Phrases aleatoires

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 15 oct. 2003 23:11

Vous marchez dans une fiante de troll par megarde, peut etre cela vous portera chance !
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 16 oct. 2003 08:10

Vous tombez nez à nez avec un poulet ... vous connaissez déjà le coup du monstre polymorphe et prenez vos jambes à votre cou !
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 16 oct. 2003 08:13

Une douce odeur de Morbelin frit vient titiller vos narines ...

Ce petit couloir ne vous inspire pas confiance ... peut être est ce lié au fait qu'il n'y aie pas de plancher ?
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 17 oct. 2003 07:39

Vous décidez tout à coup de parler à l'envers ! issua ruetarran el

Certain aventuriers traque les fautes d'ortographe ... voila de quoi les oqupés !
jahyann
Habitué

Message par jahyann » 17 oct. 2003 10:39

franck sinatra a déjà marcher sur cette case.... quelle chance vous avez!!!
sous le cagnard, dans le desert...
Image
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 18 oct. 2003 09:15

T'in j'avais commencer à les répertorier, mais j'en ai perdu la moitié !

Savez vous que 76% des aventuriers qui ont lus cette phrase sont morts dans les 6 heures qui ont suivies ?

Si j'étais Malkiar, je mettrai un piège ici ... heureusement pour vous, je ne suis que le narrateur !

Vous êtes victime d'un bug de la matrice, votre ordinateur vous parle. Vous paniquez.

Ce squelette est monté à l'envers ... vous trouvez le sens de l'humour des barbares très particulier ...

Vous vous dites que finalement, vous auriez dû passer par le jardin ...

Vous entrez dans une pièce de 3,12m sur 2,56m et 3,21m de plafond. Vous devriez faire architecte.

Si seulement vous aviez pris une torche ... vous auriez éviter cette ... chose de troll ...

Quelqu'un avait prévu de vous bloquer le passage, mais il a finalement décidé que non ...

Une colonie de termites vous suit de très près, vous tentez de les apprivoiser pour qu'elles attaquent Malkiar le moment voulu !

Pour le centenaire des souterrains, vous gagnerez des millions de brouzoufs ! Courage, plus que 99 ans ...

Des bruits de tambours sourds se font entendre au loin, ils sont de plus en plus rapides ... Un pressentiment vous dit de filer au plus vite ...

Vous vous rendez compte que si vous aviez pris tout droit en entrant de la souterrain, vous seriez déjà chez Malkiar ?

D'étranges dessins sont alignés sur ce mur ... Vous venez de découvrir la bande dessinée ! Vous êtes très heureux !

Vous semez des brouzoufs derrière vous pour ne pas vous perdre ... C'était sans compter sur le fait que des nains parcourent ce souterrain. Vous êtes perdu.
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Bergelmir

Message par Bergelmir » 18 oct. 2003 12:16

Vous vous mettez à réfléchir ... Non, je plaisante, poursuivez votre route ...

Non non et non ! Vous allez droit vers une erreur de syntaxe !
iago
Pilier

Message par iago » 19 oct. 2003 10:31

Alors la je m'insurge :
Il n'y a pas de fumée sans feu ! Il n'y a pas non plus d'os putréfiés sans cadavre ... courez !
Quoi des os putréfiés ? C'est quoi ca ? La putréfaction désigne l'action des ferments microbiens sur des matiéres organiques. Si les os suivaient le même processus de putréfaction que les chairs on ne les retrouveraient pas aussi longtemps aprés :P

iago chieur depuis 1975 et c'est pas fini !
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Rednalhgih
Pilier

Message par Rednalhgih » 19 oct. 2003 11:26

Bien je le note et je vais invoquer quelques démons mineurs à coté de toi pour vérifier le processus de dégradation des os après brulures sévères ^^ c'est pour la science ! :)
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Bergelmir

Message par Bergelmir » 19 oct. 2003 17:18

Une odeur de morbelin frit vient titiller vos narines
iago
Pilier

Message par iago » 19 oct. 2003 21:29

J'en tiens une nouvelle, excellente !
Certain aventuriers traque les fautes d'ortographe ... voila de quoi les oqupés !
:D :D :D
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Bergelmir

Message par Bergelmir » 19 oct. 2003 22:25

:lol:
ydrahel
Habitué

Message par ydrahel » 20 oct. 2003 00:59

faut les lire avant
hein sa fait 5 fois que vous dites les mêmes :evil:
Imagela
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 20 oct. 2003 16:21

Bon, comme il y a plusieurs redites dans ce topic, voici un resume de tout ce qui a ete signale :

Bonne lecture ;)

Ce couloir a l'air truffé de pièges ... oserez vous le franchir quand même ?
Une douce odeur de Morbelin frit vient titiller vos narines ...
Vous vous dites que votre frère n'aurait jamais du vous inscrire par téléphone à cette émission débile ! Un souterrain à visiter ... quelle idée ...
Vous vous dites que finalement, vous auriez dû passer par le jardin ...
Vous tombez sur une phrase en Latin, mais vous ne vous intéressez pas du tout au Latin ...
Une fourmi vous suit, vous décidez de lui tendre une embuscade non loin de là ...
VOus entendez un couinement non loin de vous, mais vous avez même pas peur !
Vous entrez dans une pièce sombre de 3m13 x 2m12 x 5m43, et vous vous dites que vous devriez être architecte.
Vous trouvez la sortie du soutterain ! Ha non ... c'est un placard à balai ...
Vous tournez à gauche puis à droite, vous avez la tête qui tourne
Tout en avancant, vous remarquez que de curieuses phrases ont fait leur apparation ...
Une colonie de termites vous suit de très près, vous tentez de les apprivoiser pour qu'elles attaquent Malkiar le moment voulu !
Si seulement vous aviez pris une torche ... vous auriez éviter cette ... chose de troll ...
Des bruits de tambours sourds se font entendre au loin, ils sont de plus en plus rapides ... Un pressentiment vous dit de filer au plus vite ...
Vous arrivez devant une porte fermée à clef ... Vous partez, dépité par le fait qu'on ne trouve aucune clef dans ce labyrinthe !!!
Un caribou sauvage du nord vous bloque le passage. Vous lui roulez dessus et continuez votre route.
Un rongeur géant vous bloque la route, vous sortez votre arme pour préparer les brochettes.
Si les Gnormarfah existaient, ils n'auraient fait qu'une bouchée de vous !
Cette salle est un chaos total ... Si vous êtes un elfe, vous rangez minutieusment la pièce. Si vous n'êtes pas un elfe, vous vous dites qu'un elfe viendra faire le ménage !
Vous marchez sur des branches d'arbre qui craquent sous vos pas ...Vous avez beau chercher, vous ne voyez aucun arbre !
Vous êtes victime d'un bug de la matrice, votre ordinateur vous parle. Vous paniquez.
Vous semez des brouzoufs derrière vous pour ne pas vous perdre ... C'était sans compter sur le fait que des nains parcourent ce souterrain. Vous êtes perdu.
Savez vous que 76% des aventuriers qui ont lus cette phrase sont morts dans les 6 heures qui ont suivies ?
quelqu'un avait décidé de vous barrer la route mais finalement il a renoncé
Vous décidez tout à coup de parler à l'envers ! issua ruetarran el
Vous lancez 1D100 pour savoir si vous allez avancer. 96 ... échec critique, vous reculez !
Le soleil se couche, vous préparez votre campement ... Soudain, vous réalisez que vous ne pouvez pas voir le soleil d'ici, vous restez perplexe ...
En marchant lentement, vous pouvez entendre que des pas suivent les votres ...
saviez vous que si vous aviez pris tout droit en entrant vous auriez deja trouvez malkiar
Ce squelette est monté à l'envers ... vous trouvez le sens de l'humour des barbares très particulier ...
N'écoutant que votre courage, vous avancez d'un pas assuré vers les lattrines du coin !
Le rat est parti, vous pouvez sortir de votre cachette !
Les cuisines !!! En voyant des bras dépasser de la marmite, vous vous dites que finalement, vous n'avez pas si faim que ca ...
Cette fois c'est décidé, vous arrêtez de fumer ! ... vous dites vous en regardant le tas de cendre au pied du dragon qui vous regarde du coin de l'oeil
Non non et non ! Vous allez droit vers une erreur de syntaxe !
La température de ce donjon est d'environ 28 degrés celcius. vous pouvez maintenant épater vos amis !
Un alien surgit devant vous ! Vous le foudroyez au rayon plasma ! ... Non, n'insistez pas, vous n'êtes pas fait pour l'héroic fantasy !
Vous trouvez des oeufs de dragon ... vous espérez fortement que le maitre du jeu n'a pas encore eu le temps de crée la maman dragon !
Une porte en bois de 3 mètres d'épaisseur se dresse devant vous ! Heureusement qu'elle est ouverte !
Pour le centenaire des souterrains, vous gagnerez des millions de brouzoufs ! Courage, plus que 99 ans ...
Un trou béant se trouve à vos pieds. Vous criez à l'aide dans l'espoir que quelqu'un vous aide à traverser !
Ce chemin est pavé de cailloux mauves, vous le suivez tout naturellement ...
Votre portable sonne. Vous expliquez à votre interlocuteur que vous le rappellerez plus tard ...
Savez vous que ce souterrain s'étend sur 340 kilomètres ? Vous en voulez à votre sac à dos plein !
Soudain, un doute vous assaille ! Vous ripostez et tuez le doute d'une seule main !
Si j'étais Malkiar, je mettrai un piège ici ... heureusement pour vous, je ne suis que le narrateur !
frank sinatra a marché ici avant vous... veinard
Ceci est la phrase 87/2346 ... continuez à marcher !
Vous vous précipitez dans un précipice. Vous avez toujours su que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire dans ces cas là !
A droite, vous voyez un troll autrement appelé : usine à baffe ... A gauche, un Morbelin plus communément appelé : Le démembreur ... Vous allez tout droit
Vous perdez une heure dans cette pièce pour trouver une rime qui aille avec démoniaque ... Vous êtes un futur barde !
Vous connaissez la différence entre un elfe et un ... ha, excusez moi, vous pourriez très bien être un elfe ...
Un kilomètre à pied, ça use, ça use ... alors tout un souterrain à pied ...
Un inconnu vous offre des fleurs. Vous esquissez une grimace à son encontre et il fuit ...
Qu'il avance ou qu'il recule, le zombi est toujours ridicule ... méditez la dessus !
Un ours blond vous appelle, n'écoutant que votre courage, vous décidez de changer de route !
D'étranges dessins sont alignés sur ce mur ... Vous venez de découvrir la bande dessinée ! Vous êtes très heureux !
Saviez vous que cette salle était autrefois habitée par des Poly .... hééééééé !!!! revenez !!!!
Saviez vous qu'il existes des joueur qui traqe les faute de Françasi ? Voici de quoi les oqupé.
Vous jureriez avoir croisé Elvis Presley dans ce souterrain. Il est temps de faire une pause pour vous distraire un peu !
Si vous êtes un elfe, vous aimerez la décoration de ce niveau ... sinon ... bof !
Si vous lisez cette phrase, c'est que vous n'avez pas de chance aux dés ... essayez les cartes !
Ce couloir a l'air truffé de pièges ... oserez vous le franchir quand même ?
Vous déclenchez un piège en marchant sur cette dalle. Vous prenez une baffe sortie de nulle part.
Vous vous retournez et vous apercevez que vous êtes seul. Vous avez dû oublier vos compagnons à l'entrée du souterrain ...
Vous marchez dans une fiante de troll par megarde, peut etre cela vous portera chance !
Vous tombez nez à nez avec un poulet ... vous connaissez déjà le coup du monstre polymorphe et prenez vos jambes à votre cou !
Vous vous mettez à réfléchir ... Non, je plaisante, poursuivez votre route ...
Il n'y a pas de fumée sans feu ! Il n'y a pas non plus d'os putréfiés sans cadavre ... courez !
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 20 oct. 2003 17:06

C'est dommage que tout le monde donne les phrases car les nouveaux joueurs n'auront plus de surprises.

Stephan, schtroumpf farceur depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Répondre