Reforme PVP

Présente les différentes avancées du projet

Verrouillé
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 20 mai 2009 11:58

azaghal a écrit :alors de ce coté là il n'y a pas photo, si on prends n'importe quel gros groupe de mk et qu'on prends tous les meilleurs pks, et bien il y aura toujours entre 10 et 15 perso mks de niveaux supérieurs... Pourtant dans cet état de fait, je n'ai pas dit qu'il suffisait de prendre les meilleurs mks.
Bon, OK. Y compris pour la remarque comme quoi ce n'est pas suffisant pour que les groupes MKs bouffent tout crus leurs homologues PKs.
azaghal a écrit :Smaug, regarde bien les niveaux des adversaires que vous avez affrontez au -8, et regarde la composition de votre groupe
Oouaaaais, dès que Delain redémarre je vais avoir un accès admin pour pouvoir regarder les niveaux des MdM, merci Az' !
;) ;) ;)
azaghal a écrit :vous devez avoir au moins 7-8 niv de moyenne supérieur
:shock:
Tant que ça ?! Enfin... Oui bon on a remarqué qu'il y avait quelques "tendres" dans leur groupe, mais en mettant à part quelques seconds couteaux (et en oubliant nos propres boulets médaillés d'or ou de platine, peut-être plus expérimentés, mais bon, bref, sans commentaire) ça n'avait pas l'air décalé à ce point, sur l'instant.
(Ou alors on est... hum... pas très doués...)
:oops:
Bon, c'est vrai que lorsque Titi & cie rentrent dans la danse ça déménage, mais ce joueur aurait-il suffi à éviter un carnage dans nos rangs si ça avait duré, ça... je n'y mettrais pas ma main à couper. On a quand même eu chaud. Sont pas mauvais, les "petits" en face... (enfin, si, mais c'est du RP.)
;)
Maelnar a écrit :Car ceux qu'on a attaqué au -8, passent très facilement pk, c'est d'ailleurs pour ça qu''on les a attaqué, un petit compte a regler.
Les cibles choisies, voui. Mais en même temps il y a bien un défaut "d'entrainement" dans mon groupe, ça je n'en démords pas. Ça fait partie de vos forces, et de nos faiblesses.
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 20 mai 2009 12:29

:burn:

Et de chaque côté on va rester serein svp ;)

Tiens je vais m'amuser à faire des stats demain :roll:
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
liloo
Pilier

Message par liloo » 20 mai 2009 13:10

Smaug a écrit :
azaghal a écrit :vous devez avoir au moins 7-8 niv de moyenne supérieur
:shock:
Tant que ça ?! Enfin... Oui bon on a remarqué qu'il y avait quelques "tendres" dans leur groupe, mais en mettant à part quelques seconds couteaux (et en oubliant nos propres boulets médaillés d'or ou de platine, peut-être plus expérimentés, mais bon, bref, sans commentaire) ça n'avait pas l'air décalé à ce point, sur l'instant.
(Ou alors on est... hum... pas très doués...)
un petit groupe de MdM classique lvl 35-40 de moyenne.
par contre vous venez de tuer un membre de mon groupe, qui vous avait prévenu. Et comme on vous a dit, ca risque de pas etre la meme ballade pour vous. Donc on risque d'avoir le retour du pvp coté grosbill, tres grosbill ;)

kiss love :roll:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
orphé
Pilier

Message par orphé » 20 mai 2009 14:23

Si par pur mk rentre en jeux ceux qui ripostent par meilleurs solution pour éviter d'y passer, alors il y a des pur mk, j'confirme:).

Pepouse, magic a bien compris je pense, elle fait de l'humour...et cette fois j'trouve ça même drôle:).

Par contre si une âme généreuse, aillant la plume qui démange, pouvait faire un petit récit des ces affrontement profonds, bin y'a des p-tit jeune qui sont trop hauts pour le choc des armes n'atteigne leurs oreilles, qui vous liront avec plaisir:D
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 20 mai 2009 14:24

Pour ce qui est du fait qu'un pk est moins facile a tuer qu'un mk je ne sais pas si je dois en rire ou pas?
C'est une blague j'espere?????????
Ben je sais pas...
La seule idée que j'ai du pur MK c'est moi.
Il en reste au moins 1, plus quelques autres autour de moi.

Et je suis sûr qu'on est plus facile à tuer qu'un PK niveau 20 ^^

Enfin bon moi je m'en fiche.
J'ai toujours un bip-bip en réceptacle pour cumuler à la sortie du dispensaire où je me réveille.
Grobill powaaa ! :twisted:
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 20 mai 2009 14:48

orphée, je parle de pure mk quand il y a un pk seul qui vient de mourir et qu'il ne se fait pas attaquer, donc la je n'en connais plus, mais je ne connais pas tout le monde non plus.
Attention avant de me prendre des reflexions je precise que je condamne pas, je constate, que bcp de gentil "paladin" ont la lame bien facile.
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 20 mai 2009 15:31

La bagAre !
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 20 mai 2009 16:27

Oui faites nous un beau RP cela nous changera des joutes verbales inutiles parfois :lol:
Az
Kaïo
Pilier

Message par Kaïo » 20 mai 2009 16:30

OUAI ...! La bagAre !!!!
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 20 mai 2009 17:21

orphé a écrit : Pepouse, magic a bien compris je pense, elle fait de l'humour...et cette fois j'trouve ça même drôle:).
Par contre si une âme généreuse, aillant la plume qui démange, pouvait faire un petit récit des ces affrontement profonds, bin y'a des p-tit jeune qui sont trop hauts pour le choc des armes n'atteigne leurs oreilles, qui vous liront avec plaisir:D
Viiii... Mais si c'est de l'humour qui plaît pas, j'arrête, no problem... :)

Des fois, j'essaye de "renverser" la situation, pour faire voir le souci que c'est "en face". La fameuse histoire de se mettre à la place, ou de devoir "faire pareil" pour tilter ce qui ne paraît pas évident au premier abord. ;)
Parce qu'on regarde avec son vécu, et que c'est normal de pas toujours comprendre le souci, tant que ne l'a pas vécu de l'intérieur. Y'a plein de trucs que j'entendais ou lisais sur les joueurs PK (et que je lis toujours d'ailleurs), qui prennent un éclairage complètement différent en s'y mettant soi-même. Car si on veut faire "à la MK", ou en suivant les préceptes "bien-pensants", en pensant que ça va marcher... Ben on se met dans la mouise... Et là tu te dis: "Ahhhhhh, mais c'est pour çaaaaaa... OK, compris, sûr que j'le f'rais PLUS !!!". :shock:
(parce que t'avais pas pensé à un truc que tu vois qu'une fois dedans)

Alors pourquoi on n'explique pas tout ça, pas direz-vous? :lol:
:arrow: Ben si, justement, c'est dit parfois, mais encore faut-il avoir envie d'entendre que le jeu PVP se joue différemment (RP parlant, stratégiquement parlant, en évolution de perso etc...). Lisez, vous trouverez des réponses, même dans ce post. :)
:arrow: ensuite, d'autres fois, c'est pas très judicieux d'expliquer le pourquoi. Dans certains cas, ça donne des indices sur la tactique...

Ecrire... Pourquoi pas. PK et MK, va falloir vous lancer dans des récits épiques? Respectant l'adversaire...

Je rappelle qu'il y avait une "Taverne de l'Aube" dans le forum RP, pour ceux qui voulaient faire du RP "en direct" entre joueurs PK, MK, mixtes, autres, que sais-je... Tant que la personne qui y écrit le fait avec respect, tout le monde peut y poster. Pour boire un coup, causer de batailles, de duels etc... Ainsi, ceux qui vivent pas les batailles, peuvent quand même venir discuter là...
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

Message par Maelnar » 20 mai 2009 17:22

Aerielle a écrit : Tiens je vais m'amuser à faire des stats demain :roll:

Si on ^pouvait avoir les resultats :-), depuis le temps qu'on les demande ;-)

Az je te rassure dans le jeu, parfois on arrive a en faire...
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 20 mai 2009 18:56

magicbaleine a écrit : :arrow: Ben si, justement, c'est dit parfois, mais encore faut-il avoir envie d'entendre que le jeu PVP se joue différemment (RP parlant, stratégiquement parlant, en évolution de perso etc...). Lisez, vous trouverez des réponses, même dans ce post. :)
Voilà on est tous d'accord ! :bien:
CQFD !

:arrow: Quand un joueur attaque un bête monstre sous IA (je critique pas l'IA hein) il n'oblige personne à jouer différemment.
:arrow: Quand un joueur attaque un autre joueur, il l'oblige à jouer différemment.

D'où l'intérêt de choisir comme cible un joueur qui a choisi cette voie "différente".

Merci Magic ^^
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Gippel
Ami des souterrains de Delain

Message par Gippel » 20 mai 2009 19:01

Sauf que l'IA ne laisse pas le choix aux adeptes du mode de jeu PvP de se contenter de joueur comme ils l'entendent.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 20 mai 2009 19:11

SylverFox a écrit :
magicbaleine a écrit : :arrow: Ben si, justement, c'est dit parfois, mais encore faut-il avoir envie d'entendre que le jeu PVP se joue différemment (RP parlant, stratégiquement parlant, en évolution de perso etc...). Lisez, vous trouverez des réponses, même dans ce post. :)
Voilà on est tous d'accord ! :bien:
CQFD !

:arrow: Quand un joueur attaque un bête monstre sous IA (je critique pas l'IA hein) il n'oblige personne à jouer différemment.
:arrow: Quand un joueur attaque un autre joueur, il l'oblige à jouer différemment.

D'où l'intérêt de choisir comme cible un joueur qui a choisi cette voie "différente".

Merci Magic ^^
Sauf que Delain est un jeu ou le PKisme est autorisé depuis très longtemps.

Donc CQFD:

tous ceux qui choisissent de jouer à Delain choisissent aussi dans le lot de jouer le rôle de punchingball mobile.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 20 mai 2009 20:14

Maelnar a écrit :Par def un ^pk et un mk ne sont pas monté pareil
Etant moi même mk et particulièrement bien doté par dame Nature, dois-je en conclure que les pks ont quelque chose à compenser ?

:lol:
Verrouillé