Correction arme
Correction arme
Une correction a été réalisée sur l'épée à deux mains de qualité qui n'avait pas été correctement revue lors des mises à jour d'armes d'il y a fort longtemps.
[En pause longue durée]
Bon ben, prépare une bonne grosse poubelle pour les épées à 2 mains car le +1 au max, -1 au min par rapport à la redoutable, c'est plus trop rentable je trouve... dommage pour ceux qui ont bossé dur dessus...J'ai été un peu vite : réduction des dégâts pour rentrer dans les fourchettes des autres armes (passage à 2D8 au lieu de 2D9)

Paladhe - Retourne à son vieux marteau
Autrefois familiers pour tous...

à moins que je sois à côté de la plaque, il me semble qu'en terme de dégâts moyens, on soit sur la même tendance non ?
Alors certes, ce n'est pas le même nombre de PA, mais bien utilisé (avec le soutien maique qui va bien), ça n'est pas un pb, et c'est surtout plus intéressant avec CdG

[En pause longue durée]
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Vous etes sur qu'il y a un bonus pour les armes a 2 mains / aux armes a 1 mains?Moslinko a écrit :Et les armes a 2 mains touchent encore mieux que la redoutable.
Sous FF, quand on a bosser l'épée a 2 main, ca reste interressant (bonus arme a 2 main) mais contraignant (moins souple sous juste BS)
Parce que :
- ce n'est vraiment pas l'impression que j'en ai (hache a 2 mains)
- ce serait totalement illogique vu que les 1 mains n'ont aucun bonus (si je compare edf et hdg par exemple)
C'est secret, ou quelqu'un de sur peut confirmer / infirmer?
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
En tout cas, c'est ce qui etait annoncé lors de la refonte et dans les regles.
Le bonus d'attaque dépend de l'arme
En attaque :
Arme de Jet
Arme 2 main
Arme 1 main
Main nue
en parade
Arme 2 main
Arme 1 main
Arme de jet
Main nue
alors peut etre que hdg n'a pas réelement de bonus d'arme a 2 mains...apres je sais pas
faudrait tester meme comp sur meme adversaire, avec une redoutable et une epée 2 main pour etre sur
Le bonus d'attaque dépend de l'arme
En attaque :
Arme de Jet
Arme 2 main
Arme 1 main
Main nue
en parade
Arme 2 main
Arme 1 main
Arme de jet
Main nue
alors peut etre que hdg n'a pas réelement de bonus d'arme a 2 mains...apres je sais pas

faudrait tester meme comp sur meme adversaire, avec une redoutable et une epée 2 main pour etre sur

---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.