Donc tout est bien pour moi !! ^^Pour finir, je reconnais qu'on a peut être été un peu vite dans le nom des clans. On va corriger le tir dès que possible.
Merci Merrick !

Ce infos ne seront pas divulguées sur le forum. Si quelqu'un souhaite savoir ce que c'est, il doit contacter un vampire, donc le trouver.- est ce que ils peuvent etre bon ou mechant, ou sont ils "foncierement mechant" un peu comme dans les films ?
- ils ont besoin de se nourir de sang un peu tout le temps sinon il perdent leurs force et leur vitalité ?
- il y a donc un rite initiatique et une "mission" à remplir pour devenir vampire alors ?
C'est exactement ça.Vampire est une sorte de personna ge atypique et en marge des autres, qui fait un choix définitif et avec ses avantages et ses inconvenients...
Etant donné les "princes "actuels... (ca me chagrine d'employer ce motPour revenir su rles vampires alors...
- est ce que ils peuvent etre bon ou mechant, ou sont ils "foncierement mechant" un peu comme dans les films ?
Angyluuuuusss planque twaaaaaaaa :biere:Comptez sur moi pour un role play dans le sens buffy contre les vampires sauces delain et surtout sauce surprise....