Reforme PVP
- SylverFox
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Meuh... J'ai plus le droit de répondre aux questions ?
Bon je me rattrape en essayant d'être constructif.
Je suis assez d'accord avec Wiiip en fait.
Si je comprends bien, avec le système actuel un aventurier mis "blessé" par des monstres pourra se faire dessouder facilement par un groupe de tueurs en maraude ?
Pourquoi ne pas associer un malus permanent à chaque état tout simplement ?
Bon je me rattrape en essayant d'être constructif.
Je suis assez d'accord avec Wiiip en fait.
Si je comprends bien, avec le système actuel un aventurier mis "blessé" par des monstres pourra se faire dessouder facilement par un groupe de tueurs en maraude ?
Pourquoi ne pas associer un malus permanent à chaque état tout simplement ?
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
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Mais c'est qu'il veut tuer mon commerce celui là !SylverFox a écrit :Si je comprends bien, avec le système actuel un aventurier mis "blessé" par des monstres pourra se faire dessouder facilement par un groupe de tueurs en maraude ?
Pourquoi ne pas associer un malus permanent à chaque état tout simplement ?
[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Ce que les aventuriers ont, les monstres ont.
Si les aventuriers ont un effet de l'état sur les dégats reçus en toutes situations, les monstres devraient alors logiquement avoir le même effet.
Dès lors la réforme PvP n'est plus une réforme du PvP et la durée des combats PvP restera toujours disproportionnée par rapport à celle du des combats PvM.
En plus ça va rendre intéressant les sorts comme mini portail
Si les aventuriers ont un effet de l'état sur les dégats reçus en toutes situations, les monstres devraient alors logiquement avoir le même effet.
Dès lors la réforme PvP n'est plus une réforme du PvP et la durée des combats PvP restera toujours disproportionnée par rapport à celle du des combats PvM.
En plus ça va rendre intéressant les sorts comme mini portail
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
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- SylverFox
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Ben non sinon je ne la poserais pas pas...Morgenese a écrit :Je suis sûr que tu sais répondre tout seul à la questionSylverFox a écrit : Pourquoi ne pas associer un malus permanent à chaque état tout simplement ?
Mais je suis prêt à entendre la réponse hein...
SylverFox
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Il manquerait l'aspectSylverFox a écrit :Pourquoi ne pas associer un malus permanent à chaque état tout simplement ?
- Le compteur diminue d'un cran lorsqu'il active sa DLT, ou si un laps de temps égal à sa propre DLT le sépare de la dernière montée de cran du compteur. (seul le premier des deux évènements remonte le compteur d'un cran.)
- Le compteur diminue d'un cran pour chaque niveau de blessure récupéré en cas de soins par exemple.
FAUTE GRAVE
P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
-
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Pour connaître approximativement le niveau de l'adversaire, je pense que l'on pourrait afficher les noms des aventuriers trop faibles par rapport à l'attaquant d'une certaine couleur (ou un autre signe distinctif) Cela permettrait de savoir quels aventuriers l'on peut attaquer sans donner leur niveau précisément.
- panchino
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Je suis un conscrit d'origine paysanne. Géant aux mains calleuses, je suis né avec une gueule de tueur. On m'a mis une armure et donné une grosse épée, heureusement je fais peur à voir du haut de mon niveau 2.
Dernière modification par panchino le 03 janv. 2009 10:40, modifié 1 fois.
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Heu personnellement je ne vais pas aller tuer des newbs au 0 pour prendre leurs matos, que ferais-je d'une épée morb?Mowgli a écrit :Peut être que de rendre impossible le drop de matériel à la mort de l'aventurier jusqu'au level 7/8 dissuaderait les PK de rester dans les étages supérieurs et permettrait surtout aux nouveaux entrants de s'équiper sans peur, plus ou moins tranquillement..
Soyons serieux quand meme.
Par contre ça a deja été proposé, mais je ne me souviens plus trop de la réponse , mais qq1 va pouvoir me répondre je pense.
Pourquoi ne pas interdir le pvp au 0?
Car de ce que je vois, beaucoup de gens arrete car c'est trop dure au debut, et avec tout les malus de la terre, si je vais au 0, sans avoir la grosse tete, je pense pouvoir tuer des news facilement.
La milice, no comment.
Je vais aussi répondre a yapi, pour le numero de perso tu peux avoir beaucoup de surprise.
Le matos, tu sais tres bien que certains level 10 ont des demi plates, quand a l'étage et bien idem que pour les demi.
J'aime beaucoup l'idée de Cyrus Faiz.
- magicbaleine
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Question intéressante. Car si j'ai bien compris, l'immensité des extérieurs était pour contrer le PVP parfois massif... Or les distances (sans rien à faire), cela refroidit aussi les nouveaux, surtout quand ils ne connaissent personne à Delain (et même quand ils en connaissent d'ailleurs).Maelnar a écrit :Pourquoi ne pas interdire le pvp au 0?
Car de ce que je vois, beaucoup de gens arrêtent car c'est trop dur au début.
Cela fait plusieurs infos à croiser pour avoir une idée, qui restera une idée. D'où l'effet de surprise parfois.Maelnar a écrit :Je vais aussi répondre à yapi, pour le numéro de perso tu peux avoir beaucoup de surprises.
Le matos, tu sais tres bien que certains level 10 ont des demi plates, quant à l'étage et bien idem que pour les demi.
Car c'est vrai qu'un perso peut être bien plus fort que son niveau l'indique (avec du bon matos, des sorts)... Evoluer vite, ou très lentement.
Même le nombre de monstres tués ne suffit pas (et je ne pense pas aux mages). Y'a d'autres façons de gagner des PX sans combattre.
Par contre, l'idée de "montrer" les plus faibles que soi... Faudra pas après se plaindre que les cibles faciles sont vite repérées !