impalpable broutant

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
parky
Petit joueur

Message par parky » 09 juin 2004 01:35

Je vous apprendrai ce que c'est du jeu de rôle quand vous sortirez le nez de votre PC.
Et delain est loin d'en faire partie....

Le jeu de rôle s'arrete là ou commence la surchage de règles à la con.

et là, ya plus jeu de rôle pour moi.

c'est justement sans cette règle qu'il y avait un soupçon de jeu de rôle.
on avait peur de sortir de notre temple, mais on pouvait aller finir le level 15 presque mort à coté et empocher plein de px.

Et que celui qui me dit que ya pas que taper à delain, qu'il me dise ou est que je peux aller explorer un donjon ou une grotte pour aller voler des artefacts ou objets magiques en tout genre????????
http://www.fds2004.fr.st

C'est le site de mon film, style DAMNED!!
Si vous pensez que je peux l'éméliorer:

http://www.forumfds2004.fr.st
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 09 juin 2004 02:19

on avait peur de sortir de notre temple, mais on pouvait aller finir le level 15 presque mort à coté et empocher plein de px.
C'est bon, pas la peine que je sorte la tête de mon PC, j'ai compris ta conception du jeu de rôle ;)
Delain : demain, j'arrête.
Neko7
Client régulier

Message par Neko7 » 09 juin 2004 03:15

Je vous apprendrai ce que c'est du jeu de rôle quand vous sortirez le nez de votre PC.
Et delain est loin d'en faire partie....

Le jeu de rôle s'arrete là ou commence la surchage de règles à la con.

et là, ya plus jeu de rôle pour moi.

c'est justement sans cette règle qu'il y avait un soupçon de jeu de rôle.

Et que celui qui me dit que ya pas que taper à delain, qu'il me dise ou est que je peux aller explorer un donjon ou une grotte pour aller voler des artefacts ou objets magiques en tout genre????????

Mon dieu, mon dieu...
Il veux m'apprendre ce que c'est que le jeu de role, c'est vrais que apres 15ans de JdR sur table + Grandeur Nature + (type) Soiree Enquete + reconstitution medievale, heureusement que tu arrives comme un dieu sauveur et bienveillant pour m'esseigner ce que c'est que le Jeu De Roles...

Allez, de toute facon il semblerait que vous ayez louper un truc: C'est EXACTEMENT le genre d'attitude que vous avez qui confirme Merrick dans son choix concernant l'impalpabiliter, et si sa vous gonfle, cherchez un de mes anciens posts, celui ou j'expliquais qu'un jeux comme cela, c'est comme un forum moderer: ce n'est pas une democracie ou t'ecouter est quelque chose de due, mais une dictature eclairer ou le dictateur CHOISI d'ecouter les gens, mais reste le seul Maitre a bord.

Et pouvoir parler et critiquer n'est plus un droit, mais un privilege qui, comme tout privilege, peu vous etre retirer a son bon vouloir.

Et si vous trouvez cela tellement injuste que vous parter et vous reviendrez plus sur ce forum/jeu de merde...
...et bien...
...
.... Bon Voyage!!

[/quote]
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 09 juin 2004 03:25

Euh... Dans le forum Quêtes ??
Si si y a des quêtes à Delain...
Et ce n'est pas forcément du vol d'artefacts...
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 09 juin 2004 06:36

Vous savez ce qui fait 7 cases et qui ne sert à rien ?
Non ?
L'automap d'un Karrig....

Bon, sinon, on a effeectivement pas la même conception du jeu de rôle. Si tu veux taper, taper et taper, lance toi sur Diablo, Alien Vs Predator, ou tout autre jeu de ce style.
En attendant, si Delain ne te convient pas, tu sais ou est la porte, je ne te retiens absolument pas.
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 09 juin 2004 07:46

Et ben dis-donc... y'a des choses qui dépassent l'imagination.

Narc, qui s'accroche à son siège pour ne pas tomber
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 09 juin 2004 08:53

Mouahahahahaha, il y a vraiment des suppressions de compte qui se perdent. :lol:

Même dans la conception la plus "autiste" du jeu de rôle (que Merrick me garde de pratiquer), il y a porte, monstre , trésor ...
Le pire, c'est que ce jeune homme représente une bonne partie de la masse silencieuse des templeurs autistes ...

Brrrr ... ça fait froid dans le dos. ;)
Image
balin
Site Admin

Message par balin » 09 juin 2004 09:11

Et si au lieu de passer votre temps à vous taper dessus par post interposé vous alliez casser un peu mes monstres? Je serts a quoi moi sinon? :?

Dans delain a des monstres, des niveaux avec des tresors, des antres, des pieges et un chateau à vider! Personne l'avait remarqué? Pourtant je fais tout pour!!! :twisted:
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 09 juin 2004 09:15

Après plus de 20 ans de JdR je viens enfin de comprendre que je m'étais fourvoyé ! Le seul but d'un JdR c'est de taper sur tout ce qui bouge pour gagner des tonnes d'XP et d'argent sonnant et trébuchant :)

A se demander pourquoi des gars comme Gary Gigax s'en fendu de plusieurs livres de règles pour les D&D, AD&D etc...D'autres jeux ont aussi un système complexe de règles.

A quels jeux joues-tu sur table ??? Je serais curieux de voir la liste que tu vas citer ! Curieux aussi de voir les règles simplistes qui doivent régir les dits jeux !

Tu viendrais pas de chez SilverWorld par hasard ? Exemple type d'un prétendu JdR mais qui, en l'état actuel, est plus un tape-case qu'autre chose. J'y joue, et les éléments de jeu de rôle ne sont pas encore apparus, seuls les monstres errants ont fait leur apparition.

EDIT: Pour Balin, comment veux-tu qu'il sache ça, c'est un autiste qui veut taper dès sa sortie du temple ;)
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 09 juin 2004 09:27

Vous êtes pas sympa, vous pourriez donner une réponse :lol:
Au -6 ?
Au -4 ?
Au -1 ?
En fait, partout où l'on cherche
[En pause longue durée]
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 09 juin 2004 09:47

Sinon parky (ça fait un peu sparky mais bon), je connais un jdr super génial dans lequel tu vas pouvoir exprimer toute la puissance de ton jeu rp.

Je te décris un peu pour te mettre l'eau à la bouche - car je suis dors et déjà convaincu que ça va te plaire. Donc voilà, je me lance : tu as un maillet dans la main - que tu n'as pas besoin de réparer d'ailleurs, malgré le nb d'attaques extraordinaires que tu développes au cours du jeu. Ton objectif, grandiose objectif, est de faire jouer ton huile de coude d'un mouvement de haut en bas puis de bas en haut rapide pour ne pas perdre la moindre seconde. L'adversaire - ennemi même si je puis dire - des crânes poilus souvent bruns, crânes curieux dont le seul objectif est d'essayer de se jouer de toi pour apprécier un peu de la lumière du jour... et toi bien sûr tu ne veux pas. Je te préviens tout de suite, ATTENTION ! L'ennemi est coriace est bien organisé... des attaques de groupe, fourbes, risquent de se jouer de ta vigilance. Le rythme soutenu et saccadé que t'imposent les créatures risque de mettre tes nerfs à rude épreuve, il te faudra donc être concentré et ne point montrer le moindre signe de faiblesse dont elles pourraient profiter. Un mot sur l'xp qui semble si chère à ton coeur. Chaque BLAM et BAF et PANG sur un crâne te vaut 1 px entier et indivisible sur lequel tu pourras compter quoiqu'il arrive. Un dernier avertissement : tes adversaires sont intelligents et s'adaptent à ton niveau. Ainsi plus tu seras forts et plus ils seront nombreux, et rapides. Seras-tu prêt à relever le défi ?

Je te révèle ce secret si bien gardé mais je pense que tu le mérites... ou plutôt il est fait pour toi. Ce jeu existe bel et bien : j'ai nommé notre ami tape-taupe ! :rolleyes:

Dsl pour les sains d'esprit qui vont lire ces lignes (comment ça on est tous dingues ?)
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 09 juin 2004 09:49

Euh là t'es vache blade...

T'a oublié de lui dire qu'au -2, au -3 et au -5 il pouvait aussi trouver des salles, des trésors, des monstres...

Alors si tu lui donne pas TOUTE l'information comment tu veux qu'il trouve le pauvre Karrig ?

C'est vache ca quand meme....

Si nous les membres des vraies guildes ont ne lui dit pas ce qu'il doit faire comment tu veux qu'il trouve par lui meme ?

Bella, compatissante devant tant de misere humaine.
"La Caravane Notre COMPASSION fait notre Réputation !" :D
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 09 juin 2004 14:48

Discute en JdR avec des joueurs dans les souterrains et peut-etre que tu entendras parler des Antres qui contiennent certains objets speciaux. Ces antres se trouvent en -... Oulaaa, j'en ai deja trop dit il me semble...

Stephan, Le Grand Secret depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 09 juin 2004 14:56

J'attends sa conception du jeu de role quand meme hein :lol:
Dans 5 mn, il va nous dire que DD3, c pas un jeu de role aussi :?

J'hésites entre rire et pleurer franchement....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
parky
Petit joueur

Message par parky » 09 juin 2004 21:39

Calmez vous un peu quand même, j'ai voulu agresser personne.

pour l'info, çà doit bien faire 5 ans que je fait du JDR,( dd2, dd3, shadowrun, vampire, stargate, stawars, eleckase, inomine satanis,, )

je sais ce qu'est le JDR en tant que meneur à DD3 aussi.

mais le but de départ était pas de parler de çà, mais de l'impalpabilité.

tout d'abord je dois bien reconnaitre que j'ai pas beaucoup explorer les souterains, en pensant que c'était pareil à tous les étages, voyez vous, j'ai pas un forfait illimité, ce qui ne me permet pas de rester des heures sur le forum.

donc au niveau de l'impalpabilité, je voulais juste dire que ca m'embetais de pas pouvoir taper pendant 4 tours parce que je suis en etat d'impalpabilité.

moi, j'avais compris que l'impalpabilité était faite UNIQUEMENT pour pas se faire tapper.!!

j'ai dû mal comprendre!! puisque on peut pas attaquer non plus.

voilà, pas la peine de vous acharner sur moi, meme si je suis KAA, si j'ai choiisi de n'etre qu'un bourrin, c'est mon droit, je vais pas tout le temps jouer un perso super subtile et intello et tout et tout.

De toutes facons, il faut de tout pour faire un monde.

merci de votre attention, le débat est clos, si merrick ne veux pas changer sa règle, c clair qu'il ne le fera pas, donc je n'ai rien a rajouter..

bien le bonjour chez vous
http://www.fds2004.fr.st

C'est le site de mon film, style DAMNED!!
Si vous pensez que je peux l'éméliorer:

http://www.forumfds2004.fr.st
Répondre