Changement des règles de mort

Présente les différentes avancées du projet

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 22 mai 2003 09:00

Les règles en cas de mort ont changé :

Un perso tué réapparait aléatoirement au niveau 0 en ayant perdu tout son or. Les objets sont perdus en fonction du type d'objet : on a x% de chances de tomber une arme en mourant, y% de tomber une armure, etc... donc il se peut que vous gardiez certains objets sur vous à la mort.
Le perso tué perd x points d'XP, x étant fonction du nombre de moints d'XP gagnés par le tueur. On ne peut pas descendre en dessous de 0.

Si vous descendez en dessous du seuil nécessaire pour passer à votre niveau actuel, vous ne perdez pas les avantages de votre niveau, il vous faudra juste regagner tous ces XP avant de passer au niveau suivant.

En espérant que cela soit assez clair.

Comme d'hab, n'hésitez pas à faire vos commentaires....
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 22 mai 2003 13:40

Moi j'ai une question : ça m'emm... de mourir, mais est-ce que tu veux que je teste cela ?
Je suis descendu à un niveau bas de points de vie, et il suffit que je me laisse frapper par les rats au lieu de fuir ...
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 22 mai 2003 13:42

Non, ne te sens pas obligé. Pour l'instant, il n'y a pas eu de mort des joueurs, mais je ne veux pas non plus un suicide pour tester tout ça. Non. Je vais plutôt lacher des monstres plus costauds pour vous aider ! :ange:
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 22 mai 2003 13:43

:shock: Effectivement tu as chargé !!!!!
Toujours trop peu 1D3 de régénération par tour ??? :ange:
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 22 mai 2003 17:27

Disons que tes rats sont grosbill : deux rats attaquent, je passe de 20PV à 6 en un tour ... Y'a pas de l'abus ???
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 22 mai 2003 17:33

Je confirme vraiment, tes rats sont grosbill : y'en a un, il doit se prendre au moins 6 dégats par tour, et il est toujours pas mort. De toute façon, j'ai pris l'option suicide, pour voir. Au moins, ça testera un peu la mort des persos. Tant pis pour les xp, ça se regagne, et au moins, je serais tout nu avec une nouvelle vie :)

A moins que quelqu'un souhaite venir me sauver, mais mumu m'a déjà fait faux bond alors ...
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 22 mai 2003 17:36

C'est vachement bien le "blessé" et le "presque mort" dans la descritption des monstres.
Bravo !

Blade, dans un nouvel épisode de sa vie : y'a t'il une vie après la mort ???
[En pause longue durée]
Verrouillé