Enchantement, vous avez dit enchantement ? Non Forgeamage !
AAAAHHHH
Pinaize elle m'agace celle ci !!
6 énigmes, 5 dont je suis certain, la 6è qui bugguait et dont je n'arrive pas à trouver la solution, déjà 3 propositions que j'essaie et qui aurait pu être plausibles !!
6 énigmes, 5 dont je suis certain, la 6è qui bugguait et dont je n'arrive pas à trouver la solution, déjà 3 propositions que j'essaie et qui aurait pu être plausibles !!
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Compagnon de Thalie
J'espère que c'est une blagueOct Av a écrit :AAAAHHHH

Non sérieusement, ne me dis pas que c'est celle que tu m'as signalé et que j'ai corrigée ?
Parce que si c'est ça, je pense que tu peux aller faire trois fois le tour du quartier, te jeter du haut d'un pont te pendre avec une corde, relire ta messagerie et tout ça dans le désordre ...

Dernière modification par Blade le 24 déc. 2009 11:27, modifié 1 fois.
[En pause longue durée]
Tu as un message privé, c'est bizarre mais je suis certain de mes 6 réponses (4 validées par d'autres, celle que tu as corrigée et l'autre ne peut pas être fausse...).Blade a écrit :J'espère que c'est une blagueOct Av a écrit :AAAAHHHH
Non sérieusement, ne me dis pas que c'est celle que tu m'as signalé et que j'ai corrigé ?
Parce que si c'est ça, je pense que tu peux aller faire trois fois le tour du quartier, te jeter du haut d'un pont te pendre avec une corde, relire ta messagerie et tout ça dans le désordre ...
Compagnon de Thalie
Compagnon de Thalie
La première fois que je lis mes énigmes, je l'ai noté dans un coin :
[edit]
Bizarre, j'ai DEUX énigmes qui ont changé, j'ai été prévenu pour la première mais pas pour la seconde...
Forcément ça pouvait pas marcher quand ça change en cours de route
[edit]
Bizarre, j'ai DEUX énigmes qui ont changé, j'ai été prévenu pour la première mais pas pour la seconde...
Forcément ça pouvait pas marcher quand ça change en cours de route

Compagnon de Thalie
Compagnon de Thalie
OK, je pense que c'est autre chose qui te pose problème.
Des éléments avec des couleurs, il peut y en avoir plusieurs. J'ai modifié pour que ce soit plus clair, mais c'était déjà trouvable (en tout cas, certains y sont arrivés
)
Tiens, mon post est pas parti quand il devait ...
Des éléments avec des couleurs, il peut y en avoir plusieurs. J'ai modifié pour que ce soit plus clair, mais c'était déjà trouvable (en tout cas, certains y sont arrivés

Tiens, mon post est pas parti quand il devait ...
[En pause longue durée]
Non pas du tout.Oct Av a écrit : Donc en fait il y avait 2 énigmes identiques qui demandaient 2 réponses différentes...
Tu avais une réponse qui était fausse mais qui pouvait te paraître juste (une partie dans la phrase devait te faire trouver et distinguer parmi deux réponses possibles laquelle était la bonne, mais cela était trop difficile. Donc j'ai simplifié la chose)
[En pause longue durée]