp a "mangé" pas mal de temps aussi, alors qu'elle n'aboutit pas à un résultat attendu....D'un autre côté, on a de moins en moins de nouveaux joueurs, avec rien de finalisé pour leur donner envie de rester. Les priorités données par l'équipe sont-elles toujours les bonnes ?
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 24 août 2009 20:45

30ène d'aventuriers au -9
Que neni !!

Nous sommes au moins... deux fois plus ! :)
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
Père Fouras de Delain
Messages : 561
Inscription : 16 août 2004 11:03

Message par Mowgli » 24 août 2009 21:43

Sinon y'a aussi plein de fonctionnalités sur le forum comme l'icone "Nouveau" qui permet d'écrire pleins de nouveaux sujets quand ce qu'on a à dire n'a absolument rien à voir avec le titre du sujet initial !

Comme quoi, pas toujours besoin de nouveautés, suffit d'utiliser correctement ce qu'on a déjà !


Skaa, taquin.. ;)
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 25 août 2009 13:10

Kaïo a écrit :Je veux pas être méchant, peut-être juste un poil taquin ok...il y a une 30ène d'aventuriers au -9. Combien de temps a pris le codage de cet étage ? La réforme pvp a "mangé" pas mal de temps aussi, alors qu'elle n'aboutit pas à un résultat attendu....D'un autre côté, on a de moins en moins de nouveaux joueurs, avec rien de finalisé pour leur donner envie de rester. Les priorités données par l'équipe sont-elles toujours les bonnes ?
Et bien si on m'avait dit ça j'aurais pas cru, entierement d'accord, comme ça se fait en ce moment clap clap clap.
Vision parfaite de ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 25 août 2009 13:19

Vous allez rire... Le -8 a été crée pour une cinquantaine d'aventuriers, les vils. Et le -7 pareil. Si si. Et les sorts niveau 4 et 3 auparavant étaient réservés aux sournois gros bill...
Depuis le début, Delain ne fait que favoriser les vieux, c'est une hoooonte! :lol:

Ceci dit, je suis d'accord sur la suite et la diminution constante des nouveaux. Personnellement, je ne vois qu'une seule chose vitale pour "sauver" Delain: une refonte graphique complète avec tout plein de composants graphiques html modernes. Delain est vraiment dur a supporter aujourd'hui :(
Et mis a part faire ce constat, je ne peux rien faire d'autre vu mes dons pour faire de jolies ihm.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 25 août 2009 13:52

Dwight ce que je veux dire c'est que je pense que le -9 n'était pas la priorité, c'est un point de vue, et je ne suis visiblement pas la seule a le penser.
Le -8 est aux dire des "gros bill" justement, encore tres difficile....
Alors pourquoi un -9 aussi rapidemment?
Avatar de l’utilisateur
asnor
Meuble
Messages : 530
Inscription : 15 sept. 2005 16:10

Message par asnor » 25 août 2009 14:19

Dwight a écrit : Ceci dit, je suis d'accord sur la suite et la diminution constante des nouveaux. Personnellement, je ne vois qu'une seule chose vitale pour "sauver" Delain: une refonte graphique complète avec tout plein de composants graphiques html modernes. Delain est vraiment dur a supporter aujourd'hui :(
Et mis a part faire ce constat, je ne peux rien faire d'autre vu mes dons pour faire de jolies ihm.
Je rejoins totalement Dwight sur ce point et sur son pendant quant à ma nullité crasse.
Nastywoks

Message par Nastywoks » 25 août 2009 15:06

Maelnar a écrit :Le -8 est aux dire des "gros bill" justement, encore tres difficile....
Alors pourquoi un -9 aussi rapidemment?
Delain a commencé en avril 2003 (à la louche).
Le -8 a ouvert durant l'été 2006 de mémoire.
Le -9 a ouvert en janvier 2009.

C'est hyper rapide... ^^'

(je souligne juste, c'est pas un avis sur l'ordonnancement des ouvertures d'étages)
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 25 août 2009 15:26

Oui je trouve ça hyper rapide quand on sait combien de temps il a fallu pour le mettre en place.....
Avatar de l’utilisateur
orphé
Pilier
Messages : 792
Inscription : 27 juin 2008 15:37

Message par orphé » 25 août 2009 15:27

Ce qui est fait est fait, discutons plutôt de ce qui est possible de faire.

L'équipe de dev a clairement annoncé que 2009 était l'année de la refonte de l'accueil aux nouveau, aux développement d'idée attendue (création de potion) et universelles question niveau etc.... avant qu'az nous dise que par manque de personne et de compétence l'équipe de dev devra revoir les delais des développements en cour.

Il y a un travail en cour sur l'équilibre des sorts, le pb de soin sur le pvp etc...

Aidons à avancer plutôt qu'a ressasser ce qui ne nous a pas plus ou que l'on considère comme des échecs.

Allez zou :D
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 25 août 2009 15:30

Sages paroles orphé...
T'as vu je t'ai pas mis de "e" au boût!!! :P
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Répondre