Une petite correction alors en supposant que le message est celui réellement envoyé il manque une apostrophe entre d et autres aventuriers. L'idée est bonne.Bleda a écrit :
Oui. Un message du genreAventurier, baladin, réfugié, bandit de grand chemin, te voici arrivé sur les terres du royaume de Delain. Où plutôt devrait-on dire sous les terres.
Là où s'éveille depuis peu un mal très ancien ; dans les ténèbres de ces cavernes au plus profond desquelles Malkiar le Rouge reprend lentement ses forces et envoie ses hordes démoniaques à l'assaut des extérieurs Sauras-tu surmonter les mille épreuves qui se dresseront devant toi, affronter les dangers de cette vie souterraine ? Une chose est sûre, ça ne va pas être facile.
Mais tu nes pas seul ici, dautres aventuriers foulent ces lieux, parfois depuis maintenant 5 ans ! Et certains d'entre eux ont choisi d'aider les nouveaux venus, en devenant parrains.
<nom_tuteur> est désormais le tien ! Il sera la pour répondre à tes questions, te conseiller sur les stratégies à adopter, te donner des indications géographiques, et que sais-je encore. Il est là aussi bien pour des conseils HRP (hors roleplay) que RP (roleplay).
Tu peux le contacter en lui envoyant une missive, en créant un nouveau message ou en répondant simplement à ce message.
En cours : aide et conseils aux débutants
- Fullkro
- Gros bill du forum
Et existe-t-il un moyen pour indiquer que l'on n'a plus de filleul même si ton système croit que l'on en a unMerrick a écrit :le système a été revu pour attribuer en priorité des tuteurs qui n'ont pas encore de filleuls.

Ben ouais, moi, j'ai comme l'impression que mon filleul part doucement vers la monstrification. Même pas eu le temps d'échanger plus de 3 mots avec lui et ça fait 4 jours qu'il n'a pas bougé une paupière.
Je doute qu'il soit tombé en admiration des Extérieurs au point de ne plus pouvoir bouger quand même

-
- Pilier
Punition !Fullkro a écrit :Et existe-t-il un moyen pour indiquer que l'on n'a plus de filleul même si ton système croit que l'on en a unMerrick a écrit :le système a été revu pour attribuer en priorité des tuteurs qui n'ont pas encore de filleuls.![]()
Ben ouais, moi, j'ai comme l'impression que mon filleul part doucement vers la monstrification. Même pas eu le temps d'échanger plus de 3 mots avec lui et ça fait 4 jours qu'il n'a pas bougé une paupière.
Je doute qu'il soit tombé en admiration des Extérieurs au point de ne plus pouvoir bouger quand même
Tu n'as pas su garder ton filleul, alors raison de plus de ne pas t'en donner un autre.
Boouuhh, le mauvais parrain qui pousse ses filleuls au suicide ! '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
Moi aussi je suis tombé sur un contemplatif, il doit regarder où il pose les pieds avec attention (doit pas aimer écraser les pâquerettes
)... il a fait un déplacement en 24h00 ^^
Et m'a pas répondu

Et m'a pas répondu

On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
J'ai inscrit 2 persos comme tuteurs, ils ont chacun un filleul... qui ne donne aucun signe de vie ! Et comme ils ne bougent pas non plus, ils sont morts tous les deux.
J'fais comment, je fais tourner les tables, ou j'embauche un spirit ?
J'fais comment, je fais tourner les tables, ou j'embauche un spirit ?

Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres
-
- Pilier