Reforme PVP
Smaug n°5148, mort 3 fois. L'épisode de l'escalier 0/-1 tenu par les Maraudeurs (pas la MdM, les Maraudeurs, avant) , et les 2 autres je ne m'en rappelle même plus. Peut-être une "2ème manche" avec les Bouzeux à la même époque, le reste en mauvaises rencontres avec les monstres, logiquement.
Dragonnet v1, effacé, quelques morts dont l'épisode de l'escalier 0/-1 etc.
Dragonnet v2 n°56784, mort 2 fois. Tué 1 fois à ses débuts au 0 par des apprentis PK en vadrouille. Etait là lors de la guerre du -2 il me semble (groupe Ash Mo en face, le Dragonnet du moment s'en est tiré en tout cas). Un HOB a marqué le 2ème point il y a quelques mois.
Bon, ça c'était pour ma pub personnelle. Y a aussi "Titi" & cie (n°3533, 3534, 3535) en "mode hard-core" comme dirait Az' , dont 2 familiers sont nés en même temps que mon 1er (qui a trépassé au -7) et dont le 3ème est né peu après la réforme des familiers. Ils sont toujours là, donc leurs propriétaires aussi. Les PJ ont été un peu plus chahutés pendant la guerre du -2 (GLUPS tué par un Paladin en manque de cibles et qui dérouillait tous les mauvais karmas... abruti de Pal'... du coup quelques accidents supplémentaires avec les monstres avant de retrouver tout le monde).
Dragonnet v1, effacé, quelques morts dont l'épisode de l'escalier 0/-1 etc.
Dragonnet v2 n°56784, mort 2 fois. Tué 1 fois à ses débuts au 0 par des apprentis PK en vadrouille. Etait là lors de la guerre du -2 il me semble (groupe Ash Mo en face, le Dragonnet du moment s'en est tiré en tout cas). Un HOB a marqué le 2ème point il y a quelques mois.
Bon, ça c'était pour ma pub personnelle. Y a aussi "Titi" & cie (n°3533, 3534, 3535) en "mode hard-core" comme dirait Az' , dont 2 familiers sont nés en même temps que mon 1er (qui a trépassé au -7) et dont le 3ème est né peu après la réforme des familiers. Ils sont toujours là, donc leurs propriétaires aussi. Les PJ ont été un peu plus chahutés pendant la guerre du -2 (GLUPS tué par un Paladin en manque de cibles et qui dérouillait tous les mauvais karmas... abruti de Pal'... du coup quelques accidents supplémentaires avec les monstres avant de retrouver tout le monde).
Dernière modification par Smaug le 12 mai 2009 14:57, modifié 2 fois.
On va continuer au -8, finalement. Je sais plus où me planquer, moi.

Ce sont les gars du -9 qui vont être contents, quand ils vont voir qui partage leur dispensaire...
Bref, la marque est passé de 3 à 6 retours au dispensaire à déplorer de mon côté. 3 cas similaires en face.
Le truc avec le PvP au -8, c'est que ça se joue rarement à 2 groupes. Il y en a souvent un autre qui s'invite, celui des Ogres. C'est assez aléatoire, mais y a des jours ou vaut mieux pas aller les chatouiller. Au moins 3 points pour eux aussi, pour ce qu'on a pu suivre de loin.

Ce sont les gars du -9 qui vont être contents, quand ils vont voir qui partage leur dispensaire...

Bref, la marque est passé de 3 à 6 retours au dispensaire à déplorer de mon côté. 3 cas similaires en face.
Le truc avec le PvP au -8, c'est que ça se joue rarement à 2 groupes. Il y en a souvent un autre qui s'invite, celui des Ogres. C'est assez aléatoire, mais y a des jours ou vaut mieux pas aller les chatouiller. Au moins 3 points pour eux aussi, pour ce qu'on a pu suivre de loin.
Dernière modification par Smaug le 15 mai 2009 11:03, modifié 1 fois.
Première impression
Je trouve que cette réforme a apporté ce qu'il manquait avant: la capacité de réagir
Elle ne rend personne invincible, et pour marquer il faut agir coordonné (ce que l'équipe de Zirgoss réalise si souvent avec brio)
Ca ajoute de l'adrénaline quand on voit son ami passé à presque mort, sauvé de justesse, ou l'ennemi amené aux portes de l'au-delà et ensuite une série de message demandant d'achever ses souffrances... et *paf* les soins pleuvent...juste avant le coup qui aurait du l'achever (Cook tu dois une fière chandelle à Loric)
Pour ma part, les morts se comptent avec plus de deux mains.. Fougue de jeunesse, mais surtout mort à répétition par des PK agissant en hit & run..
Ce ne serait plus possible maintenant
Tout est perfectible mais cela apporte une nouvelle dimension à ce jeu, merci pour cette amélioration
Elle ne rend personne invincible, et pour marquer il faut agir coordonné (ce que l'équipe de Zirgoss réalise si souvent avec brio)
Ca ajoute de l'adrénaline quand on voit son ami passé à presque mort, sauvé de justesse, ou l'ennemi amené aux portes de l'au-delà et ensuite une série de message demandant d'achever ses souffrances... et *paf* les soins pleuvent...juste avant le coup qui aurait du l'achever (Cook tu dois une fière chandelle à Loric)
Pour ma part, les morts se comptent avec plus de deux mains.. Fougue de jeunesse, mais surtout mort à répétition par des PK agissant en hit & run..
Ce ne serait plus possible maintenant
Tout est perfectible mais cela apporte une nouvelle dimension à ce jeu, merci pour cette amélioration
Par la sainte Barbe !!!
Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Oui la reforme evite le paff t'es mort, mais sur ton affirmation de plus personne n'est invincible j'ai un doute, car si il faut 40 perso pour tuer 1 perso en face c'est vraiment limite, et c'est le cas de certains perso ^^
par contre je remarque qu'avec la reforme si je devais refaire mes perso je n'aurais plus de guerriers mais que des mages, qui a mon sens sont bien trop puissant avec LE bon sort qui va, et pas un sort de niveau 5, je parle bien d'un sort de niveau 4....
par contre je remarque qu'avec la reforme si je devais refaire mes perso je n'aurais plus de guerriers mais que des mages, qui a mon sens sont bien trop puissant avec LE bon sort qui va, et pas un sort de niveau 5, je parle bien d'un sort de niveau 4....
Oui rapidemment, et alors?
C'est le but du pvp, si certains pretende le contraire c'est faux, en pvp si tu ne tue pas ta victime elle part, on a bien vu ce que ça a donné au -8 et dans tout les autres étages.
Toute les reformes ne changeront pas ça, certains ne veulent aps faire du pvp et ne veulent pas mourir, donc il fuient. (ceci n'étant pas un reproche on est d'accord mais une constatation).
Donc la reforme a ralenti le nombre de mort ( ce qui etait son but), et rendu certains perso INTUABLE. (oui car a plus de 200 on va pas s'accharner quand meme, d'autant que je ne compreds aps pourquoi quand la personne se réactive elle a toujours ses malus pour la tuer mais bon c'est un autre pb.)
C'est le but du pvp, si certains pretende le contraire c'est faux, en pvp si tu ne tue pas ta victime elle part, on a bien vu ce que ça a donné au -8 et dans tout les autres étages.
Toute les reformes ne changeront pas ça, certains ne veulent aps faire du pvp et ne veulent pas mourir, donc il fuient. (ceci n'étant pas un reproche on est d'accord mais une constatation).
Donc la reforme a ralenti le nombre de mort ( ce qui etait son but), et rendu certains perso INTUABLE. (oui car a plus de 200 on va pas s'accharner quand meme, d'autant que je ne compreds aps pourquoi quand la personne se réactive elle a toujours ses malus pour la tuer mais bon c'est un autre pb.)
plutot que de raler en disant que ceux qui n'ont pas envie (ou ne peuvent pas d'ailleurs car ca necessite une disponiblité irl assez elevée) s'enfuient, les joueurs en PVP devraient se taper entre eux.
Les rouges et les jaunes contre les bleus et le violets...
Ca c'est de la compétition entre des gens qui ont la meme idée du jeu, des disponibilités de jeu assez similaires etc.... parce que taper des gars qui ne se connectent pas souvent ou qui sorte d'hibernation, je ne vois pas trop la gloire ou la fierté qu'on peut en retirer
Les rouges et les jaunes contre les bleus et le violets...
Ca c'est de la compétition entre des gens qui ont la meme idée du jeu, des disponibilités de jeu assez similaires etc.... parce que taper des gars qui ne se connectent pas souvent ou qui sorte d'hibernation, je ne vois pas trop la gloire ou la fierté qu'on peut en retirer

Bémol n°1, au -8 la façon dont les choses se sont déroulées découle directement de l'endroit où l'affrontement a eu lieu.Maelnar a écrit :Oui rapidemment, et alors?
C'est le but du pvp, si certains pretende le contraire c'est faux, en pvp si tu ne tue pas ta victime elle part, on a bien vu ce que ça a donné au -8 et dans tout les autres étages.
Bémol n°2, c'est difficile de s'engager dans autre chose que du combat "ancienne école" lorsque se rencontrent 2 groupes de "dinosaures" qui n'ont connu que ça, et qui pour certains ont même choisi leurs sorts à apprendre en fonction de l'ancien système. Ca formate un peu la façon de jouer...
En plus, dans le cas du -8 c'est pas vraiment le bon endroit pour tester tranquillement les évolutions du système et modifier ses habitudes en conséquence pour être prêt le jour J.

En meme temps smaug, je vais pas retourner au -5 pour tapper du joueur et on va me dire, t'es méchant tu tappe pas des gens de ton niveau, alors au -8 je px avec du monstre, mais je n'aime pas ça, mais c'est ça ou j'arrete, alors pour le moment je fais un peu de monstre.
Pour ce qui de tuer des gens qui ne jouent pas souvent, suffit de voir les events de ceux qu'on a tué au -8 pour voir qu'ils se connectente plus que tres tres tres tres souvent, comme bcp qui sont au -8 ^^
Pour ce qui de tuer des gens qui ne jouent pas souvent, suffit de voir les events de ceux qu'on a tué au -8 pour voir qu'ils se connectente plus que tres tres tres tres souvent, comme bcp qui sont au -8 ^^