Bon, OK. Y compris pour la remarque comme quoi ce n'est pas suffisant pour que les groupes MKs bouffent tout crus leurs homologues PKs.azaghal a écrit :alors de ce coté là il n'y a pas photo, si on prends n'importe quel gros groupe de mk et qu'on prends tous les meilleurs pks, et bien il y aura toujours entre 10 et 15 perso mks de niveaux supérieurs... Pourtant dans cet état de fait, je n'ai pas dit qu'il suffisait de prendre les meilleurs mks.
Oouaaaais, dès que Delain redémarre je vais avoir un accès admin pour pouvoir regarder les niveaux des MdM, merci Az' !azaghal a écrit :Smaug, regarde bien les niveaux des adversaires que vous avez affrontez au -8, et regarde la composition de votre groupe

azaghal a écrit :vous devez avoir au moins 7-8 niv de moyenne supérieur

Tant que ça ?! Enfin... Oui bon on a remarqué qu'il y avait quelques "tendres" dans leur groupe, mais en mettant à part quelques seconds couteaux (et en oubliant nos propres boulets médaillés d'or ou de platine, peut-être plus expérimentés, mais bon, bref, sans commentaire) ça n'avait pas l'air décalé à ce point, sur l'instant.
(Ou alors on est... hum... pas très doués...)

Bon, c'est vrai que lorsque Titi & cie rentrent dans la danse ça déménage, mais ce joueur aurait-il suffi à éviter un carnage dans nos rangs si ça avait duré, ça... je n'y mettrais pas ma main à couper. On a quand même eu chaud. Sont pas mauvais, les "petits" en face... (enfin, si, mais c'est du RP.)

Les cibles choisies, voui. Mais en même temps il y a bien un défaut "d'entrainement" dans mon groupe, ça je n'en démords pas. Ça fait partie de vos forces, et de nos faiblesses.Maelnar a écrit :Car ceux qu'on a attaqué au -8, passent très facilement pk, c'est d'ailleurs pour ça qu''on les a attaqué, un petit compte a regler.