je veux essayer, j'ai quelques notion d'un outil 3D (blender) mais j'ai pas autant de talent

Enfin je ferai ça un peu ce week end...

N'exagérons rien : la plupart des MC (à commencer par moi) seraient bien incapables de faire quelque chose d'aussi beau. L'oeuvre dont tu fais l'éloge est le fruit du travail d'un seul MC.mais j'ai pas autant de talentque les maitres cartographes (au passage... wouaaaa, j'ne reste bouche bée)...
Que nenni, l'ami.Là tu parles des couleurs d'affichages sur écran. En "art", le vert n'est pas une couleur primaire, mais une secondaire car compsé de jaune et de bleu (qui elle sont des couleurs primairesMais il y a du faux dans ce qui est fdit plus haut: les couleurs primaires sont rouge,vert, bleu qui donnent les autres couleurs par synthèse additive (un projecteur rouge et un vert, les lumières d'additionnent pour donner du jaune)
Pour tout ce qui est encre (en imprimerie par exemple), le cyan le magenta et le jaune sont les couleurs primaires. Le rouge (pompier) n'est pas une couleur primaire car composé de rouge et de jaune.cyan, magenta et jaune sont les couleurs secondaires, qui peuvent récupérer les autres par synthèse soustractive: de la peinture cyan mélangée à de la peinture jaune ne laisse plus passer que le vert.
vrai, le blanc etant "géré" par la teinte du papierLa quadrichromie (CMJN) doit utiliser les 3 couleurs pour teinte et saturation, et le noir uniquement pour assombrir...
Je suis d'accord avec toi Naikikoul, et c'est pour cela que j'aimerai que plus de personne participe. De plus, si les joueurs preferent celui de Megathib, je veux bien aider a la finalisation et met ma palette graphique a sa dispositionD'ailleurs, les deux sont tellement travaillés qu'il serait domage de n'en utiliser qu'un.
On est en train de faire un sondage interne chez les MCs pour choisir la couleur, mais on garde ça un peu secret...quand au second, je n'adhère pas franchement aux couleurs, mais tout dépend de la page qui l'accueillera.