Usure

Présente les différentes avancées du projet

Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 20 avr. 2009 12:45

C'est vrai que les fantômes c'est mou, et puis on ne les touche qu'une fois sur 10.
Enfin même au -5 j'ai pas remarqué une usure problématique...

De toute façon c'est bien simple, la meilleure compétence de réparation de ma triplette c'est 47% :lol:
Si ça c'est pas une preuve éloquente...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Message par Melfikin » 20 avr. 2009 14:36

Grossbaff a écrit :SylverFox, cela dépend sur quoi tu tapes
Ça dépend aussi AVEC QUOI tu tapes, certaines armes se détériorent déjà très vite, pas besoin d'être un GB pour s'en rendre compte.

Du style épée à 2 mains de qualité, faut réparer très souvent
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Nastywoks

Message par Nastywoks » 20 avr. 2009 15:20

SylverFox a écrit : VOus vous êtes à 7 coups/DLT pour une DLT de 8h, 56 coups par jour...
J'aimerais bien pouvoir compter comme ça, dans certaines situations ce serait vraiment sympa :P

56 coups par jour, tu peux battre des records du monde avec ça, si ton organisme tient la route !
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 20 avr. 2009 15:25

3x7 = 21 non?
56 je vois pas :cherche:
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 20 avr. 2009 16:58

Petite explication de texte, mes propos n'étaient en rien dirigé contre toi Khazad, mes propos étaient que je trouve anormal qu'il n'y ait plus en vente libre de plate complete, de faucheuse de heaume, bref le tres bon matos.
Mon pb vient du fait que cela n'est plus fabriqué, et que ce matos stagne donc chez certaines personne.
Voila j'espere que les choses seront mieux comprise par tous, je ne lapide pas Khazad, qui est la seule a répondre.
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 21 avr. 2009 00:25

Arno a écrit :3x7 = 21 non?
56 je vois pas :cherche:
N'essaye pas de nous faire croire que t'es pas un grobill !
(et n'essaye pas de démonter mon plan machiavélique pour vous faire jalouser par tous les souterrains... :twisted: )
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 21 avr. 2009 13:44

Augmenter l'usure pour faire tourner le matos et le rendre plus accessible??? Y a moyen de trouver plus tordu comme chemin entre la mesure et l'objectif?
Réparer une armure, se déplacer jusqu'à un magasin pour le faire, etc. ce sont des petites difficultées nécessaires pour éviter que le jeu ne soit trop facile mais ça reste quand même des trucs chiants et si on doit rendre visite tous les 15 jours à un forgeron, delain risque de devenir vite saoulant.

Rendre le matos plus accessible, c'est pas compliqué: plus d'échoppes, permettre l'achat des plates complètes, faucheuses librement (j'dis pas ça pour moi, j'suis servi).

Faire tourner les bz: offrir plus de services, et pas mettre plus de contraintes, comme des échoppes de potions, des forges magiques, enluminures etc (je sais bien que tout cela est prévu hein!).
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
Père Fouras de Delain
Messages : 561
Inscription : 16 août 2004 11:03

Message par Mowgli » 21 avr. 2009 19:57

Augmenter l'usure pour faire tourner le matos et le rendre plus accessible??? Y a moyen de trouver plus tordu comme chemin entre la mesure et l'objectif ?

Rendre le matos plus accessible, c'est pas compliqué: plus d'échoppes, permettre l'achat des plates complètes, faucheuses librement (j'dis pas ça pour moi, j'suis servi).

Faire tourner les bz: offrir plus de services, et pas mettre plus de contraintes, comme des échoppes de potions, des forges magiques, enluminures etc (je sais bien que tout cela est prévu hein!).
Vive Dingzu :mrgreen:

Delain, ou l'art de chercher compliqué quand on peut faire plus simple ;)
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 22 avr. 2009 00:19

Ça dépend en fait.
Si une arme brisée atterrit de facto dans une échoppe ça peut être un bon moyen de faire tourner le matos... :lol:
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Gramon
Habitué
Messages : 121
Inscription : 07 mars 2008 00:19

Message par Gramon » 26 avr. 2009 20:42

ça pourrait être un bon moyen de revaloriser le minage, pour pouvoir acheter certains équipements spéciaux, il faut amener x charbons et y minerais de fer au magasin/forge, qui se trouve évidament à l'autre bout des soutterains :)
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 26 avr. 2009 21:03

Gramon a écrit :ça pourrait être un bon moyen de revaloriser le minage, pour pouvoir acheter certains équipements spéciaux, il faut amener x charbons et y minerais de fer au magasin/forge, qui se trouve évidament à l'autre bout des soutterains :)
on vous a pas dis? ça fait 2ans que ça existe au 0. :jesors:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 26 avr. 2009 22:37

kaamt a écrit :
Gramon a écrit :ça pourrait être un bon moyen de revaloriser le minage, pour pouvoir acheter certains équipements spéciaux, il faut amener x charbons et y minerais de fer au magasin/forge, qui se trouve évidament à l'autre bout des soutterains :)
on vous a pas dis? ça fait 2ans que ça existe au 0. :jesors:
Tu sais pas à quel point tu as raison :roll:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Gramon
Habitué
Messages : 121
Inscription : 07 mars 2008 00:19

Message par Gramon » 27 avr. 2009 23:26

sinon, il y a encore des magasins qui vendent des plates complètes ;)

il faut juste trouvez le bon magasin :)
Répondre