Champions de Delain
Elle se trouve sur la page où tu donnes ton identifiant / mot de passe.
Tiens, au passage, petite suggestion sur cette page : je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir distinguer les "maîtres" de chaque catégorie : le meilleur en "armes à une main", en "magie", etc..., défini par la moyenne de ses % dans ces catégories. (moyenne et pas somme, car tout le monde n'en a pas le même nombre... Je pense à contre-attaque, bloque-magie, etc...)
Tiens, au passage, petite suggestion sur cette page : je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir distinguer les "maîtres" de chaque catégorie : le meilleur en "armes à une main", en "magie", etc..., défini par la moyenne de ses % dans ces catégories. (moyenne et pas somme, car tout le monde n'en a pas le même nombre... Je pense à contre-attaque, bloque-magie, etc...)
Delain : demain, j'arrête.
- little grey
- Pilier
Bof...
Si on indique le niveau, ca donne trop d'indication...
Et puis ca pourrait faire des jaloux, et donnez lieu à des "quêtes" du genre: Tuer le meilleur familier des Souterrains.
Prudence est mère de sureté.
Si on indique le niveau, ca donne trop d'indication...
Et puis ca pourrait faire des jaloux, et donnez lieu à des "quêtes" du genre: Tuer le meilleur familier des Souterrains.
Prudence est mère de sureté.
" Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "
Mishra, Dawalandaise forever!
non mais si tu le croises, tu sais que c'est une cible facile
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
[quote=Spiff]Je ne vois pas en quoi connaitre le level d'un familier te donne des indications sur qui il est. Il y a bien un level 38 dans ce jeu et tu ne sais pas pour autant qui il est...[/quote]
Alors je me suis mal exprimée...
Tous les Champions de n'importe quel catégorie sur cette page on leur nom, d'accord ?
Donc quand Maroulf a demandé à mettre le level du plus haut Familier, il m'a paru logique que son nom apparaitraît comme pour le reste des autres catégories.
Evidemment si on ne précise pas son identité, je ne suis plus contre
Alors je me suis mal exprimée...
Tous les Champions de n'importe quel catégorie sur cette page on leur nom, d'accord ?
Donc quand Maroulf a demandé à mettre le level du plus haut Familier, il m'a paru logique que son nom apparaitraît comme pour le reste des autres catégories.
Evidemment si on ne précise pas son identité, je ne suis plus contre

" Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "