Jeu hacké et bloqué.

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sombre Epine
Pilier
Messages : 293
Inscription : 14 mai 2009 02:17
Localisation : Là, ici, ailleurs.....mais surtout là !

Message par Sombre Epine » 17 mai 2009 00:42

Smaug a écrit :
Triskell a écrit :Bon courage, il va vous en falloir plus qu'à nous, qui n'avons qu'à attendre.
Delain fermé un samedi soir, combien de bébés dans 9 mois? hum?
Et vous vous imaginer le nombre de bébé qui vont porté le doux prénom de Delain :lover:

Non j'pense pas qui irait jusque là mais bon.....!!!!!
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
Calinnor
Client régulier
Messages : 50
Inscription : 03 déc. 2005 15:39

Message par Calinnor » 17 mai 2009 00:51

...C'est désolant...

Si c'est pour jouer au plus fin...ça rend le jeu sans intérêt...
Si c'est pour de la malveillance, il faut être sacrément timbré pour en vouloir à ce point à ce jeu !
Si c'est pour tester ses capacités, il y a plein d'autres sites très sécurisés pour se faire les dents...

...Dans tous les cas c'est minable...

Bon courage à l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 399
Inscription : 02 août 2005 23:45

Message par Ganael » 17 mai 2009 01:01

Ce genre d'événement doit surement faire jouer la solidarité car aucun jeu n'est à l'abri d'un abruti malveillant.
ha ben ça c'est sur. et delain est plutôt relativement calme à ce niveau je t'assure :)
Avatar de l’utilisateur
Sombre Epine
Pilier
Messages : 293
Inscription : 14 mai 2009 02:17
Localisation : Là, ici, ailleurs.....mais surtout là !

Message par Sombre Epine » 17 mai 2009 01:17

Bon courage aux admins pour trouver une solution.
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
Avatar de l’utilisateur
Vhaidra
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 23 janv. 2008 23:26

Message par Vhaidra » 17 mai 2009 01:38

Mort aux cons !

Merci aux admins pour leur travail, ne vous laissez pas démotiver par un imbécile, on est tous derrière vous !!

Puisque le hacker est surement par ici, en train de lire et de bien se marrer, aura t'il le courage de se dénoncer ?!

S'il hack le jeu c'est pour montrer qu'il est fort et puissant, complexe d'infériorité peut être ... ? Tu veux en parler ?
Avatar de l’utilisateur
sQuonk
Pilier
Messages : 358
Inscription : 23 févr. 2004 13:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sQuonk » 17 mai 2009 01:52

La violence est peut-être pour les incompétents, mais en ma longue expérience ce genre de sabotage résulte du fait que quelqu'un a un tout petit kiki.

Veuillez croire, Monsieur le saboteur, en mon mépris le plus total.
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 17 mai 2009 01:56

Arf... Bon courage aux admins... :?
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Nefertari
Client régulier
Messages : 90
Inscription : 22 oct. 2008 11:44

Message par Nefertari » 17 mai 2009 02:12

Suite a de multiples actes de malveillance, nous sommes obliges de fermer le jeu jusqu'a nouvel ordre.
Merrick.
Shame on you...

Oui bien toi, le petit rigolo là qui lit ces mots et qui sait qu'il est concerné.
Pitoyable, pathétique, un jeu bénévole, bordel!

Quand on pirate le système, on pirate celui qui faut! Les abrutis de crétins qui se font un max de thunes sur un jeu online ( détrompez vous, je ne parle pas d'un jeu qui coute 13€ par mois :roll: )...

Mais Delain! Un jeu GRATUIT, qui n'exploite personne si ce n'est ceux qui le développe de plein gré, ou ceux qui passent des nuits d'insomnies pour jouer leur dlt (à ce sujet , lire l'ouvrage: "le discours de la servitude volontaire" :P )...

Aucune utilité! Mais vraiment aucune!

Plus que du mépris, c'est vraiment de la haine que j'éprouve pour toi qui me lis, misérable pirate...Même pas capable de choisir une cible appropriée...

Imaginez un vrai pirate sur sa frégate qui prend d'assaut un petit monticule fait de planche ou plein de gens se pressent pour rester à bord (et d'autres qui rafistolent les planches, Merci Admins :bien: )...

Va te trouver un navire de la Companie des Indes, maudit pirate! :evil:

Et bonne chance aux Admins! Sincèrement, je vous soutiens! :good:
Image
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 17 mai 2009 02:34

si l'ip vient du Ghana j'ai un suspect,
si l'ip vient de Londres j'ai un suspect,
si l'ip vient de Madrid j'ai un suspect....



B., vadrouilleur depuis 1970
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 17 mai 2009 06:55

Si l'ip vient du canada j'en ai 1
si l'ip vient des usa aussi...

si l'ip vient de Bulgarie, y a surement une erreur ( :) )
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Alyhir
Newbie
Messages : 6
Inscription : 22 oct. 2007 13:54

Message par Alyhir » 17 mai 2009 07:20

Il est malheureux de constater qu'il existe ce genre d'individus pour bousiller le travail des autres, j'espère que les admins ne vont pas passer tout leur weekend à travailler sur ce bug pour le plaisir des joueurs et pour remédier aux malveillance d'une personne. Je leur souhaite bon courage.

Triskell, j'ai comprit comment tu fais des bébés, restaurant puis dodo de bonne heure... cela ne m'étonnerais pas non plus que la population des "enfants de Delain" augmente dans neuf mois... Evitez les huitres ou autres produits aphrodisiaques sinon vous risquez des triplés, quadruplés voir pire encore ^^

Note pour plus tard: expliquez à Triskell comment éviter le resto/dodo lors des prochains tracas causés sur Delain à moins qu'il ne compte faire une équipe de foot, rugby ou autre...
vanille21
Newbie
Messages : 7
Inscription : 26 déc. 2007 09:16

Message par vanille21 » 17 mai 2009 07:43

Et bien moi je viens de finir ma nuit de dur labeur et misère pfff

AVIS A CE PETIT C... T'ES VRAIMENT UN STUPIDE MINABLE et ça fait rire que toi mais ça ne durera pas longtemps car mon cœur et mon âme de sorcière te jette un sort terrible et toi seul saura de quoi il en retourne il va t'arriver des bricoles mon coco ça je te le garanti quel que soit la distance qui nous sépare ton malheur arrive a grand pas... le sort en est jeté

Pour les admins, mon amie et moi même sommes de tout cœur avec vous un grand merci aussi pour votre dévotion a notre amusement a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Papo Tage
Newbie
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2008 20:27
Contact :

Message par Papo Tage » 17 mai 2009 08:46

Tout pareil que tout le monde....
C'est nul de s'en prendre à Delain...

Courage Admins chéris....On vous soutient tous ( sauf le c... qu'à fait ça.)
Si une personne te traite d'idiot ignore la, mais si 3 personnes te traitent d'idiot, penses-y.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 17 mai 2009 08:56

Je souhaite un triple courage à l'équipe :

1-déjà pour le travail de nettoyage et de recherche.
2-pour le découragement de voir son bébé se faire attaquer bêtement
3-pour supporter tous les joueurs qui vont demander quand ça ré-ouvre

Etant donné que j'aime tout ce que vous faites et que j'ai arrêté tous les autres jeux sauf delain, je compte bien y jouer jusqu'à ma retraite pour pouvoir à 70 ans avoir mémorisé tous les sorts niv 5 :D

Profitons de cette pause pour prendre des nouvelles du jeu, du disparu Merrick (il est toujours en couple avec Mirreck ?), du lapin et des autres, et de l'association.

Pourrait-on avoir un état des finances du jeu à ce jour ? Bilan 2008 (c'est encore le bilan 2007 sur le site) et bilan 2009 (à fin avril + prévisionnel à fin d'année avec estimations actualisées des retours de comptes à terme et annuitées moratoires)
Avatar de l’utilisateur
Matt Sören
Client régulier
Messages : 82
Inscription : 21 juin 2007 12:53

Message par Matt Sören » 17 mai 2009 09:08

Pourtant partisan de l'existence des hackers (les "gentils", ce qui changent le monde et bousculent les grands penseurs dans leur vision "d'internet pour tous"), je trouve vraiment minable de la part de cette personne de chercher à nuire à un jeu gratuit et ouvert.

Au delà de sa "magnifique" intelligence (qui n'a d'égal que le volume minimal de son encéphale), sait-on pourquoi il en voudrait particulièrement à Delain?
J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins!
Répondre