La prêtrise évolue
La prêtrise évolue
Bonjour,
La prêtrise va évoluer dans les jours/mois à venir :
Les sorts actuels sont réevalués (je vous invite à aller voir le topic chantier magie 2008)
De nouveaux sorts plus puissants vont voir le jour. Ils seront de niveau 3
En contrepartie, le coût en PP des dieux est revu à la hausse pour chaque utilisation de sort.
Il y aura également pour les sorts de rangs 3 une condition spéciale pour les lancer. Tous les prêtres actuels ne pourront le faire.
Comme de bien entendu vos remarques judicieuses sur les sorts sont les bienvenus dans le chantier de la magie, et comme de bien entendu j'attends de vous un respect dans la discussion.
Merci
La prêtrise va évoluer dans les jours/mois à venir :
Les sorts actuels sont réevalués (je vous invite à aller voir le topic chantier magie 2008)
De nouveaux sorts plus puissants vont voir le jour. Ils seront de niveau 3
En contrepartie, le coût en PP des dieux est revu à la hausse pour chaque utilisation de sort.
Il y aura également pour les sorts de rangs 3 une condition spéciale pour les lancer. Tous les prêtres actuels ne pourront le faire.
Comme de bien entendu vos remarques judicieuses sur les sorts sont les bienvenus dans le chantier de la magie, et comme de bien entendu j'attends de vous un respect dans la discussion.
Merci
Az
oui, je suis d'accord avec Sylver. Déjà que c'était très vague, mais là on nage totalement
Pour le total des PP, ça pourrait être sympa de donner accès à cette info aux prêtres de rang 4. Il n'y a pas plus près de leur dieu qu'eux. Donc s'il y a un pb au niveau de la puissance du Dieu, je pense qu'il serait normal qu'il soit les premiers au courant
Après libre à eux d'alerter les prêtres de leur divinité et de faire du RP pour les inciter à prier 
non, non, je prêche pas pour ma paroisse

Pour le total des PP, ça pourrait être sympa de donner accès à cette info aux prêtres de rang 4. Il n'y a pas plus près de leur dieu qu'eux. Donc s'il y a un pb au niveau de la puissance du Dieu, je pense qu'il serait normal qu'il soit les premiers au courant

non, non, je prêche pas pour ma paroisse

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
boff pas trop envie de coder un truc pour cela, sachez juste que en dehors d'Elian, les autres dieux ont suffisamment de réserve pour toute l'année à venir (Enfin c'est une façon de parler, le glacier devrait fondre comme neige au soleil).
C'est ce déséquilibre total qui m'a poussé à rendre les sorts plus attrayant et d'augmenter le cout. de leur utilisation.
A priori seuls les disciples d'Elian ont du soucis à se faire pour les mois à venir, les autres sont tranquilles pour au moins deux mois, malgré mes modifs
C'est ce déséquilibre total qui m'a poussé à rendre les sorts plus attrayant et d'augmenter le cout. de leur utilisation.
A priori seuls les disciples d'Elian ont du soucis à se faire pour les mois à venir, les autres sont tranquilles pour au moins deux mois, malgré mes modifs
Az
Est-ce que les prêtres de rang 4 sont prévus dans l'évolution de la prêtrise ou c'est juste une mise à niveau pour le rang 3 ?
Je pose la question histoire que ce soit clair et que si l'on est pas dans le lot, on ne t'embête pas avec ça tous les trois jours
Je pose la question histoire que ce soit clair et que si l'on est pas dans le lot, on ne t'embête pas avec ça tous les trois jours

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
oui et non.Khazâd a écrit :Est-ce que les prêtres de rang 4 sont prévus dans l'évolution de la prêtrise ou c'est juste une mise à niveau pour le rang 3 ?
Je me résume, les sorts de niveau 3 arrivant concerneront aussi les pretres de rang 4.
surtout qu'il ai possible que les effets soient indexés sur le niveau comme aujourd'hui.
après je ferais peut etre aussi un ou deux sorts de rang 4.. (mais les idées que j'ai sont tellement complexe que je ne suis pas sur d'arriver à les coder

Az
- SylverFox
- Gros bill du forum
Ouais vivent les rang 4 !!
Merci az !
Le problème du culte d'Elian de quoi vient-il ?
- leurs prêtres ne prient pas ?
- ou bien ils lancent trop de sorts ?
Dans le deuxième cas, ça viendrait confirmer que leurs sorts sont plus utiles que ceux des autres cultes, je suggère de leur en enlever 2 ou 3...
Et sinon pour les prêtres rangs 5 ? Quelque chose en vue ?
Merci az !
Le problème du culte d'Elian de quoi vient-il ?
Dans le deuxième cas, ça viendrait confirmer que leurs sorts sont plus utiles que ceux des autres cultes, je suggère de leur en enlever 2 ou 3...
Et sinon pour les prêtres rangs 5 ? Quelque chose en vue ?
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Parce qu'il fallait une confirmation de la puissance de cette divinité ?!?SylverFox a écrit :Le problème du culte d'Elian de quoi vient-il ?
Dans le deuxième cas, ça viendrait confirmer que leurs sorts sont plus utiles que ceux des autres cultes

Rappel : le clergé d'Elian a fait la différence dans la lutte contre le Balrog.
Elian... Carnépine... Depuis le temps que je le dis
Pour savoir les PP, eh bah perso, je suis contre. Du moins, si les conditions de lancer des sorts 3 ont à voir avec la propre réserve personnelle des perso. Je trouve cette inconnue particulièrement originale, pourquoi l'enlever ?
Et les prêtres de rang 4 ne sont pas les plus proches de leur dieu Khazad : les prêtres rang 5 le sont plus

Pour savoir les PP, eh bah perso, je suis contre. Du moins, si les conditions de lancer des sorts 3 ont à voir avec la propre réserve personnelle des perso. Je trouve cette inconnue particulièrement originale, pourquoi l'enlever ?
Et les prêtres de rang 4 ne sont pas les plus proches de leur dieu Khazad : les prêtres rang 5 le sont plus

Ben ils prient pas assez par rapport au nombre de fois qu'ils lancent leurs sortsLe problème du culte d'Elian de quoi vient-il ?

Kaamt se mets de suite à prier pour que cette condition ne soit pas l'illumination.Il y aura également pour les sorts de rangs 3 une condition spéciale pour les lancer. Tous les prêtres actuels ne pourront le faire.

Les PP sont bien globalisés pour la religion et non pas calculé par prêtre?