[Etat des lieux] Les enchantements

Présente les différentes avancées du projet

Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 20 déc. 2009 21:25

Pas de souci, je me disais justement que ça paraissait vraiment surhumain d'avoir tout fait en même temps !! Very Happy
Tu disais ? :ange:

On s'est juste un peu amusé dans la suite des posts ;) C'était assez improbable que quelqu'un déterre ce post à ce moment là :lol:

La suite ici ==> Etat du projet
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 20 déc. 2009 21:48

Attention à pas parler trop vite, je sais ce que c'est de faire vite quelque chose et de revenir vite dessus aussi parce qu'on a trop fait trop vite ;)

En espérant que ça ne vous engage pas plus que vous ne l'êtes déjà, ça va être tendu de répondre à toutes les demandes de tous concernant alchimie, enchantement, pvp ou autre ces prochains jours/semaines.

Peut-être insister sur les posts de présentation des nouveautés que chaque chose nécessite aussi son lot de compréhension de ceux qui l'utilisent...

Enfin bref, merci.
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 20 déc. 2009 21:54

Oct Av a écrit :Attention à pas parler trop vite, je sais ce que c'est de faire vite quelque chose et de revenir vite dessus aussi parce qu'on a trop fait trop vite ;)
Je ne pense pas, ça fait un moment que je bosse dessus ;)
Ce n'est pas ton post qui a ré embrayé, mais il est venu vraiment au bon moment :D
Oct Av a écrit : En espérant que ça ne vous engage pas plus que vous ne l'êtes déjà, ça va être tendu de répondre à toutes les demandes de tous concernant alchimie, enchantement, pvp ou autre ces prochains jours/semaines.
Non, cela devrait aller, je mets le sujet pvp dans une autre case, car ce n'est pas un problème de code ou "conception", mais d'équilibre, sur lequel il n'y a pas consensus.
Oct Av a écrit : Peut-être insister sur les posts de présentation des nouveautés que chaque chose nécessite aussi son lot de compréhension de ceux qui l'utilisent...
Je pense que c'est le cas ;)
Il y a pour les deux dernières nouveautés des aides spécifiques incluses pour ceux qui s'engagent dans ces voies. Elles sont normalement assez claires (et toujours modifiables)
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 20 déc. 2009 22:06

Moi, je vote, et je dis "il bluffe"

Mais au cas où il bluffe pas, merci beaucoup père noel !!!
(cela ne me concerne pas vraiment, mais merci beaucoup beaucoup pour toutes ces évolutions que vous apportez à Delain)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Sombre Epine
Pilier
Messages : 293
Inscription : 14 mai 2009 02:17
Localisation : Là, ici, ailleurs.....mais surtout là !

Message par Sombre Epine » 20 déc. 2009 22:13

Moi j'dit merci au rennes.C'est eux qui l'on tiré, le traineau. S'ils n'avaient pas été la, le gros bonhomme rouge gratterait toujours le part brise de sa voiture ! :D

Enfin soit, merci Blade, t'est un chef ! :roi:
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 23 déc. 2009 17:52

Blade a écrit :
Oct Av a écrit : Attention à pas parler trop vite, je sais ce que c'est de faire vite quelque chose et de revenir vite dessus aussi parce qu'on a trop fait trop vite Wink
Je ne pense pas, ça fait un moment que je bosse dessus Wink
Ce n'est pas ton post qui a ré embrayé, mais il est venu vraiment au bon moment Very Happy

Tu disais mon lapin ?
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 23 déc. 2009 17:57

Roh, une erreur sur l'ensemble, on est encore dans une bonne moyenne. C'est parce que t'as pas encore vu la suite ;)
Là, y'aura encore plus de bugs :ange:
[En pause longue durée]
Répondre