Me souviens d'un post de Blade disant que rien n'etait figé et que selon les retours, les choses pouvaient changer...J'aurais juste un petit bémol sur ce ratio de 10% qui est peut-être un tout petit peu trop restrictif... 15 ou 20% me paraissent sans doute plus équilibrés. Mais ces chiffres ont sans doute été discutés depuis des mois et je ne prétends pas saisir en 30 minutes l' ensemble des tenants et aboutissants.
Alors ca marche peut etre justement pour ces valeurs de seuils, et les PX négatifs...
Et pour les PX negatifs : ca se reparti entre TOUS... donc a moins d'un kill solo, la perte reste faible il me semble...
Triskell, tu aides tes petiots, ok. Les aider, c'est pas leur faire 90% du travail (la, autant faire du kill solo), c'est les soutenirs... Donc vous serez nombreux sur le kill... et tu perdras peu...
Dites, testons PUIS critiquons constructivement...
Euh... "TOUT" à refaire? Non... les soins ne suffiront pas a combler les degats et surtout, soigner n'est pas booster... le groupe attaquant garde un avantage considérableLa plupart des calculs prévisionnels de combat que j' ai vu ne semblent pas tenir compte de la moindre réactivité de la cible ... Qui pourra les empécher de fuir , de se soigner ( tout à refaire après quelques Mercu ou Soins Important, dèja que la durée des combats est rallongée à outrance. )
Pour les "vieux", DM, enchevetrement, etc, donnent un avantage considérable j'ai l'impression. Donc plus de stratégie?
De ce que je comprend du post de Blade, l'effet du au passage d'un seuil s'applique immédiatement lors d'une attaque :Mmmh, y compris la régèn ?
Zut, je croyais que ça allait la revaloriser, mais en fait pas du tout ! Au contraire, survivre sera facilité avec une régèn faible qui ne fait pas franchir de pallier !
C'est bizarre quand même, non ?
Y porte une attaque de 20 sur X ayant 55/100 PV, le compteur etant a 0
5 degats passent X a 50/100 PV et le compteur passe à 1
les 15 degats restants sont divisés par deux, et X subit 8 degats supplémentaires.
Au total, X a subit 13 degats.