Parce que la communication est importante
Parce que la communication est importante
Comme vous le savez, j'ai repris les rênes il y a 6 mois environ.
J'essaie depuis de lancer des modifications afin de vous montrer que le jeu évolue.
Mon premier problème vient du fait que je ne sois pas développeur, aussi, les modifications prennent plus de temps, car je suis limité techniquement par mes connaissances.
Alors certes bleda et Mirreck m'aide mais je ne peux pas tout leur demander sans cesse. Ils ont aussi des projets perso, une vie de famille et un métier.
Tout cela pourquoi au fait ???
Ah oui pour vous dire, que le -9 ouvrira ses portes (avant la fin de l'année) dès que j'aurais codifié au moins 15 sorts majeurs.
Pour l'heure l'avancement est à 40%
merci à tous et bon jeu en attendant
J'essaie depuis de lancer des modifications afin de vous montrer que le jeu évolue.
Mon premier problème vient du fait que je ne sois pas développeur, aussi, les modifications prennent plus de temps, car je suis limité techniquement par mes connaissances.
Alors certes bleda et Mirreck m'aide mais je ne peux pas tout leur demander sans cesse. Ils ont aussi des projets perso, une vie de famille et un métier.
Tout cela pourquoi au fait ???
Ah oui pour vous dire, que le -9 ouvrira ses portes (avant la fin de l'année) dès que j'aurais codifié au moins 15 sorts majeurs.
Pour l'heure l'avancement est à 40%
merci à tous et bon jeu en attendant
Az
Je vais réagir puisqu'on me le demande
Et je vais être amer je pense. Je ne veux surtout pas blesser quelqu'un et encore moins ceux qui se donnent du mal mais si je comprends bien ce que tu dis, Az, le -9 est prêt mais pour une raison obscure qui m'échappe, tu ne veux pas l'ouvrir avant de mettre en place des sorts qui n'ont rien à voir avec la dite ouverture ?
J'attends cette ouverture plus encore que les nouveaux sorts de magie alors savoir qu'elle est retardée, ça ne me met pas en joie, je dois l'admettre.
D'autant plus que, s'il y avait quelque chose d'urgent qui devait bloquer une ouverture d'étage en rapport avec la magie, ça serait une remise à plat du système ou pour le moins de certains sorts.
Car il est clair pour moi que cette remise à niveau de la magie aura inévitablement un impact sur les sorts à venir. Alors cela me parait faire les choses à l'envers que de sortir des sorts en fermant les yeux sur ceux qui demanderaient un ajustement.
Comme tu le dis très justement Az, on ne peut plus faire évoluer un jeu comme l'est devenu Delain quand on est seul ou presque. Je loue ton envie de mettre de la nouveauté mais encore une fois, je sens qu'on va mettre des choses en place qui vont déséquilibrer le jeu sans commencer par résoudre en profondeur les problèmes existants.
L'avantage d'ouvrir des étages, antres et autres niveaux, c'est qu'on garde une certaine nouveauté sans pour autant mettre en péril l'équilibre du jeu.
J'ai bien conscience qu'on ne peut contenter tout le monde et qu'il faut faire des choix quant aux développements à coder et aux orientations à apporter au jeu mais j'aime vraiment Delain et c'est parce que j'aime ce jeu que je me permets autant de critiques. Je ne le fais pas par pure cynisme ni gaité de cœur.

Et je vais être amer je pense. Je ne veux surtout pas blesser quelqu'un et encore moins ceux qui se donnent du mal mais si je comprends bien ce que tu dis, Az, le -9 est prêt mais pour une raison obscure qui m'échappe, tu ne veux pas l'ouvrir avant de mettre en place des sorts qui n'ont rien à voir avec la dite ouverture ?
J'attends cette ouverture plus encore que les nouveaux sorts de magie alors savoir qu'elle est retardée, ça ne me met pas en joie, je dois l'admettre.
D'autant plus que, s'il y avait quelque chose d'urgent qui devait bloquer une ouverture d'étage en rapport avec la magie, ça serait une remise à plat du système ou pour le moins de certains sorts.
Car il est clair pour moi que cette remise à niveau de la magie aura inévitablement un impact sur les sorts à venir. Alors cela me parait faire les choses à l'envers que de sortir des sorts en fermant les yeux sur ceux qui demanderaient un ajustement.
Comme tu le dis très justement Az, on ne peut plus faire évoluer un jeu comme l'est devenu Delain quand on est seul ou presque. Je loue ton envie de mettre de la nouveauté mais encore une fois, je sens qu'on va mettre des choses en place qui vont déséquilibrer le jeu sans commencer par résoudre en profondeur les problèmes existants.
L'avantage d'ouvrir des étages, antres et autres niveaux, c'est qu'on garde une certaine nouveauté sans pour autant mettre en péril l'équilibre du jeu.
J'ai bien conscience qu'on ne peut contenter tout le monde et qu'il faut faire des choix quant aux développements à coder et aux orientations à apporter au jeu mais j'aime vraiment Delain et c'est parce que j'aime ce jeu que je me permets autant de critiques. Je ne le fais pas par pure cynisme ni gaité de cœur.
Dernière modification par gorbach le 13 oct. 2008 16:40, modifié 1 fois.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Je soutiens totalement Gorbach dans sa demande !
C'est vrai qu'il attend depuis tellement longtemps, je pense qu'il mérite de recevoir quelques exemplaires du -9 directement sur sa case, et pouvoir expérimenter en exclusivité l'efficacité de la prochaine version de monstres
Il nous dira comment c'était, après :p
C'est vrai qu'il attend depuis tellement longtemps, je pense qu'il mérite de recevoir quelques exemplaires du -9 directement sur sa case, et pouvoir expérimenter en exclusivité l'efficacité de la prochaine version de monstres

Il nous dira comment c'était, après :p
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Courage Az, et merci pour ton engagement dans Delain !
Dernière modification par Melfikin le 13 oct. 2008 17:02, modifié 1 fois.
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Burdul / Bardur / Melfikin
Allez Gorbach, pour te faire plaisir, voici l'ode qui avait écrite pour l'accueil du -9 ...

Tu as toujours envie d'y aller ?Quand les rayons moribonds du vil soleil couchant
Viennent effleurer la marre sanguinaire des profondeurs
L'effroi empli le coeur des courageux arrivants
Qui dans leur élan, ne pourront maîtriser leurs peurs
Lieu de carnage, où la moindre vie se fait discrète
Les monstruosités se sont pressées à l'entrée
Ignorants et présomptueux, passez votre chemin
Où nul gens ne pourra prédire votre lendemain
Sur le parvis, avec seul but de vous faire votre fête
Les trolls forestiers s'impatientent, l'esprit aiguisé
Si malgré tout, vous arrivez à dompter vos peurs
Ne vous croyez pas pour autant chanceux survivants
Car tous les yeux seront dés lors envieux et charmeurs
Unis dans le but de faire voler vos chères dents
La seule voie qui ne mène pas à la folie
Est celle de l'insouciance, de la témérité
Aventurier, si tu te sens prêt pour le défi
Rassemble tes forces, range tes animosités
Cette expérience fera de toi un homme grandi
Et tu pourras donc te rassasier avec fierté

Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Plus que jamaisZirgoss a écrit :Allez Gorbach, pour te faire plaisir, voici l'ode qui avait écrite pour l'accueil du -9 ...

J'espère seulement que ce sont les grands frères trolls forestiers, sinon je crie au scandale, à la pub mensongère !!!Les trolls forestiers s'impatientent, l'esprit aiguisé

Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Perso j'suis quand meme bien bien pressé de voir toutes ces nouveautés mais c'est vrai que depuis quelques temps on peut pas te reprocher ton inactivité.
Merci pour ça ! (et oui prend quand meme qques jours de recul avant de sortir une nouveauté on sait jms qu'un truc t'es échappé ^^
)
Merci pour ça ! (et oui prend quand meme qques jours de recul avant de sortir une nouveauté on sait jms qu'un truc t'es échappé ^^

MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Mais euh... ils vont t'y mettre des balrogs juniors, tu va aimer tiens !!gorbach a écrit :J'espère seulement que ce sont les grands frères trolls forestiers, sinon je crie au scandale, à la pub mensongère !!!
J'aimerai bien des monstres balèzes mais peu nombreux. Ça changerai ^^

Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...