Reforme PVP
La ratio joueur tué/montre tu" ne veut rien dire... ou presque.
Un de mes guerriers est "incarnation du mal"... et à tué... attention roulement de tambour, 22 joueurs !!!
Bon je sais je casse un mythe... même les PK ont des stats de mer** et certains paladins héros du bien ont fait plus de meurtres de joueurs que mon perso alors... ca m'étonnerai beaucoup que vous arriviez à faire des stats significatives.
Un de mes guerriers est "incarnation du mal"... et à tué... attention roulement de tambour, 22 joueurs !!!
Bon je sais je casse un mythe... même les PK ont des stats de mer** et certains paladins héros du bien ont fait plus de meurtres de joueurs que mon perso alors... ca m'étonnerai beaucoup que vous arriviez à faire des stats significatives.

Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
- Sombre Epine
- Pilier
Heureusement que le jeu doit rouvrir bientôt, parce que certain commence déjà à compenser avec d'autres addictions. N'est-ce pas Sombre Epine...
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Si vous arrivez à différencier les PX gagnés en PVP et PVM, c'est bon, il suffit ensuite de comparer:
- sur un même joueur: gains PVP et PVM. Avec 70¨% de PVP on ne gagne que 40 % des PX de cette période, par exemple.
- entre joueurs: ayant un¨% PVP - PVM proche, pour dégager une tendance.
- Puis entre les catégories de ratio PVP-PVM: et là, on compare le nb de PX gagnés, ou les levels atteints en fonction de l'âge du perso.
Sinon, prendre comme disait Loric, le ratio monstres-joueurs tués: et dans une tranche de persos du même âge, comparer les levels atteints. Hop, on prend tous les persos des n° tant à tant, et on classe:
- ceux qui ont 50% de chaque, quels sont leurs levels (diagramme?).
- Et ceux qui font 75%-25%, quels levels ont-ils?
- Puis 25-75,
- et quasi 10-90,
- 90-10.
ça donne une première indication.
On peut ensuite faire la même chose avec le karma. Mais ça donnera des résultats différents. Je peux pas vérifier le classement (encore bloqué), mais de mémoire, je crois qu'en étant PK depuis seulement janvier, j'avais déjà dépassé en karma des persos pratiquant le PVP depuis plus longtemps...
Comme je combats aux côtés de persos plus anciens que moi, mon karma baisse parfois à une allure vertigineuse.
- sur un même joueur: gains PVP et PVM. Avec 70¨% de PVP on ne gagne que 40 % des PX de cette période, par exemple.
- entre joueurs: ayant un¨% PVP - PVM proche, pour dégager une tendance.
- Puis entre les catégories de ratio PVP-PVM: et là, on compare le nb de PX gagnés, ou les levels atteints en fonction de l'âge du perso.
Sinon, prendre comme disait Loric, le ratio monstres-joueurs tués: et dans une tranche de persos du même âge, comparer les levels atteints. Hop, on prend tous les persos des n° tant à tant, et on classe:
- ceux qui ont 50% de chaque, quels sont leurs levels (diagramme?).
- Et ceux qui font 75%-25%, quels levels ont-ils?
- Puis 25-75,
- et quasi 10-90,
- 90-10.
ça donne une première indication.
On peut ensuite faire la même chose avec le karma. Mais ça donnera des résultats différents. Je peux pas vérifier le classement (encore bloqué), mais de mémoire, je crois qu'en étant PK depuis seulement janvier, j'avais déjà dépassé en karma des persos pratiquant le PVP depuis plus longtemps...

Comme je combats aux côtés de persos plus anciens que moi, mon karma baisse parfois à une allure vertigineuse.
- Sombre Epine
- Pilier
Désolé, mais j' m'ennuie un peu là !Gippel a écrit :Heureusement que le jeu doit rouvrir bientôt, parce que certain commence déjà à compenser avec d'autres addictions. N'est-ce pas Sombre Epine...

Ouf, c'est dmain soir que sa réouvre !

Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
- SylverFox
- Gros bill du forum
oups fumble...Zirgoss a écrit :Non guerrier (comme déjà écrit...) sinon ma remarque n'avait aucun intérêt...

Et sinon il a combien de monstres tués ?
Parce que 22 aventuriers pour 3 monstres ça pourrait expliquer le tout non ?
Et il lancerait pas quelques sorts quand même ?
* rame

SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Non Sylver, tout le monde ne tue pas le newbie qui passe pour faire 0 Px et faire monter son compteur de kill...Par contre les 22 que j'ai tué, m'ont pas rapporté que des clopinettes ^^
Pour tout te dire mes persos ont 5 ans d'existence dans Delain et j'ai tué 100 avatars de joueurs avec tous mes persos confondus et ça ne m'empêche pas de me revendiquer assassin.
Les a priori ont la vie dure...
Pour tout te dire mes persos ont 5 ans d'existence dans Delain et j'ai tué 100 avatars de joueurs avec tous mes persos confondus et ça ne m'empêche pas de me revendiquer assassin.
Les a priori ont la vie dure...

Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Quelques chiffre de vécu tout chaud:
105pv enlevé en une dlt par un joueur infligé à un des mes persos, lvl30, pas full armure certes (mais pas mini non plus, et niveau respectable). Ledit pk a fait 6 attaques (pas de cdg mais des AF3).
Il aurait fallu une seule autre attaque pour que je meure.
Je ne parle pas du troll isolé qui a aidé avec un bon caillou, encore qu'il a pas fait trop mal (disons une économie de 2-3 attaques). La seule chose qui indiquait ma survie à ma connexion était que ma barre de vie était plus basse que quand on vient de crever.
A part ca, les seuils pvp rendent le one shot impossible que vous disiez? Chouette y'a pas que moi qui me plante quand je me plains!
Sinon, comme d'habitude, pas un mot de l'agresseur, mais c'est son droit.
105pv enlevé en une dlt par un joueur infligé à un des mes persos, lvl30, pas full armure certes (mais pas mini non plus, et niveau respectable). Ledit pk a fait 6 attaques (pas de cdg mais des AF3).
Il aurait fallu une seule autre attaque pour que je meure.
Je ne parle pas du troll isolé qui a aidé avec un bon caillou, encore qu'il a pas fait trop mal (disons une économie de 2-3 attaques). La seule chose qui indiquait ma survie à ma connexion était que ma barre de vie était plus basse que quand on vient de crever.
A part ca, les seuils pvp rendent le one shot impossible que vous disiez? Chouette y'a pas que moi qui me plante quand je me plains!

Sinon, comme d'habitude, pas un mot de l'agresseur, mais c'est son droit.
Les monstres sont impactés par les seuils ? Parce que le rocher avec seuil bas, ça peut faire plus que 2-3 attaques. Sinon il était peut être niveau 45+ ton agresseur.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime